Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Adopteunmate.com - 47 messages, 14122 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par xlkiller - 09/04/2015 12:44:13
Alors déja je tiens a saluer l'idée.

Maintenant je trouve ça dommage de ne pas être partie d'un site FULL PHP et de se contenter de prendre un CMS Oxwall qui va te limiter au fonction du CMS

Critiques:
- Connexion avec Steam et non une inscription séparée
- Personne dans le chat si on est pas amis (le concept de seek-last.fr est mieux pour trouver facilement et rapidement un joueurs)

Ce n'est que mon avis mais si le site reste comme ca il n'ira pas bien loin.
Réponse #22
Par KayatoSan - 09/04/2015 13:01:35 - Modifié le 09/04/2015 13:05:46
Alors déja je tiens a saluer l'idée.

Maintenant je trouve ça dommage de ne pas être partie d'un site FULL PHP et de se contenter de prendre un CMS Oxwall qui va te limiter au fonction du CMS

Critiques:
- Connexion avec Steam et non une inscription séparée
- Personne dans le chat si on est pas amis (le concept de seek-last.fr est mieux pour trouver facilement et rapidement un joueurs)

Ce n'est que mon avis mais si le site reste comme ca il n'ira pas bien loin.


Le CMS est un choix délibéré, étant donné que les membres entrent leurs e-mail, leurs profils Steam, mais aussi leurs mot de passe, je préfère jouer la carte de la sécurité en adoptant un CMS, j'étais parti pour adopter Joomla! étant donné que je suis pas un grand pro de la sécurité informatique.
De plus, la mise en place d'un CMS n'est pas synonyme de bridage, j'ai par exemple mis un système de cache pour que le site sois plus fluide, j'espère que ça va tenir pendant les moments de grandes affluences, j'ai supprimé la vérif. par mail, le captcha (Qui n'est pas désactivable de base).

D'ailleurs, vis à vis du chat, je compte faire un système de recherche rapide de mate, un peu à la seek-last.

Quant aux connexion avec Steam, j'y travail justement, je suis en train de me renseigner du coté de l'API de Steam, mais ça arrivera seulement après les versions LoL et Dota 2, qui sont ma priorité.
Réponse #23
Par Megasayen - 09/04/2015 13:46:21
Salut,

Site bien sympas, qui permettra de ressembler pas mal de français.
Il à l'air de bien démarrer en inscription

Au niveau amélioration :
- Lié les pages des personnes (Exemple youtube). Tu pourras lister toutes les vidéos et le membre pourra directement choisir lesquelles il voudra partager sur ton site.
- Proposer une arborescence un peu plus construite sur le forum.
- Afficher un onglet "Personnes connectées" dans le chat, que tu peux même trier par région
- Faire des catégories de vidéos / photos.

Si j'ai d'autres idées je n'hésiterai pas à te les aire parvenir.

Bon boulot
Réponse #24
Par KayatoSan - 09/04/2015 13:51:51
Salut,

Site bien sympas, qui permettra de ressembler pas mal de français.
Il à l'air de bien démarrer en inscription

Au niveau amélioration :
- Lié les pages des personnes (Exemple youtube). Tu pourras lister toutes les vidéos et le membre pourra directement choisir lesquelles il voudra partager sur ton site.
- Proposer une arborescence un peu plus construite sur le forum.
- Afficher un onglet "Personnes connectées" dans le chat, que tu peux même trier par région
- Faire des catégories de vidéos / photos.

Si j'ai d'autres idées je n'hésiterai pas à te les aire parvenir.

Bon boulot


Le forum sera fait cet après-midi, là il n'y a aucune catégorie, l'onglet 'personnes connectés' un système similaire devrais arriver pour trouver un mate en quelques secondes (Très utile quand on doit faire une game express), je vais aussi ajouter des options d'inscriptions comme 'joueurs d'ESEA, joueurs de FaceIt etc ...'
Réponse #25
Par squirrel4k - 09/04/2015 15:06:34
Hey!

Juste une question comme ca : Sais tu si le " Adopte un" est une marque deposée par la GEB( boite qui detient adopte un mec) ??? Juste pour eviter quelques ennuis :=).
Réponse #26
Par KayatoSan - 09/04/2015 15:08:49 - Modifié le 09/04/2015 15:09:10
Hey!

Juste une question comme ca : Sais tu si le " Adopte un" est une marque deposée par la GEB( boite qui detient adopte un mec) ??? Juste pour eviter quelques ennuis :=).


Possible, dans tous les cas le site n'a pas pour but d'être lucratif, tu y vois une publicité ? Un abonnement ?
Je vois pas l'intérêt pour eux de me coller un procès surtout que ce n'est pas un site de rencontre simple.
Réponse #27
Par N3KONN - 09/04/2015 16:04:18
perso je veux essayer d up une video de youtube et ca me met ressource non autorisé wtf?
Réponse #28
Par N3KONN - 09/04/2015 16:04:19
perso je veux essayer d up une video de youtube et ca me met ressource non autorisé wtf?
Réponse #29
Par KayatoSan - 09/04/2015 16:06:52
perso je veux essayer d up une video de youtube et ca me met ressource non autorisé wtf?


Il faut entre le code dans 'intégrer' en bas de ta vidéo Youtube et non pas le lien de ta vidéo Youtube.
Réponse #30
Par Megasayen - 09/04/2015 16:21:11
C'est moi ou plus de 90 personnes se sont inscrites sur ton site depuis ce matin ????

ça veut dire que les gens sont intéressés par ce que tu a fait, maintenant reste plus qu'à les garder ;).
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5