Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Adblock désactivé mais aucune pub
Adblock désactivé mais aucune pub - 15 messages, 3872 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Maeriv - 21/11/2015 16:20:35
Bonjour,

J'aime bien ce site de news, et je sais que ça demande beaucoup de boulot, et que Adblock diminue beaucoup les revenus de ce genre de site. Malheureusement, j'ai beau désactiver adblock sur l'ensemble du domaine www.varkam.net/* , je n'ai aucune publicité sur le site, et reçoit le même message que si javais adblock activé.

(la "preuve" ici : http://imgur.com/Ni59WLt)

Le problème vient-il de mon adblock, où est-ce récurrent à d'autres utilisateurs ?

Bien cordialement,
Maeriv
Réponse #2
Par HOUNGOUNGAGNE - 21/11/2015 16:23:38
Bonjour,

J'aime bien ce site de news, et je sais que ça demande beaucoup de boulot, et que Adblock diminue beaucoup les revenus de ce genre de site. Malheureusement, j'ai beau désactiver adblock sur l'ensemble du domaine www.varkam.net/* , je n'ai aucune publicité sur le site, et reçoit le même message que si javais adblock activé.

(la "preuve" ici : http://imgur.com/Ni59WLt)

Le problème vient-il de mon adblock, où est-ce récurrent à d'autres utilisateurs ?

Bien cordialement,
Maeriv


T'as check si t'avais pas 'Adblock plus ' aussi ?
RR pc ?


Si tu veux le désactiver completement juste pour test,

chrome://extensions/ dans la barre d'adresse et tu peux le décocher histoire de test la diff ! Il te suffira de le recocher pour voir si y'en a une ^^
Réponse #3
Par KevN62 - 21/11/2015 16:25:04
ADBLOCk c'est la vie
Réponse #4
Par Legeeendaary - 21/11/2015 16:28:03
Tu as peut être une autre extension qui bloque les pubs. Du genre celle d'Avast :)
Réponse #5
Par Britaliope - 21/11/2015 16:37:01
free bloque parfois les pubs, avast aussi
et des fois elles veulent juste pas se charger...c'est bizzare

et même sur ce genre de topics yen a qui arrivent a dire "adblock c'est la vie", c'est triste.
Réponse #6
Par ManiakK - 21/11/2015 16:50:23
free bloque parfois les pubs, avast aussi
et des fois elles veulent juste pas se charger...c'est bizzare

et même sur ce genre de topics yen a qui arrivent a dire "adblock c'est la vie", c'est triste.



Bah chacun fait ce qu'il veut.
Réponse #7
Par SatisFaction - 21/11/2015 16:58:19
free bloque parfois les pubs, avast aussi
et des fois elles veulent juste pas se charger...c'est bizzare

et même sur ce genre de topics yen a qui arrivent a dire "adblock c'est la vie", c'est triste.



Bah chacun fait ce qu'il veut.
Réponse #8
Par Britaliope - 21/11/2015 17:12:52
free bloque parfois les pubs, avast aussi
et des fois elles veulent juste pas se charger...c'est bizzare

et même sur ce genre de topics yen a qui arrivent a dire "adblock c'est la vie", c'est triste.



Bah chacun fait ce qu'il veut.


j'dis pas.
mais le mec explique que il a un souci il arrive pas à avoir les pubs, je trouve que c'est pas vraiment (du tout ?) utile de balancer un adblock is life la dedans, justement parce que chacun fait ce qu'il veut. ce que je trouve triste c'est que ce mec refuse de comprendre le point de vue des autres.
Réponse #9
Par SatisFaction - 21/11/2015 18:55:42
free bloque parfois les pubs, avast aussi
et des fois elles veulent juste pas se charger...c'est bizzare

et même sur ce genre de topics yen a qui arrivent a dire "adblock c'est la vie", c'est triste.



Bah chacun fait ce qu'il veut.


j'dis pas.
mais le mec explique que il a un souci il arrive pas à avoir les pubs, je trouve que c'est pas vraiment (du tout ?) utile de balancer un adblock is life la dedans, justement parce que chacun fait ce qu'il veut. ce que je trouve triste c'est que ce mec refuse de comprendre le point de vue des autres.


Ok, expliqué comme ca, ca me va parfaitement. :)
Réponse #10
Par KevN62 - 21/11/2015 19:38:45
free bloque parfois les pubs, avast aussi
et des fois elles veulent juste pas se charger...c'est bizzare

et même sur ce genre de topics yen a qui arrivent a dire "adblock c'est la vie", c'est triste.


C'est la vie
Page 1 sur 2
1
2