Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Achat d'équipement pc - 2 messages, 1131 vues
1er message
Par Yomazu - 10/01/2020 12:02:01
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai besoin d'avis pour du périphérique ordinateur pour fps.
Notamment savoir quel stuff à l'heure actuel vaut le détour

J'ai eu comme équipement :

Casque : Beyermedic mmx 300 Hs usure + chat x)

Souris : Logitech G403 quelque soucis de batterie et usure du câble.

Tapis de souris : Un basique

Clavier mecanique : Qpad Mk 80 mais il rend l'âme je l'ai depuis ça sortie.

Ecran : Xl2411 144hz

Que me conseiller vous pour comme stuff merci à vous.

Bonne journée.
Réponse #2
Par SamOo - 10/01/2020 16:03:36 - Modifié le 10/01/2020 16:05:26
Salut,

Je n'ai pas trop compris ce que tu cherche à changer dans ton stuff mais je vais essayer de t'eclairer sur ce que je sais.

En casque ta le hyper x cloud (1 ou 2) , c'est une valeur sur avec un excellent rapport qualité prix.

En tapis de souris ta le qck + qui est excellent. Le Razer goliathus speed et zowie gsr sont très bien aussi.

En clavier je sais pas trop mais normalement tout clavier mécanique type red Switch fera l affaire. Personnellement j'ai un corsair mk70 rgb, il est excellent mais très cher.

En souris je dirais que c'est vraiment une question de goût. J'ai acheter une zowie S2 qui est pour beaucoup une top souris du moment... J'ai pas du tout aimé. Je suis bien trop habitué a des souris pour droitier donc je n'ai pas aimer la prise en main. Depuis j'ai pris une ec2 et c'est vraiment la souris ultime pour ma main !l faut d'abord voir ce que TU préfères (ambidextre ou droitier/gaucher) quel type de prise tu utilise, ça affinera beaucoup ta recherche ;)

L'ecran est très bien, je pense pas que tu gagnerai grand chose a changer pour du 244hz.
Réponse #3
Par Yomazu - 10/01/2020 16:55:11
en faite j'ai besoin de faire des achats car le stuff hormis l'écran qui va bien le reste rend l'âme ^^ je vais me renseigner sur t'es information et voir sur quoi je vais partir merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre
Page 1 sur 1