Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aide VPN / Faceit - 23 messages, 4552 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par ShayTan - 26/04/2020 21:56:02
Même problème sur les serveurs Allemands sur faceit, puis au bout d'une semaine les néerlandais aussi.

J'ai pris PrivateVPN, en me connectant à un serveur FR basé à Paris j'ai 50ms constant au lieu de 160ms + 10% de loss.
Réponse #22
Par daZ. - 27/04/2020 19:56:29 - Ce membre est banni définitivement
Voilà la réponse de Free lol
Y'a plus qu'à croiser les doigts que le problème se règle par lui même à la fin du confinement

"Bonjour,

Je sais que ce forum est le "seul recours" des freenautes expérimentant un problème technique peu compréhensible du grand publique.
Malheureusement, je ne suis pas certain que les devs de ce bugtracker pourront vous aider sur ce problème de peering avec Level3.

Il faudrait discuter avec ceux qui gère BGP chez Proxad de manière global, autrement dit avec les archi réseaux qui définissent le routage et le reverse routage en fonction des lignes physiques et des interco dont ils disposent avec les différents fournisseurs de tiers 1,2 ou 3, et surtout en fonction des accords commerciaux inter opérateurs.

La réponse à ce genre de problématique est malheureusement très souvent commercial sans que le client final ne puisse interagir avec la problématique sauf si il a lui même un moyen de pression sur le routage (posséder des lignes, des accords de peering en propre et un ou plusieurs AS pour détourner le trafic par un autre peer => en gros, être opérateur lui même).

Vous trouverez peut-être plus d'aide sur les news de proxad, ou en contactant directement proxad

Cordialement,
nbanba"
Réponse #23
Par Hindrik - 27/04/2020 21:10:51
Archipropre la réponse.
Réponse #24
Par kylands - 29/04/2020 20:50:50
salut pas de spike avec privatevpn?
Page 3 sur 3
1
2
3