Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Achat] Souris gaming - 10 messages, 2522 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Heaad - 27/01/2016 20:25:23 - Modifié le 27/01/2016 20:25:47
Yoplait à tous,

Voila je reprends un peu CSGO après avoir saigné CSS. (J'ai fini le jeu déjà deux fois)

Sans rire, cela va faire 6/7 ans que je jouais avec une Microsoft IE 3.0 Standard Edition donc je crois qu'elle a 450 DPI par défaut mais cela à peu d'importance.
Et même si j'en suis très content et qu'il est hors de question que je m'en sépare... Force est de constater que c'est énervant ce soucis de molette très récurrent chez beaucoup d'utilisateurs, qui nous fait passer d'une arme à une autre sans exercer le moindre mouvement sur cette dernière.

Passez au couteau sans le vouloir en plein rush, ça frustre.

J'ai un peu parcouru les sites que j'explorais à l'époque, et en plus de remarquer que j'ai pris un sacré coup de vieux, j'ai vu aussi que beaucoup de choses avait changés.
A l'époque je me souviens que Razer avait vraiment le monopole du truc et j'ai l'impression que c'est maintenant Steelseries qui tient la corde.

Le problème c'est que j'y connais pas grand chose alors pour faire simple, je voudrais une souris pas trop chère non plus, peut-être un peu plus petite que la IE 3.0 qui fait 13cm de longueur.
Je joue avec une sensi de 3, donc pas non plus de grands mouvements sur mon tapis.

Certaines de Steelseries ressemblant à la EC1 de Zowie si je me trompe pas, je les trouve pas mal.
Je suis attentif à tous vos conseils,

Merci les amis.


Réponse #2
Par RockBandicoot - 27/01/2016 20:31:49
Yoplait à tous,

Voila je reprends un peu CSGO après avoir saigné CSS. (J'ai fini le jeu déjà deux fois)

Sans rire, cela va faire 6/7 ans que je jouais avec une Microsoft IE 3.0 Standard Edition donc je crois qu'elle a 450 DPI par défaut mais cela à peu d'importance.
Et même si j'en suis très content et qu'il est hors de question que je m'en sépare... Force est de constater que c'est énervant ce soucis de molette très récurrent chez beaucoup d'utilisateurs, qui nous fait passer d'une arme à une autre sans exercer le moindre mouvement sur cette dernière.

Passez au couteau sans le vouloir en plein rush, ça frustre.

J'ai un peu parcouru les sites que j'explorais à l'époque, et en plus de remarquer que j'ai pris un sacré coup de vieux, j'ai vu aussi que beaucoup de choses avait changés.
A l'époque je me souviens que Razer avait vraiment le monopole du truc et j'ai l'impression que c'est maintenant Steelseries qui tient la corde.

Le problème c'est que j'y connais pas grand chose alors pour faire simple, je voudrais une souris pas trop chère non plus, peut-être un peu plus petite que la IE 3.0 qui fait 13cm de longueur.
Je joue avec une sensi de 3, donc pas non plus de grands mouvements sur mon tapis.

Certaines de Steelseries ressemblant à la EC1 de Zowie si je me trompe pas, je les trouve pas mal.
Je suis attentif à tous vos conseils,

Merci les amis.




La zowie EC-1 ressemble fortement un une IE , pour avoir les 2 , un avago 3310 dedans actuellement le meilleur capteur du marché si je dis pas de conneries ,
Coté steelseries , tu as la rival , très bonne souris , la nouvelle rival 100 qui reprend le principe de la rival mais pour les petites mains , coté razer tu as la deathadder ,

Donc a ta place si tu cherches une "copie" de l'IE , je partirai sur une zowie EC1 , sinon après tu as les 3 autres que je t'ai conseillé au dessus , bonne journée
Réponse #3
Par Sanari - 27/01/2016 20:34:17
Yo,

Il y a eu un test sur une souris coréenne ressemblant pas mal à la Microsoft IE 3.0 Standard Edition.

Voici le lien:

http://www.vakarm.net/forums/topic/Souris-Coreenne-Hansung-Gtune-M40/35204
Réponse #4
Par Heaad - 27/01/2016 20:40:00
Merci pour la rapidité!

D'après les photos j'aurais pas pensé que la EC1 était similaire à l'IE 3.0
Donc en effet je préfère écarter celle ci.

J'ai de grandes mains mais c'est vrai que une souris plus petite m'intéresserait plus. Comparé à l'IE toujours.
Pour en revenir à la DeathAdder, j'en ai eu une également la première édition à 3500 dpi. Bonne souris en effet.

Je trouve très jolie la Rival 100 en noir... Quelle est la différence entre celle-ci et une kinzu ?
Réponse #5
Par Heaad - 27/01/2016 20:41:06
Merci pour le lien Sanari. Je vais consulter le topic, tout en restant à l'écoute.
Réponse #6
Par Heaad - 27/01/2016 20:48:23
Deux petites questions s'ajoutent....

Que vaut une Razer Abyssus ?

