Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aide nouveau clavier - 16 messages, 2821 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par TpK - 07/04/2020 10:45:41
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un vieux clavier "Razer Deathstalker" et je souhaiterai en acquérir un nouveau. Je commence petit à petit à regarder mais j'avoue être un peu perdu.
Je m'explique, je souhaite pour la première fois avoir un clavier mécanique mais je n'y connais absolument rien, je vois une histoire de switch mx red/brown/blue etc... je vois des clavier très épurés sans repose poignet mais est-ce confortable à la longue?

Je voulais donc avoir vos avis sur votre propres claviers/expériences et si vous aviez des bons plans, des incontournables etc...

Mon budget est d'environ 80 euros, je peux pousser à 100 mais ce serait vraiment le max.

Merci d'avance pour votre aide et vos retours et bon confinement à tous :)
Réponse #2
Par Most. - 07/04/2020 10:53:02
Salut !

Je pourrais te conseiller HyperX Alloy FPS , très bon clavier méca.

Sinon, si tu veux pousser un peu le budget, tu peux aller voir chez Xtrfy ( K4) . Avec une bonne promo tu peux le tomber à environ 80/90 €.

J'ai personnellement un K2 de chez Xtrfy, rien à dire, un peu chère mais la qualité est là !

Et pas d'inquiétude pour le AZERTY/QWERTY, il existe bien en AZERTY !

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement.
Réponse #3
Par TpK - 07/04/2020 11:27:13
Hello Most,

Merci pour ton aide :) je me garde le HyperX de côté, les xtrfy sont effectivement un peu cher mais je regarderai si je trouve une promo :)
Réponse #4
Par eNjj - 07/04/2020 11:31:40
Corsair font du très bon matos! J'ai le K63 en tkl, mx red.

J'en suis ravi, il est bien lourd, compacte et la finition est impecabble, tu le trouve pour moins de 80euro.
Réponse #5
Par TpK - 07/04/2020 12:36:03
Salut eNjj,