Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Amis BELGES !!!!!
Amis BELGES !!!!! - 54 messages, 8194 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par manalove - 16/06/2015 09:03:50
C'est de l'humour les potos, même moi je suis Belge, et la franchement je me dis que y en a des palmes sérieux. Fallait le faire aussi un truc pareil x)))
(perso moi j'ai ri)


c'est vrai que c'est super drôle des personnes qui ont payé leur place pour aller la bas et qui n'y ont rien trouvé je vois pas ou c'est drôle gros ...
Réponse #12
Par Laurd - 16/06/2015 10:11:25
oh la la..
Réponse #13
Par Zebitos - 16/06/2015 12:44:10 - Modifié le 16/06/2015 12:44:17
C'est de l'humour les potos, même moi je suis Belge, et la franchement je me dis que y en a des palmes sérieux. Fallait le faire aussi un truc pareil x)))
(perso moi j'ai ri)


c'est vrai que c'est super drôle des personnes qui ont payé leur place pour aller la bas et qui n'y ont rien trouvé je vois pas ou c'est drôle gros ...


Ils sont drôles par leur stupidité ...
Réponse #14
Par dozer - 16/06/2015 13:03:58
C'est de l'humour les potos, même moi je suis Belge, et la franchement je me dis que y en a des palmes sérieux. Fallait le faire aussi un truc pareil x)))
(perso moi j'ai ri)


c'est vrai que c'est super drôle des personnes qui ont payé leur place pour aller la bas et qui n'y ont rien trouvé je vois pas ou c'est drôle gros ...


Ils sont drôles par leur stupidité ...


C'est bien vrai, je me suis dit la même chose lorsque vous avez élu François Hollande! :D
Réponse #15
Par Laurd - 16/06/2015 13:06:09
C'est de l'humour les potos, même moi je suis Belge, et la franchement je me dis que y en a des palmes sérieux. Fallait le faire aussi un truc pareil x)))
(perso moi j'ai ri)


c'est vrai que c'est super drôle des personnes qui ont payé leur place pour aller la bas et qui n'y ont rien trouvé je vois pas ou c'est drôle gros ...


Ils sont drôles par leur stupidité ...


C'est bien vrai, je me suis dit la même chose lorsque vous avez élu François Hollande! :D


Haha, des barres dis-moi, tu cherches la merde entre les Français & les Belges de ce site à parlé de politique ou bien ?
Réponse #16
Par TuTuR - 16/06/2015 13:08:35 - Modifié le 16/06/2015 13:08:46

C'est bien vrai, je me suis dit la même chose lorsque vous avez élu François Hollande! :D


Oué mais nous au moins on a élu quelqu'un :D

Bref c'est drole, ça aurait pu être des suisses, des français etc. c'est la situation qui est comique c'est tout. faut pêter un coups les mecs ça ira mieux.
Réponse #17
Par Zebitos - 16/06/2015 13:12:47
Le belge véxé ....

Ah et enfaite il n'y a même pas 1/3 des Français qui ont élu François Hollande ;)

Et puis la Belgique ... Suis-je obligé de rappeler que ton pays est à peine plus grand qu'Hawaï et que vous trouvez quand même un moyen de créer des conflits entre wallon et flamand ?

Ah ces belges ... Vous êtes gentils mais bon ...
Réponse #18
Par Stilishh - 16/06/2015 13:29:47 - Modifié le 16/06/2015 13:30:18
C'est de l'humour les potos, même moi je suis Belge, et la franchement je me dis que y en a des palmes sérieux. Fallait le faire aussi un truc pareil x)))
(perso moi j'ai ri)


c'est vrai que c'est super drôle des personnes qui ont payé leur place pour aller la bas et qui n'y ont rien trouvé je vois pas ou c'est drôle gros ...


Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, non? C'est pas comme si on leur avait indiqué le mauvais endroit hein, faut se détendre...
Réponse #19
Par JOJOLEFOUFOU - 16/06/2015 14:00:50 - Ce membre est banni définitivement
La belgique.. lol L'exemple même d'un pays qui ne sert à rien et qui sans Bruxelle (Europe) n'aurait absolument aucune espèce d'importance pour personnes..

Mais vous êtes nos petits chien chien, une petite colonie il n'y a qu'à regarder. La coïncidence que vos banques, votre secteur de gaz et d’électricité ainsi qu’une grande partie de votre secteur d’alimentation sont aux mains de la France.

Attention je dis pas que la France c'est le meilleur pays du monde clairement pas nous ne sommes rien d'autres que les toutou des Américains comme tout les pays faisant partit de l'OTAN (Rip Général..).

Réponse #20
Par EMYOR - 16/06/2015 14:12:00
C'est de l'humour les potos, même moi je suis Belge, et la franchement je me dis que y en a des palmes sérieux. Fallait le faire aussi un truc pareil x)))
(perso moi j'ai ri)


c'est vrai que c'est super drôle des personnes qui ont payé leur place pour aller la bas et qui n'y ont rien trouvé je vois pas ou c'est drôle gros ...


On me dit dans l'oreillette qu'un de ces supporters est parmi nous
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6