Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aide pour iPhone
Aide pour iPhone - 3 messages, 1851 vues
1er message
Par ertin0x - 29/01/2020 23:14:55
Salut,
Mes parents ont mis en place un contrôle parental des apps sur mon iPhone (XR): en gros il faut que je fasse une demande qu’ils doivent approuver pour que je puisse installer une app. Depuis les 3-4 ans qu’ils ont mis ça en place, j’ai toujours voulu savoir si c’était possible de le contourner voire de le désactiver sans passer par le tel de mes parents.

Voilà, si quelqu’un a une solution à ça “problème”, je serais grandement honoré si vous pouviez m’en faire part
Réponse #2
Par Yhru - 29/01/2020 23:43:19 - Modifié le 29/01/2020 23:55:04
C'est une app ? C'est quoi le nom ? Il faut plus de détails.

Mais, en général, c'est quand même fait pour ne pas être contourné. Après, si tu en as vraiment marre, tu peux essayer de reset totalement ton smartphone, ça devrait surement marcher
Réponse #3
Par Jools.BzH - 30/01/2020 08:57:10
Je pense que le control parental est relié directement à l'appstore donc essaye de voir si tu ne peux pas trouvé les executable seul à télécharger pour ne pas passer par l'appstore.
Réponse #4
Par ALExx- - 26/02/2020 18:49:21
Je pense que le control parental est relié directement à l'appstore donc essaye de voir si tu ne peux pas trouvé les executable seul à télécharger pour ne pas passer par l'appstore.


Pour cela il faudrait que le tel soit jailbreaké
Page 1 sur 1