Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Améliorer les conditions de match
Améliorer les conditions de match - 22 messages, 5166 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par ClementVallet - 07/02/2018 23:49:48
Bonjour,

J'ai un ordinateur de jeu et je me mets en match compétitif avec net_graph 1
pour y voir un fps moyen, var et sv trop changeant allant jusqu'à plusieurs chiffres en serveur.

Voici l'ordinateur utilisé:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00234953.html

comment ferais-je pour changer les paramètres et améliorer le jeu avec l'ordinateur utilisé?

Merci bien.
Réponse #2
Par Astaroth - 09/02/2018 10:00:45 - Ce membre est banni définitivement
Salut ,

Une 1050 en M est pas terrible , mais tu devrais avoir au moins 150-200 fps , je peux peut être aidé avec une astuce de cfg cg nvidia , drop ton steam ou go en pv stp .
Réponse #3
Par FoXxX - 09/02/2018 10:36:23
y a masse post, avec la fonction recherche tu devais trouver.

ps: une fonction post it ca serais bien sur ce forum de 1999
Réponse #4
Par reaedz - 09/02/2018 10:59:13
y a plein de tuto sur ytb, joue en low setting etc max 1080p, tu devrais avoir environ 300fps en 5v5, en même temps 1050 M et i7 7700hq -_- t'attend pas à avoir 600fps en 5v5 c'est l'inconvénient du laptop
Réponse #5
Par HeSaPiraTe - 09/02/2018 11:45:19
Une 1050 en M est pas terrible , mais tu devrais avoir au moins 150-200 fps

N'importe quoi, j'ai la même carte graphique avec un i5 et je suis entre 200 et 250 fps en 5v5.
Sachant que le jeu tire beaucoup plus sur le proc, il n'aura aucun pb avec un i7.
Quel intérêt d'inverstir plus que ça pour jouer à cs ?
Réponse #6
Par fumertue - 09/02/2018 12:50:13
y a masse post, avec la fonction recherche tu devais trouver.

ps: une fonction post it ca serais bien sur ce forum de 1999

+1 sur le post-it ca aidera pas mal de gens
Réponse #7
Par linkinblak - 09/02/2018 15:18:14
Voilà ce que je te conseillerais de faire vu ton pc :
Tu peux baisser la résolution mais uniquement si tu a vraiment besoin de fps, parce que ça rends quand même le jeu bien moche.
mode économie d'énergie : non
ombres : osef
textures : osef
effets : moyen
shaders : élevé pour voir les beaux les $kinz
rendu multicoeur : désactivé il me semble que j'ai plus de fps même si c'est pas très logique
anticrénelage et mode de filtrage des textures : c'est là qu'il y a à gagner, baisse jusqu'à ce que ça soit vraiment trop moche
anticrénelage FXAA : désactivé
synchronisation verticale et flou : DESACTIVE A TOUT PRIX, NE JAMAIS ACTIVER MEME SI VOUS AVEZ UNE BETE DE PC
Réponse #8
Par NikiFu - 09/02/2018 15:36:20
Voilà ce que je te conseillerais de faire vu ton pc :
Tu peux baisser la résolution mais uniquement si tu a vraiment besoin de fps, parce que ça rends quand même le jeu bien moche.
mode économie d'énergie : non
ombres : osef
textures : osef
effets : moyen
shaders : élevé pour voir les beaux les $kinz
rendu multicoeur : désactivé il me semble que j'ai plus de fps même si c'est pas très logique
anticrénelage et mode de filtrage des textures : c'est là qu'il y a à gagner, baisse jusqu'à ce que ça soit vraiment trop moche
anticrénelage FXAA : désactivé
synchronisation verticale et flou : DESACTIVE A TOUT PRIX, NE JAMAIS ACTIVER MEME SI VOUS AVEZ UNE BETE DE PC


j'ai arrêté de lire a "ombres : osef"
Réponse #9
Par reaedz - 09/02/2018 15:37:15
Voilà ce que je te conseillerais de faire vu ton pc :
Tu peux baisser la résolution mais uniquement si tu a vraiment besoin de fps, parce que ça rends quand même le jeu bien moche.
mode économie d'énergie : non
ombres : osef
textures : osef
effets : moyen
shaders : élevé pour voir les beaux les $kinz
rendu multicoeur : désactivé il me semble que j'ai plus de fps même si c'est pas très logique
anticrénelage et mode de filtrage des textures : c'est là qu'il y a à gagner, baisse jusqu'à ce que ça soit vraiment trop moche
anticrénelage FXAA : désactivé
synchronisation verticale et flou : DESACTIVE A TOUT PRIX, NE JAMAIS ACTIVER MEME SI VOUS AVEZ UNE BETE DE PC


j'ai arrêté de lire a "ombres : osef"

+1
Réponse #10
Par FoXxX - 09/02/2018 15:37:57
Une 1050 en M est pas terrible , mais tu devrais avoir au moins 150-200 fps

N'importe quoi, j'ai la même carte graphique avec un i5 et je suis entre 200 et 250 fps en 5v5.
Sachant que le jeu tire beaucoup plus sur le proc, il n'aura aucun pb avec un i7.
Quel intérêt d'inverstir plus que ça pour jouer à cs ?


la 1050 est pas ouf faut l'avouer, pour cs no problem , bon là c'est un portable c'est différent.

Mais pourquoi acheter une 1050 neuf ,quand tu as mieux en occaze pour deux fois moins chère.

autant prendre une 780 ti best cg pour csgo apparament.
Page 1 sur 3
1
2
3