Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Achat souris zowie - 16 messages, 3083 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Swokitt - 01/09/2018 19:52:35
wow, mes yeux ont saigné oO aller on se cotise et on t'offre un Bescherelle



si c'est ta seule défense pas de souci l'auto-correction du téléphone sa marche moyenne toujours utile que niveau stuff tu racontes de la bonne merde


Tout ce venin pour une faute entre EC1 & EC2, pas mal :)
Sauf que la faute est énorme ...
Réponse #12
Par MGz - 02/09/2018 09:25:17 - Modifié le 02/09/2018 09:25:44
EC1 A grandes mains, EC1 B petites mains :)

j'ai la ec1A depuis casi 1 an, elle est vraiment ouf!


Cette homme dit de la merde faut le savoir EC1 A et B sont exactement les mêmes souris niveau taille juste la EC1 B possédé les nouveaux capteurs.

Par contre la EC2 A ou B et plus petite que la la EC1.

Avant de donnée des conseils renseigner vous svp au moins un minimum.


wow, mes yeux ont saigné oO aller on se cotise et on t'offre un Bescherelle



Drôle de façon de reconnaitre ta faute...
Réponse #13
Par otekOZORUS - 02/09/2018 11:10:56
EC1 A grandes mains, EC1 B petites mains :)

j'ai la ec1A depuis casi 1 an, elle est vraiment ouf!


Cette homme dit de la merde faut le savoir EC1 A et B sont exactement les mêmes souris niveau taille juste la EC1 B possédé les nouveaux capteurs.

Par contre la EC2 A ou B et plus petite que la la EC1.

Avant de donnée des conseils renseigner vous svp au moins un minimum.


wow, mes yeux ont saigné oO aller on se cotise et on t'offre un Bescherelle



Drôle de façon de reconnaitre ta faute...


J'ai pas à reconnaître ma faute quand un cotorep me reprends et me parle mal, d'ailleurs mêles toi de tes affaires aulieu de continuer le drama ici, c'est tout pour moi a+ les noobs
Réponse #14
Par MGz - 02/09/2018 12:00:42


J'ai pas à reconnaître ma faute quand un cotorep me reprends et me parle mal, d'ailleurs mêles toi de tes affaires aulieu de continuer le drama ici, c'est tout pour moi a+ les noobs


C'est un forum...
Réponse #15
Par overzied - 02/09/2018 19:22:37

J'ai pas à reconnaître ma faute quand un cotorep me reprends et me parle mal, d'ailleurs mêles toi de tes affaires aulieu de continuer le drama ici, c'est tout pour moi a+ les noobs


Je t'ai pas mal parlé j'ai juste dit que tu disais de la merde car oui tu as dit de la merde reconnaît l'au moins un mec a besoin de renseignements car il ne connaît pas le matos et tu l'induis en erreur tout faisant le gars qui s'y connaît alors que peut-être tu t'y connais et c'est simplement une faute d'inattention n’empêche que si le mec t'écoute bah il a tout faux tu t'en branle surement car ces pas ton argent mais autant faire les choses bien. Sa mange pas de pain
Réponse #16
Par c0smos - 02/09/2018 19:28:51
Oui c'est un nouveau capteur et maintenant on peut régler les Hz sous la souris (comme avec les dpi)
Réponse #17
Par SL - 02/09/2018 20:57:08
fk1 eu pendant 2 ans jusquau jour ou elle s'est mis a decrocher
Page 2 sur 2
1
2