Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Alternative Airpods - 2 messages, 1475 vues
1er message
Par FoXxX - 08/01/2020 10:59:25
Yo tlm,

Voila j'ai acheté un iphone (rentré pas dans le débat android etc) 11 avec ma boite, sur le moment j'ai pas pensé a prendre les airpods car avoir des écouteurs à l'ancienne ne me gênait pas.

Mais le problème est que la connectique est hyper sensible, iphone dans la poche au moindre mouvement brusque ca déconnecte les écouteurs donc c'est bien relou.

Donc voila je cherche des écouteurs résistants, je suis pas forcément hyper exigeant sur la qualité du son un truc convenable fera le taff.

Mais quand je regarde les alternatives, je sais pas quoi prendre.

J'aimerais bien rester dans les 60 €, ou même si qqn a un truc ali express à 30€ (que je peux perdre car c'est bien mon genre)

Bon si je trouve rien de bien intéressant rapport q/p je prendrais les airpods mais bon 170 € juste pour des écouteurs.

Merci si qqn a déjà un peu benchmarké :)



Réponse #2
Par neL - 08/01/2020 19:03:26
Perso j'ai essayé des alternatives xiaomi, un nombre incalculable "d'airpods" chinois à 20, 30, 40 boules, etc. Au final rien de bien fou, j'ai finalement acheté des vrais airpods et j'en suis extrement satisfait, vu mon utilisation je regrette de pas les avoir acheté plus tôt. C'est un investissement mais c'est devenu indispensable.

Sinon pour 70e t'as ceux de oneplus (bullets) ou des xiaomi Mi True Wireless à 50/70e. C'est pas génial mais ça fait le taff.

Si tu parles un peu anglais je peux te conseiller cette vidéo (qui date un poil mais qui peut te donner des idées) : https://www.youtube.com/watch?v=A4EKZRlpcIM&feature=youtu.be
Réponse #3
Par FoXxX - 09/01/2020 12:53:06
Perso j'ai essayé des alternatives xiaomi, un nombre incalculable "d'airpods" chinois à 20, 30, 40 boules, etc. Au final rien de bien fou, j'ai finalement acheté des vrais airpods et j'en suis extrement satisfait, vu mon utilisation je regrette de pas les avoir acheté plus tôt. C'est un investissement mais c'est devenu indispensable.

Sinon pour 70e t'as ceux de oneplus (bullets) ou des xiaomi Mi True Wireless à 50/70e. C'est pas génial mais ça fait le taff.

Si tu parles un peu anglais je peux te conseiller cette vidéo (qui date un poil mais qui peut te donner des idées) : https://www.youtube.com/watch?v=A4EKZRlpcIM&feature=youtu.be


Salut merci du retour, je vais partir sur des airpods, je me demandais juste si y avait des alternatives

bonne journée
Page 1 sur 1