Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Affichage résultat signalement.
Affichage résultat signalement. - 1 messages, 1386 vues
1er message
Par keluanda - 01/02/2019 23:43:43 - Modifié le 01/02/2019 23:48:05
Je ne sais pas si c'est une nouveauté, ça faisait longtemps j'avais pas lancer CS-Go mais j'ai eu à l'ouverture un message me remerciant de mes signalements et que des joueurs que j'avais signalé était bannis. C'est bien car franchement des fois je me demandais si ça servait.

Je ne suis pas le gars qui crie aux cheats tout le temps. Je ne connais pas assez le jeu. Alors en cas d'action suspecte, si c'était pas évident. Il aurait pu 'entendre MS, je tire dans un mur au hasard, dans une smoke. Je dis rien, c'est un jeu et qu'il triche ou pas ne m'empêche pas de m'amuser. Car ceux qui triche comme ça. Tu peux les battre en étant plus intelligent et même si j'y arrive pas je m'en fous. Mais depuis que CS GO est passé gratuit, en DM tu voyais des gens qui ne s'en cachait pas du tout et plus souvent.

J'en ai vu plusieurs se mettre sur inferno derrière des murs avec un awp et s'appliquer pour viser la tête, a des endroits ou tu ne vise jamais.

Réponse #2
Par salcaf - 02/02/2019 14:26:05
en ce moment j'ai genre 30-40h les 15 derniers jours
je fait peu de compétitif mais pas mal de FFA pour le fun sur plein de serveur différent
je report environ 5 personnes par jour que je trouve suspect et dans les 48h a chaque nouvelle connection j'ai le mm message que toi
La ça fait 5 jours de suite que j'ai ce message donc je pense que le VAC fait son job

N'ayant pas de rank depuis 2ans+ je ne peut pas overwatch mais je vous invite fortement a en faire un minimum pour "assainir" le jeu
Page 1 sur 1