Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Allo ? gaben? - 31 messages, 8050 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Kytrip79 - 26/04/2018 10:28:05
Ouais enfin les lobby fr merci mais bon, l'avant dernier un des mecs insultait ses potes de merde et le gars à voulut me kick car je répondais pas a ses insultes, il finit la game avec 51 kill 3 jours après jme tape un message jaune comme quoi il y a eu un mec vacban dans mon équipe (c'était le flamer en question)..
Dernier lobby hier soir, tout le monde a buy sauf un mec dans notre équipe, je le vois en duel au deagle, le ct avait genre 15 hp ??? je lui demande ce qu'il fou à jouer au deag alors qu'ont a tous buy, " non mais là je smurff, je joue en détente, j'suis pas la pour try hard mon main est lem" résultat il à fait toute la game au deagle on c'est manger 16/8 et jpeux rien dire il est avec ses potes, si je parle jme mange un kick..xD

Fin bref, si des mecs pper veulent game go m'envoyer un message en private, d'ici la j'aurai dérank silver2 lel :D





Réponse #12
Par XHOZ - 26/04/2018 10:37:52
c'est clair que c'est chiant de tomber sur des tardos et dieu sait que c'est full sur cs, mais si vous voulez step up sur votre rank go queue à 5 avec des gens de confiance

même les randoms fr sont parfois chiants :)
Réponse #13
Par daos - 26/04/2018 11:20:42
au bout d'un moment faut stop crier c'est a cause des RUSSES, si vous stagnez a ce nv c'est que vous êtes de ce nv

je stagne faceit nv7-8 et j'vais pas cry ptn c'est a cause des nv 10 très fort qui me rekt


J'ai eu un doute aussi concernant mon level . Mais quand tu play only solo sans avoir aucune info de tes teamates il y à un problème non ? comment tu compte win si tu play en 1v5 ?


En étant bon. Très franchement, je trouve que jusqu'en suprême/global et tant que tu ne tombes pas sur du full premade tryhard en face, si tu n'es pas capable de carry au moins la moitié de tes matchs tu ne mérites pas de grimper. Ca m'arrive presque constamment de tomber sur des crétins, en un mois je peux compter les bonnes équipes que je rencontre en mm (et faceit aussi d'ailleurs) sur les doigts d'une main.

Malgré tout, si je suis naze et peine à sortir 20 frags, je considère que la défaite est méritée. A l'inverse, quand je suis chaud et parviens à sortir plus d'une trentaine de frags, ça suffit à me faire remporter le match la moitié du temps. L'autre moitié, je pense que le système de Valve n'est pas si con que ça et qu'il doit considérer qu'à au moins 15 frags de plus que tous les autres joueurs du serveur je ne mérite pas de perdre beaucoup d'ELO. Résultat, quand je pue la merde je descend, mais quand je suis dans une bonne semaine et carry la plupart de mes matchs je monte assez facilement, même en perdant un match sur deux.

CS a beau être un jeu d'équipe, en mix le but est surtout d'être meilleur que l'équipe adverse, ça ne va pas plus loin. T'as beau tomber sur des branquignoles, si tu sors deux frags et demi à chaque rounds, au bout du compte tes mates parviendront à peu près à s'en sortir à grand renfort de ms et d'erreurs des adversaires, même si le score sera plus proche du 16-14 que du 16-4.

Si tu parviens à carry de cette manière, lorsque tu tomberas sur une bonne équipe tu sortiras un 16-2.