Que vaut une Roccat Kova+ ?

Merci pour tout....
Réponse #7
Par SeikoJTALLUME - 29/01/2016 11:42:15
Deux petites questions s'ajoutent....

Que vaut une Razer Abyssus ?

Que vaut une Roccat Kova+ ?

Merci pour tout....


Je l'ai avait il sont assez petite , je te conseil une SteelSeries Sensei.
Réponse #8
Par Ref1ex - 29/01/2016 13:04:53
Yoplait à tous,

Voila je reprends un peu CSGO après avoir saigné CSS. (J'ai fini le jeu déjà deux fois)

Sans rire, cela va faire 6/7 ans que je jouais avec une Microsoft IE 3.0 Standard Edition donc je crois qu'elle a 450 DPI par défaut mais cela à peu d'importance.
Et même si j'en suis très content et qu'il est hors de question que je m'en sépare... Force est de constater que c'est énervant ce soucis de molette très récurrent chez beaucoup d'utilisateurs, qui nous fait passer d'une arme à une autre sans exercer le moindre mouvement sur cette dernière.

Passez au couteau sans le vouloir en plein rush, ça frustre.

J'ai un peu parcouru les sites que j'explorais à l'époque, et en plus de remarquer que j'ai pris un sacré coup de vieux, j'ai vu aussi que beaucoup de choses avait changés.
A l'époque je me souviens que Razer avait vraiment le monopole du truc et j'ai l'impression que c'est maintenant Steelseries qui tient la corde.

Le problème c'est que j'y connais pas grand chose alors pour faire simple, je voudrais une souris pas trop chère non plus, peut-être un peu plus petite que la IE 3.0 qui fait 13cm de longueur.
Je joue avec une sensi de 3, donc pas non plus de grands mouvements sur mon tapis.

Certaines de Steelseries ressemblant à la EC1 de Zowie si je me trompe pas, je les trouve pas mal.
Je suis attentif à tous vos conseils,

Merci les amis.




La zowie EC-1 ressemble fortement un une IE , pour avoir les 2 , un avago 3310 dedans actuellement le meilleur capteur du marché si je dis pas de conneries ,
Coté steelseries , tu as la rival , très bonne souris , la nouvelle rival 100 qui reprend le principe de la rival mais pour les petites mains , coté razer tu as la deathadder ,

Donc a ta place si tu cherches une "copie" de l'IE , je partirai sur une zowie EC1 , sinon après tu as les 3 autres que je t'ai conseillé au dessus , bonne journée


Nah le top niveau capteur en ce moment c'est celui des nouvelles logitech genre la g303, après la forme à l'air vraiment particulière

Sinon comme dis plus haut, la valeur sur du moment c'est chez zowie que ça ce passe, regarde du côté des za ou des fk, c'est des souris ambidextres donc pas dutout la forme de la i.e3 mais tu pourrais être surpris et aimer ce genre de souris! HF dans ta recherche sinon
Réponse #9
Par MarcTw. - 29/01/2016 13:08:05

Que vaut une Razer Abyssus ?


J'ai une razer abyssus depuis environ 7 mois ou plus maintenant ?
Aucun soucis a signaler, elle bronche pas d'un poil, elle est ambidextre, un peu petite, mais parfaite pour ma main, assez légère je pense.
Tu peux régler tes DPI directement au dessous de de la souris, avec : 450dpi / 1800dpi / 3500dpi
Tu peux aussi régler tes Hertz en dessous : 125Hz / 1000Hz

Toutes les fonctionnalités marche parfaitement pour moi, clic gauche et clic droit aucun soucis, la molette est assez facile a faire dérouler mais elle ne déroule pas toute seule. Quand tu appuis dessus, c'est légèrement "difficile", je mets des GROS guillemets, car quand tu prends l'habitude, ca passe tout seul tu fais meme plus attention ...

Je l'aime surtout car elle est vraiment simple et quelle na pas de boutons sur les cotés, pour une meilleure prise en main.
Le seul bémol que je peux trouver c'est que la mienne n'a pas de grip sur les cotés pour la prise en main, mais le touché au dessus de la souris est fort agréable. Chez moi, le logo razer s'allume en bleu, il est beau, ma souris est belle, puis pas très chere je pense, me rappelle plus exactement du prix. (dans les 30e ?)

Voila, en espérant t'avoir aidé un minimum sur tes interrogations !
Réponse #10
Par banga - 29/01/2016 13:40:42 - Ce membre est banni définitivement
Si tu peux attendre un peu, la Steelseries Rival 700 devrait bientôt sortir et elle envoie du lourd :
http://www.materiel.net/souris-pc/steelseries-rival-700-122639.html?affcode=facebook

Pour avoir la 300, depuis plus d'un an, avec une utilisation tout les jours, elle est parfaite pour mes grandes mains

Après, j'ai aussi eu une grosse souris, qui était grosse et bien : Logitech G500S.

Et pour la Razer et la Roccat, c'est pas les meilleurs :)
Page 1 sur 2
1
2