Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aidez moi - 13 messages, 2734 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Kytrip79 - 08/01/2022 12:32:01
Salut man,

De mon avis et par expérience, ça peut être un "soucis" de connexion donc pour faire simple si tu as l'occaz d'aller chez un pote à toi et de tester cs chez lui, tu verras si il tu as toujours le problème (au moins t'es fixer).

J'ai exactement le même soucis que toi avec 400 fps et 166hz, en ayant tester de jouer chez mon pote, mais la DIFF était genre ENORME, limite pas le même jeu..


Bon courage à toi et tiens nous au jus !
Réponse #12
Par Ar3s - 08/01/2022 22:10:10
Ton problème peut venir de pas mal de sources différentes, je vais essayer de te conseiller au mieux et dans une chronologie qui pourrait te faire gagner du temps en commençant par les bases et si rien ne change, les options suivantes seront de plus en plus complexe, mais dans tous les cas, ne change qu'une seule chose à la fois, sans quoi cela pourrait aggraver les choses car csgo n'aime pas trop que l'on change sa configuration de base et donc il faut y aller un pas après l'autre.

Donc il te faudra tester le jeu après chaque modification. (Je sais c'es fastidieux mais si tu veux que toin jeu revienne à la normal il faut essayer encore et encore).

1. Avant de tout changer il faut d'abord s'assurer que ce n'est pas un bug mécanique, si tu n'as pas fait de modification dans ta config, que ce soit au niveau hardware ou au niveau du jeu directement et que d'un coup ça ne fonctionne plus comme avant, ce que tu décris ressemble à des problèmes de mémoire cache saturée de ton modem ou comme dans mon cas ton routeur (gaming ou non) et un redémarrage manuel pourrait régler ton problème.

2. Si la manipulation ci dessus n'a rien changé, vérifie ton ping, il n'est pas impossible même en ayant la fibre d'avoir de léger mais très impactante montée de ping, à ce moment là il faut voir avec ton FAI si tu n'as pas des problèmes ou des travaux qui s'éternisent sur ta ligne.

3. Si les deux solutions ci dessus n'ont rien changé, alors je te conseil de repartir sur des bases saines, pas besoin de réinstaller le jeu complètement tout directement, vas dans les propriétés du jeux et fais une vérification de l'intégrité du jeu.

4. Si cela ne va toujours pas, essaie de repartir sur des bases saines, assures toi que ta ligne d'option de lancement est bien écrite et complète (il n'y a plus énormément de commande qui soient réellement efficaces donc mets le strict minimum) ensuite inspire toi d'un fichier config.cfg de n'importe quel joueur pros, hormis les binds, le reste des commandes sont pratiquement identiques et mets le dans le dossier suivant en virant ce qui est dedans: C:-Program Files (x86)-Steam-userdata-*****-730-local-cfg .
Si tu as l'habitude d'utiliser un autoexec.cfg saches, si je ne fais pas erreur qu'il ne sera pris en compte que s'il est dans le dossier principal du jeu : C:-Program Files (x86)-Steam-steamapps-common-Counter-Strike Global Offensive-csgo-cfg. Cela fait pas mal de temps que je n'ai plus joué et que j'ai fini de configuré mon jeu comme je l'aime, je ne suis donc plus certain à 100% d'avoir raison sur l'endroit où l'autoexec.cfg doit être installé et j'ai essayé toutes les combinaisons que j'ai cherché sur le net mais je n'arrive plus à faire exécuter l'autoexec.cfg via les options de lancement, d'autres pourraient mieux t'informer que moi à ce sujet.

5. Si après tout cela tu as toujours des problèmes, il va falloir songer à vérifier que l'un des composants de ta config (hardware et setup) ne serait pas entrain de te lâcher (Même si ta config est neuve et de très haute qualité, cela arrive qu'un composant te lâche prématurément).

Je crois avoir fait le tour des problèmes possibles qui peuvent engendrer le problème que tu décris et j'espère que cela pourra t'aider.



Salut.

Merci bcp pour le temps que tu as pris à écrire çà.

Parmis tout ce que tu décris il reste que la possibilité de contacter orange ou alors un composant foireux dans ce que je n'ai pas fait.
Je pense que çà vient plutot de ma connection internet.
je vais les contacter et je te dis si çà aura changé quelque chose

ty


Si j'ai pu t'aider c'est le plus important.
J'ai été confronté à la majorité de ces problèmes.
Réponse #13
Par krys86 - 10/01/2022 18:15:24
Salut man,

De mon avis et par expérience, ça peut être un "soucis" de connexion donc pour faire simple si tu as l'occaz d'aller chez un pote à toi et de tester cs chez lui, tu verras si il tu as toujours le problème (au moins t'es fixer).

J'ai exactement le même soucis que toi avec 400 fps et 166hz, en ayant tester de jouer chez mon pote, mais la DIFF était genre ENORME, limite pas le même jeu..


Bon courage à toi et tiens nous au jus !


J'ai le même souci actuellement en VDSL2 ca semble bien sur le papier mais en vrai j'ai une co qui varie trop ... Limite c'était mieux en ADSL... Vivement la fibre (que j'ai testé chez un pote et effectivement je n'ai plus de pb)
Réponse #14
Par exoje - 11/01/2022 12:11:19
Si tu n'a pas la fibre et si tu perçois des décalages aussi gros, change tes réglages en interp, ça ne sert à rien de vouloir ce qu'il y a de plus bas si ta connexion ne le permet pas. Ces réglages sont là pour aider à compenser justement, beaucoup de gens copie/colle les configs sans vraiment comprendre l'intérêt des commandes.

Il faut que tu ajustes tes rates, updaterate et cmdrate aussi, après ces paramètres peuvent être forcé par le serveur, je crois, mais normalement l'interpolation non.
Page 2 sur 2
1
2