Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Analyse - Eco de LG contre Fnatic
Analyse - Eco de LG contre Fnatic - 6 messages, 1391 vues
1er message
Par WPR - 03/11/2015 17:25:12
Salut au forum Vakarm !

Après avoir partagé quatre "analyses de joueur pro" sur ce même forum pendant l'été, je reviens vers vous avec ma dernière vidéo en date.

Dans celle-ci je m’efforce d'analyser LE ROUND qui a permis selon moi à Luminosity Gaming de prendre le dessus sur Fnatic en finale de la poule A à la DreamHack Cluj.

Pour remettre dans le contexte : Fnatic viens de recoller au score 13-13, LG n'a plus une thune mais achète tout de même quelques flingues ( et notamment un Rekt-9 sur fer). Bilan du round : les cinq brésiliens sont en vie, ils ont récupéré quatre armes et ont planté la bombe. Ils ont donc assez d'argent pour acheter jusqu'à la fin du match, mais surtout ce round a probablement transformé leur mental en acier trempé.

C'est un épisode d'une série de vidéo que je dédie plutôt à un public débutant, mais je pense que cet épisode en particulier peut vous intéresser !

https://www.youtube.com/watch?v=qKlq4f-7GqQ

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, à la fois pour que je puisse améliorer le contenu que je propose en fonction de vos retours, mais aussi pour me permettre d'être un peu plus visible sur le forum, sans être noyé sous les topics de recrutements.

Merci de m'avoir lu en tout cas !
Réponse #2
Par WPR - 03/11/2015 19:36:58
Je me permet un petit up !
Réponse #3
Par Traxx - 03/11/2015 19:42:03
Très bonne analyse, comme d'habitude :)
Réponse #4
Par PrAwPheT - 03/11/2015 19:50:26
Pas encore vu mais j'aime beaucoup tes analyses :D
Réponse #5
Par WPR - 04/11/2015 18:00:46
Ultime up en début de soirée pour "récolter" vos impressions !
Réponse #6
MilkaFun - 04/11/2015 18:05:17
Très bonne vidéo ! Les LG qui trouvent le seul point faible de fnatic sur ce round, le seul endroit qu'ils avaient pas vraiment cover... BJ ! Et assez d'accord sur l'analyse des appartements, c'est clairement une zone que peu de personnes jouent vraiment, souvent ça reste dans la banane, alors que les apparts peuvent pourtant permettre de faire un beau sandwich sur le BP A...
Réponse #7
Par OveRRRR - 04/11/2015 18:55:09
Excellente vidéo comme toujours.

Notamment la remarque à la fin par rapport au matchmaking qui est très juste. Même en supreme/global elite, on a tendance à voir des joueurs se coller en banane en terro sur inferno et délaisser tout un côté de la map, ce qui paye rarement.
Page 1 sur 1