Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Achat Smartphone
Achat Smartphone - 21 messages, 3879 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par iponco - 27/04/2017 17:35:05
Yop Vakarm !

Jvais m'acheter un smartphone vers le 10 mai par là, du coup je commence à faire des recherches

Mon budget : 400-500€

J'aimerais qu'il soit pas mal en photo, assez puissant, bonne autonomie, recharge rapide, voir si possible ip68 (pas obligé) fin bref qu'il soit vraiment bon partout.

J'avais tilté sur OnePlus3t vous en pensez quoi ? ça vaut encore le coup de l'acheter ou pas ? Sachant que j'ai vu des rumeurs disant que son successeur sortirait surement courant juin.. http://www.gentside.com/oneplus-5/oneplus-5-date-sortie-prix-news-et-fiche-technique-du-futur-smartphone_art79818.html
Réponse #2
Par trir2d2 - 27/04/2017 17:45:35
Galaxy S7.
Tu peux le toucher à ce prix en promo.
Cherche sur dealabs ;)
Réponse #3
Par iponco - 27/04/2017 17:53:51
Galaxy S7.
Tu peux le toucher à ce prix en promo.
Cherche sur dealabs ;)

Pour l'instant les samsung que j'ai eu ont tous eu des problemes au bout d'un an.. Ducoup je suis pas trop trop confiance .. Après c'est vrai que le s7 est l'avant dernier smartphone haut de gamme samsung .. Il vaut quoi par rapport au one plus ?
Réponse #4
Par trir2d2 - 27/04/2017 18:24:56
Galaxy S7.
Tu peux le toucher à ce prix en promo.
Cherche sur dealabs ;)

Pour l'instant les samsung que j'ai eu ont tous eu des problemes au bout d'un an.. Ducoup je suis pas trop trop confiance .. Après c'est vrai que le s7 est l'avant dernier smartphone haut de gamme samsung .. Il vaut quoi par rapport au one plus ?

Je n'ai ni l'un ni l'autre donc je ne pourrais pas te donner d'avis.
Mais le s7 est étanche contrairement au op
Tu as eu quoi comme modèle ? Et quoi comme problème ?
Réponse #5
Par iponco - 27/04/2017 18:34:50
Galaxy S7.
Tu peux le toucher à ce prix en promo.
Cherche sur dealabs ;)

Pour l'instant les samsung que j'ai eu ont tous eu des problemes au bout d'un an.. Ducoup je suis pas trop trop confiance .. Après c'est vrai que le s7 est l'avant dernier smartphone haut de gamme samsung .. Il vaut quoi par rapport au one plus ?

Je n'ai ni l'un ni l'autre donc je ne pourrais pas te donner d'avis.
Mais le s7 est étanche contrairement au op
Tu as eu quoi comme modèle ? Et quoi comme problème ?

Après l'étanchéité c'était si jamais :) genre il tombe etc.. Mais c'est pas un besoin fondamental, juste un plus ^^
Samsung Galaxy S4, refuse de s'allumer du jour au lendemain.
Samsung Galaxy A3 2015, pareil + batterie qui s'usait vachement vite .. Et il perdait de l'autonomie au fur et a mesure des mois.
Samsung j5 2015, pareil la batterie
Du coup là jsuis actuellement sur un honor 7, mais bon a cause d'une chute, le micro est cassé ..
Réponse #6
Par FlopFlop.La.Girafe - 27/04/2017 18:37:02
windows 950 (xl) si tu t'en fou des appli....
OS vraiment fluide, photos au top en automatique, Maj régulières, USB-C, Dock continiuum (option ou lot), chargeur induction (option), lecteur d'iris (gadget). Windows mobile c'est tellement cassé la gueule que le prix vaut le détour (sauf encore une fois niveau appli).
Il n'est pas ip68 par contre.
Réponse #7
Par iponco - 27/04/2017 18:46:25
windows 950 (xl) si tu t'en fou des appli....
OS vraiment fluide, photos au top en automatique, Maj régulières, USB-C, Dock continiuum (option ou lot), chargeur induction (option), lecteur d'iris (gadget). Windows mobile c'est tellement cassé la gueule que le prix vaut le détour (sauf encore une fois niveau appli).
Il n'est pas ip68 par contre.

J'avais pas précisé .. Android si possible ^^
Donc pas d'Iphone svp ni de Windows phone
My bad sorry <3
Réponse #8
Par trir2d2 - 27/04/2017 20:39:54
Galaxy S7.
Tu peux le toucher à ce prix en promo.
Cherche sur dealabs ;)

Pour l'instant les samsung que j'ai eu ont tous eu des problemes au bout d'un an.. Ducoup je suis pas trop trop confiance .. Après c'est vrai que le s7 est l'avant dernier smartphone haut de gamme samsung .. Il vaut quoi par rapport au one plus ?

Je n'ai ni l'un ni l'autre donc je ne pourrais pas te donner d'avis.
Mais le s7 est étanche contrairement au op
Tu as eu quoi comme modèle ? Et quoi comme problème ?

Après l'étanchéité c'était si jamais :) genre il tombe etc.. Mais c'est pas un besoin fondamental, juste un plus ^^
Samsung Galaxy S4, refuse de s'allumer du jour au lendemain.
Samsung Galaxy A3 2015, pareil + batterie qui s'usait vachement vite .. Et il perdait de l'autonomie au fur et a mesure des mois.
Samsung j5 2015, pareil la batterie
Du coup là jsuis actuellement sur un honor 7, mais bon a cause d'une chute, le micro est cassé ..

T'as vraiment pas eu de chance alors ^^
J'ai beaucoup d'amis et presque toute ma famille qui ont un smartphone Samsung et jamais eu de problème.
Réponse #9
Par dezkoo - 27/04/2017 21:03:46
S1/2/4/6/7 les soucis sont apparues au bout de 2 ans pour tous à part le 4 qui avait un soucis de détection de SIM, envoyé au SAV et hop retour comme neuf je l'ai gardé quasi 3 ans ^^

j'ai le 7 depuis peu rien a signaler, je l'ai payé 550€ en promo sur cdiscount en novembre dernier donc
Réponse #10
Par Dov - 27/04/2017 23:50:57
Essaye les one plus, j'ai acheté le oneplus one quelques mois après sa sortie, et je l'ai toujours et aucun problème.
D'après ce que j'ai vu, y a le 5 qui va sortir pour une valeur de 450€ environ, j'ai pas lu la fiche technique mais à mon avis composants dernière gamme.
Page 1 sur 3
1
2
3