Et au pire, trouve-toi un ou deux potes avec qui jouer régulièrement, ça limitera les touristes dans ton équipe.
Réponse #14
Par shanaaa - 26/04/2018 11:47:14 - Modifié le 26/04/2018 11:48:05
daos a bien résumé je trouve...si tu peux pas carry un minimum c'est que tu mérites pas de rank up. Après tu peux avoir de la chance, avoir des bons mates et rank up mais si t'as toujours besoin d'avoir des mecs au top avec toi, c'est que tu vas rank down pas très longtemps après donc bon, je te suggère de tryhard le deathmatch plutot que de remettre la faute sur Valve ! 22 loses d'affilés, c'est pas un hasard...perso si je descends de 2 ranks en dessous de mon level, je me balade, peu importe mes mates (après oui, tu vas connaitre les joies des retakes en sous nombre :D). Si c'est pas ton cas c'est que t'étais à un rank trop haut pour toi
Réponse #15
Par Kara64 - 26/04/2018 11:48:10
Perso, je me rapelle que j'avais pas mal galéré autour d'AK... je pense que c'est là qu'il y a le plus de trolls... (généralement des vieux smurfeurs avec des QI de bulot cuit qui se gargarisent, ou des mecs qui parlent pas, stuffent pas... etc..., et pour mon ressenti perso, bizarrement, c'est souvent des fr!)

Après, au dessus de shérif ca se calme (même si yen a tjr!).Enfin en LE/LEM ca se passe "généralement" pas trop mal.

Sinon, comme l'ont dit plusieurs ici, trouve toi des gens avec qui tu as bien aimé jouer, et ajoute les.

Moi je joue 90% du temps tout seul, chui arrivé LE comme ca. mais pour monter plus haut, je pense qu'il faut des mates qui trollent pas ^^.

Bon courage en tout cas! :)
Réponse #16
Par Vanlou - 26/04/2018 11:50:51
Bonjour tout le monde
J’avoue que j’ai du mal à comprendre pourquoi on voit aussi souvent des posts de ce genre. Le MM de cs n’est pas parfait et est sûrement désastreux mais il n’empeche que le match reste le même. Si tu es plus fort tu as plus de chance de gagner. J’etais Le genre de mate idéal, je donnais les infos, je faisais des blagues et ça même quand mes mates étaient’ toxic, et pour autant je n’ai jamais trouvé que les russes étaient des cons etc. J’ai toujours pensé que je perdais parce que je ?etais pas assez bon sauf quelques exceptions.
Maintenant je suis toxic, mais vraiment, je joue une fois par semaine et encore, je regarde un film/ des vidéos a cote je donne rarement les infos et pourtant je gagne ‘ . Mais uniquement parce que je finis rarement avec moins de 30 kills. Pour gagner en mm il y a plusieurs méthodes, mettre une bonne ambiance ou carry, si tu as perdu 22 fois d’affilee Il y a une raison et c’est peut être ta manière de ‘appréhender’ le mm. Le fait d’entrer dans la game et dire English or mute est assez radical.
Pour moi soit tu es sympa soit tu es toxic et tu dois carry

Je m’excuse d’avance pour l’est fautes de frappe et ça mais et qui sur téléphone.
Réponse #17
Par W4ve You - 26/04/2018 11:51:26
I LOVE THIS GAME
Réponse #18
Par maroulux - 26/04/2018 13:02:22
Je pense que tu peux arriver à carry solo (surtout à ce niveau). Même si tu tombes sur des russes qui full russe,... je les mute, je me concentre sur ma game et je solo carry assez souvent. Après, ça arrive de tomber sur des games où même en solo carry, tu vas perdre. Mais bon, il faut aller de l'avant.

Surtout que je ne pige pas ce concept de: "ouais je veux pas faceit car je suis nul, je vais me faire rekt". Comment progresser si tu joues qu'avec des gens de ton niveau ou un peu plus supérieur. Si tu te fais rekt, tu mates la vidéo, regarde ses placements, stuff,...
Réponse #19
Par HmnL - 26/04/2018 13:57:54
De toute façon si c'est pour jouer faceit level 5 ou mm en double ak c'est pareil..
Réponse #20
Par ABT - 26/04/2018 13:59:02
Force toi quand même a faceit, je trouve le niveau un peu plus propre que les MM AK et comme dit plus haut ça t'aidera a progresser plus vite.
Page 2 sur 4
1
2
3
4