Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Amélioration VAKARM - 20 messages, 4219 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par AlaiksyWebmaster - 11/06/2013 12:58:30
Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui proposé une idée pour le site Vakarm à la quelle je pense depuis plusieurs jours.

Je précise tout d'abord que je n'ai rien contre le site il est juste parfait mais je voudrais quand même proposé mon idée :)

Cela concerne les matchs dans la colonne Scoreboard , En jetant en coup d’œil la dernière fois aux matchs prévu dans la soirée je me suis rendu compte que certaine compétition m’intéressai moins et que du coup les match qui été prévu "m’empêcher" de bien suivre les heures et compétition des match que je voulais suivre. Je m'explique :

L'exemple d'aujourd'hui le 11/06/2013 est parfait, je suis en effet intéressé par les compétition : Radicall one summer , ESEA XIV et Fnatic Fragout leage. Cependant les SLTV starseries beaucoup moins. Je me demandais donc si un moyen simple existerais pour palier ce problème ce à quoi j'ai trouver cette solution :

Pourquoi ne pas mettre juste en-dessous du Scoreboard un système de case a coché ou décoché pour voir les match prévu pour lesquels on serait seulement intéressé, le nom de la compétition en abréviation (ou le logo) suivi de la case coché cela voudrais dire que les match apparaitrait dans le scoreboard et donc on pourrais ensuite décoché les cases pour n'avoir que les match pour lesquels on serait intéressé ( bien sur par défaut toute les case serait coché ce qui donnerais le résultât actuel d'affichage du site pour les matchs prévu )

Je re précise que cette idée est proposé pour avoir l'avis de la communauté et des admins il se peut que personne n'ai de problème quand il y a plusieurs compétition et je peut le comprendre puisque ce n'est pas non plus une question de vie ou de mort mais juste pour au moins se pencher sur le sujet :)

Bien sur je répondrais à toute les questions si il y en a concernant mon points de vue de cette idée !

Cordialement Alaiksy !
Réponse #2
Par Shinobi - 11/06/2013 13:07:05
Si je ne m'abuse, et pour t'éviter dans un premier temps d'avoir tous les matchs de toutes les ligues confondues: lorsque tu cliques sur la fiche d'un match, n'apparaissent dans la colonne scoreboard que les matchs prévus dans la même ligue.
Réponse #3
Par AlaiksyWebmaster - 11/06/2013 13:17:32
Oui je sais mais quand il y a plusieurs compétition comme ce soir à suivre tu ouvre 3 pages et le résultat reviens au même tu ne vois pas dans l'ordre horaire lesquels tu suit en premier deuxième ou troisieme alors que si sa serrai sur le Scoreboard directement tu peut savoir dans quel ordre regarder t'es matchs. Sa permettrai une meilleur visibilitée
Réponse #4
Par Personne - 11/06/2013 13:36:55
Je transmet en interne, je dis pas qu'on fera automatiquement quelque chose, mais en tout cas le message sera passé ;)
Réponse #5
Par PxLike It - 11/06/2013 13:52:23
Franchement c'est pas con sa fera toujours sa en plus .



Faudrait pouvoir interdire les moins pour ceux qui en abuse genre 30-/mois/personne max et que sa bloque apres sa eviterais les abus , quand je voit que des gars qui disent des choses interessantes se font leet comme des merdes ..
Réponse #6
Par SrT - 11/06/2013 14:58:15
Froyge par exemple, il passe son temps à être exceptionnel, et tout le monde lui met des "-", je comprend pas !
Réponse #7
Par Asa - 11/06/2013 15:02:25
Froyge par exemple, il passe son temps à être exceptionnel, et tout le monde lui met des "-", je comprend pas !


Pour vrai, je pensais pareil il y à pas longtemps!
Réponse #8
Par GosT - 11/06/2013 15:04:15
Froyge par exemple, il passe son temps à être exceptionnel, et tout le monde lui met des "-", je comprend pas !


Ils doivent être jaloux de sa notoriété.
Réponse #9
Par SteelZ - 11/06/2013 15:04:35 - Modifié le 11/06/2013 15:05:03 - Ce membre est banni définitivement
Pas mal l'idée moi je me demande si il existe un moyens d'integré l'eBot dans la page des matchs ? Pour ceux qui peuvent pas suivre un match par exemple avoir les stats des joueurs serait sympa .

ps : bien entendu que pour les competitions ou on utilise l'eBot .
Réponse #10
Par PL4Y-7 - 11/06/2013 17:54:09
Pas mal l'idée moi je me demande si il existe un moyens d'integré l'eBot dans la page des matchs ? Pour ceux qui peuvent pas suivre un match par exemple avoir les stats des joueurs serait sympa .

ps : bien entendu que pour les competitions ou on utilise l'eBot .


Et pour les matchs sans eBot, il faudrait aussi faire genre comme les sites sportif avec la war commentée en direct par écris avec un gars qui marquerai les meilleurs moments sur l'instant du match et même glisser quelques commentaires sur les joueurs en formes et tout quoi =)

Un boulot de fou j'avoue mais un plus pour le site aussi et ceux qui peuvent pas avec le Stream et/ou la GOTV.
Page 1 sur 3
1
2
3