Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Achat Souris Qpad 8K Optical
Achat Souris Qpad 8K Optical - 11 messages, 2393 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par HixeN08 - 12/06/2019 23:33:43
Bonsoir à tous !

Je cherche une souris Qpad 8K Optical Neuve ou en Excellent état.

Absolument impossible de mettre la main dessus sur le net et le constructeur est visiblement mort à mon grand désarroi :'(

C'est vraiment dommage car ils avaient de très bons produits, enfin bref, si vous en avez une ou si vous avez un tuyau, n'hésitez pas à me MP.

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

hixeN`
Réponse #3
Par HixeN08 - 13/06/2019 12:47:35


Salut Shb38

Malheureusement il n’y a aucune information concernant l’état du produit, de plus quand tu lis ça :  

"Vous trouverez ci-dessus plus de précisions quant à l'état de ce produit, qui n'est pas à l'état neuf.
Les informations données sur ce produit sont aussi complètes que possible : la diversité de l'état des pièces reçues ne nous permet pas d'être plus précis.

Nos services ne seront pas à même de donner plus d'information sur ses caractéristiques que celles précisées ci-dessus.

Le prix affiché tient compte de l'état du produit."

On va pas se mentir, ça sent la saucisse à plein nez cette affaire !!!

Merci de ta contribution mais j’aimerais partir sur quelque chose de sûr en "Neuf" ou "Excellent" état, car je me suis déjà fait avoir il y a une semaine, je n’ai pas envie de réitérer la mésaventure :)
Réponse #5
Par HixeN08 - 14/06/2019 10:30:31


Traduction en Suédois de : "Denna produkt finns inte längre i lager" ---> "Ce produit n'est plus en stock" xD

Merci quand même
Réponse #6
Par HixeN08 - 28/06/2019 19:12:05
Up !
Réponse #7
Par NaSkq - 29/06/2019 09:53:29
prend celle d'ldlc et tu renvoi si ça ne te plait pas.. il y'a aussi des souris bien plus performantes maintenant sinon
Réponse #9
Par HixeN08 - 29/06/2019 20:20:07
Effectivement NaSkq, je suis totalement d’accord avec toi sur le fait que je ne devrais pas m’accrocher sur cette souris comme une moule à son rocher.

J'ai une Qpad OM-75, j'aurai voulu upgrade de souris afin d'avoir un meilleur capteur car il part en couille si je fais un flick en mode vnr ou bien si j'ai des 180 à faire lors d'un retake etc (j'ai une low sense).

Donc concrètement, étant d'une manière générale extrêmement satisfait de la mienne, je comptais prendre la version du dessus, soit la 8K Optical.

J'ai cherché d'autres souris pouvant correspondre à mes attentes, ce que je veux absolument, c'est garder cette ergonomie spéciale avec le repose annulaire + auriculaire.

Et malheureusement j'ai pas beaucoup de choix, j'ai hésité justement à prendre La Mionix Naos QG ou bien la Dream Machines DM2 Comfy S.

Si vous avez d'autres suggestion concernant des souris avec cette même forme ergonomique, je suis preneur.

Merci en tous cas pour vos interventions !

PS : Merci Shin0 pour l'info, j'ai déjà fait appel à ce vendeur avec lequel je suis toujours actuellement en conflit et que je ne recommande absolument pas par la même occasion car il m'a vendu un produit d'occas alors que j'avais payé le prix fort pour une souris neuve. Merci tout de même
Page 1 sur 2
1
2