Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Affluence stream CS GO - 51 messages, 10875 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Sulli - 09/08/2015 23:48:26
Pardon? Elle est pas plus développée quand par an t'as 8 tournois à 200k+, 1 tournoi à 3M, 1 tournoi à 18M??????????????? Elle est pas plus développée quand 4.6Millions de viewers regardent la finale de TI5?????????????????????? Elle est pas plus développée quand ils arrivent à faire un tournoi à 16 équipes archi méga compétitif? On pourrait faire ça à 8 pas plus sur CS.

Faut franchement arrêter de pas voir plus loin que votre nombril ; moi aussi je préfère CS et un jour il sera aussi gros que DOTA aujd, mais putain faut savoir être réaliste et objectif.


S'il te plait par contre, fais un effort sur l'écriture et la mise en forme, je comprends rien.

De plus, c'est facile quand on fait payé les joueurs d'avoir un cashprize élevé !
Réponse #32
Par NooBuzz - 09/08/2015 23:58:53 - Modifié le 10/08/2015 00:00:59
Pardon? Elle est pas plus développée quand par an t'as 8 tournois à 200k+, 1 tournoi à 3M, 1 tournoi à 18M??????????????? Elle est pas plus développée quand 4.6Millions de viewers regardent la finale de TI5?????????????????????? Elle est pas plus développée quand ils arrivent à faire un tournoi à 16 équipes archi méga compétitif? On pourrait faire ça à 8 pas plus sur CS.

Faut franchement arrêter de pas voir plus loin que votre nombril ; moi aussi je préfère CS et un jour il sera aussi gros que DOTA aujd, mais putain faut savoir être réaliste et objectif.


S'il te plait par contre, fais un effort sur l'écriture et la mise en forme, je comprends rien.

De plus, c'est facile quand on fait payé les joueurs d'avoir un cashprize élevé !


payer*

Si c'était si facile ça aurait été fait sur CS depuis un bon moment... si demain ils font ça sur CS et t'offrent des tournois à plusieurs millions tu vas aussi dire "Ouais mais bof je préférai mon gfinity masters à 50k parce que au moins c'était pas du crowdfunding et c'était pas facile" ?
Facile ou pas, c'est un fait, les cashprizes sont plus élevés et c'est souvent un très bon marqueur du développement d'une scène compétitive ; pour preuve cs grandit et les cashprize aussi.

EDIT : Et ne me sort pas le contre-exemple des COD champs, c'est UN tournoi par an à 1M et c'est payé par actipigeon qui ont plus que ça à foutre de leur argent. Par gros cashprize j'entends une régularité dans les gros prizepool - en l'occurence pour DOTA plus de 10 tournois à 200k+ en une année.
Réponse #33
Par napster23 - 10/08/2015 00:13:24
un MOBA n'est pas complex du tout, faut sacrifier beaucoup temps, et jouer avec tous les héros pour comprendre leur mécanisme. pas besoin de skill juste d'un brain.

ce qui est de la popularité, je pense que 18M$ c'est plus populaire que 250k$, surtout que sur Dota2 tu peux venir en mode inconnu et atteindre le Top.

faut voir d'ou sortent les dendi, Sumail...

Cordialement,
Réponse #34
Par NooBuzz - 10/08/2015 00:17:48 - Modifié le 10/08/2015 00:19:53
un MOBA n'est pas complex du tout, faut sacrifier beaucoup temps, et jouer avec tous les héros pour comprendre leur mécanisme. pas besoin de skill juste d'un brain.

ce qui est de la popularité, je pense que 18M$ c'est plus populaire que 250k$, surtout que sur Dota2 tu peux venir en mode inconnu et atteindre le Top.

faut voir d'ou sortent les dendi, Sumail...

Cordialement,


c'est pas complexe mais il faut un brain....
c'est pas complexe mais il faut sacrifier beaucoup de temps....
c'est pas complexe mais faut bien jouer pour bien comprendre tous les mécanismes....

Dis moi t'as des actions chez Riot ou tu sais juste pas ce que veut dire le mot complexe? Nan parce que pourtant tu viens t'en donner la définition ayyyy

AH et au fait, Skill ça veut dire "compétence"... jusqu'à preuve du contraire le brain en est un.

EDIT : et oui en effet c'est bcp plus accessible comme jeu, faut pas un pc qui te le fasse tourner en 300fps, faut pas obligatoirement une souris de ouf, faut pas un clavier mécanique. Juste de la volonté :) (même si c'est évidemment mieux avec des macros et un jeu en ultra mais c'est plus un confort là où une bonne souris est une bonne framerate est essentielle pour cs)
Réponse #35
Par Qmule - 10/08/2015 00:18:28
Je suis d'accord c'est comme ça que je vois les choses aussi. Pour moi tout le monde (évidemment les attardés mentaux et manchots sont exclus) a le potentiel d'être très fort sur un MOBA (compensé par le fait qu'il faille un niveau d'investissement extrême pour justement être très fort) tandis que CS il y'a déjà une sélection naturelle, une part de talent inné bien plus important. On a peut être tort mais c'est vraiment comme ça que je le ressens.


Aaah la fameuse sélection naturelle ...
https://www.youtube.com/watch?v=MVXi_J7qLqw&feature=youtu.be
Réponse #36
Par napster23 - 10/08/2015 00:26:14
Jusqu'à preuve du contraire, là ou sur Cs Kenny carry des games, sur les MOBA c'est impossible si tu ne te fait pas aider.

Donc ce n'est pas Complex si tu joue en équipe avec une bonne vision du Jeu.

Cordialement,
Réponse #37
Par NooBuzz - 10/08/2015 00:32:11
Jusqu'à preuve du contraire, là ou sur Cs Kenny carry des games, sur les MOBA c'est impossible si tu ne te fait pas aider.

Donc ce n'est pas Complex si tu joue en équipe avec une bonne vision du Jeu.

Cordialement,


Je pensais pas en arriver là mais faut admettre que t'es soit un gros (et bon) troll soit un peu bêbête...

1) Evidemment que y'a des mecs qui carry des games sur DOTA 2 et LoL, ça prouve que tu sais pas de quoi tu parles au moins
2) T'es donc en train d'avouer que pour espérer gagner il faut une équipe complète coordonnée, entrainée et au taquet sur Dota 2 là où sur CS une prestation hallucinante d'un joueur peut faire gagner une partie... vu sous cet angle tu me soutiens toujours que CS est plus complexe? Parce que c'est bien connu que faire un 100M ça requiert beaucoup plus de contraintes que de faire un 4x100m.

Cordialement
Réponse #38
Par GothmaN - 10/08/2015 00:40:24
Puisque c'est parti en sucette.

Le seul jeu qui mérite le respect absolu c'est SC2.
Réponse #39
Par hiz0w - 10/08/2015 00:52:57
Puisque c'est parti en sucette.

Le seul jeu qui mérite le respect absolu c'est SC2.

Le pire jeu au monde à regarder quand t'as jamais jouer x)
Réponse #40
Par Qmule - 10/08/2015 01:16:53
Puisque c'est parti en sucette.

Le seul jeu qui mérite le respect absolu c'est SC2.

Le pire jeu au monde à regarder quand t'as jamais jouer x)


SC2 c'est clair que faut être assidus pour win (la ca me fais penser aux échecs comme dit plus haut) et je trouve ca agréable a regarder même si c'est chiant qu'il y ai trop de vocabulaire spécifique. Mais niveau audience ca a pas trop d avenir a mon avis ca a fais son temps même si j'espère me tromper.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6