Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Achat PC avec budget 2800e (PC only)
Achat PC avec budget 2800e (PC only) - 24 messages, 4556 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par al3x7o9o - 03/10/2018 15:04:36
Cest surtout qu'il n'as pas a se justifier.
Il demande des conseil pour pouvoir se monter un monstre.
Si c'est pour critiquer ses dépenses et se foutre de sa gueule passez votre chemin et trouvez un truc interessant a faire de votre vie bande de jaloux.

Sinon moi si j etais toi j'attendrai quelques mois le temps que les constructeur tier ( msi, evga,... ) vendent leur propre version de la 20180ti ( les édition fondateur sont toujours moins bien ).

Avec un tel budget essaye de monter un PC RGB ( je viens d en monter un pour 1700e et il est magnifique )

Si tu as le temps et que tu sait faire tente un WaterCooling perso ( ceux ou on voit le liquide dans des tubes en verre )

Sinon niveau process je te conseille le i7-8700k qui est vraiment un bon process pour du gaming ( pas la peine de chercher au dessus pour du gaming t as pas besoin i9 ou Xeon quoi ^_^ )

Pour la ram un bon 32go fera l'affaire en 2 x 16 si possible.

Hesite pas a te faire plaisir sur le(s) SSD.
Réponse #22
Par noSaga- - 04/10/2018 00:03:40 - Modifié le 04/10/2018 00:05:04
hello moi jai eu un bug avec une config moyenne pendant un temps sur windows 10.

Le probleme venait de la desactivation du mode plein ecran dans csgo.exe. en faisant un click droit et allant dans compatibilité tu trouves le mode en question. il y a des tutos sur le net

Apres cela, plus de soucis, ca fonctionnait normalement. mes sensations, mes mouvements de la souris sont devenus fluide. pas mal de pro utilise cette option.

si tu as des probs de fluidité je pense que ca vient de windows 10. une meilleure cfg PC ne te rendra pas plus fort.

tu joeus deja dans des conditions optimales.
Réponse #23
Par flingueur - 04/10/2018 00:13:24
j'ai pas tout lu mais ton si t'asu ne 1080ti et un i7

je vois pas ce que tu recherches .... le reste ne t'apportera RIEN DU TOUT pour csgo, donc prends au moins cher et fiable (MSI+++, ASUS+++)
Réponse #24
Par carotte - 04/10/2018 10:12:16
j'ai pas tout lu mais ton si t'asu ne 1080ti et un i7

je vois pas ce que tu recherches .... le reste ne t'apportera RIEN DU TOUT pour csgo, donc prends au moins cher et fiable (MSI+++, ASUS+++)


C'est sur quand on lis pas on répond à côté :/
Réponse #25
Par configcsgo - 11/10/2018 03:36:49
Bonsoir.

Je cherche à obtenir un bon PC gamer pour jouer CS:GO avec le plus de fluidité possible.

Mon budget est pour le moment de 2800 euros. Ce budget ne cessera d'augmenter. (Je peux prendre mon temps si nouveauté il y a dans quelques mois.)

J'ai déjà un PC avec une GTX 1080 Ti et un processeur i7 6700K.

Je joue principalement à CS:GO et WoW.

Que pourriez-vous me conseiller? En sachant que je veux tout racheter et que je souhaite stream sans perdre en performance quand je joue. On m'a conseillé pour cela d'avoir 2 PC, un pour stream l'autre pour jouer.

Merci bien,
Ult




pour streamer effectivement je crois que c'est une carte d'aquisition qu'il te faut. c'est le même principe que un deuxième pc pas vraiment nécessaire. si tu revend ta CM et ton CPU + GPU actuel tu pourra ez monter ton budget.


pour la fluidité, tous le monde l'a dit, csgo c'est pas un jeu gourmand p/r a ce genre de config dont tu parle, donc ta config est amplement suffisante. mais effectivement, c'est le kiff d'avoir un super pc, c'est futur proof, et peux etre que tu tentera d'autre jeux plus tard aussi.

et puis t'a le droit de vouloir 1000+fps, c'est pas interdit ^^

dans ce cas, avec ton budget proposé (2800e), tu garde donc ta tour et ton alim actuelle, et tu change tout le reste.

La carte mère une bonne marque style asus et t'es bon. ensuite je prendrais un i9-9900k (dans les 1000e je crois), que tu pourra overclocker automatiquement via des softs d'asus. avec tu rajoute un super kit de watercooling facile a installer, tu prend le plus performent, en faisant attention a prendre une marque qui tiens solide sur le long terme, car c'est connu pour etre moins long terme qu'un ventirad classique (et si de l'eau coule sur ta cm c'est pas le top). tu peux aussi prendre un noctua extrèmement lourd, sans watercooling, mais dommage pour un K.

ensuite tu prend une 2080ti, dans les 1300e. on est a 2300e et on a pas payé la CM + le kit watercooling donc grosso merdo t'arrivera a tes 2800e.

ah merde on a pas payé la carte d'aquisition!
mais avec cette config je doute vraiment que tu en ai besoin. ça parait impensable.


///

si tu veux tout racheter, c'est vraiment dommage. ta déjà de la ram, etc..
ha ui t'es aux us.

la 2080 pour info performe mois bien que la 1080ti sur certains jeux. achète la 2080ti, ou une 1080ti que tu mettra en sli en revenant en france. 2080ti c'est 1300$ je crois, ensuite prend un i9 9900k, et une case pourris premier prix, une alim réglo genre au moins certifié bronze, de la ram premier prix et de la cm premier prix (type b150m msi ce genre de chose).

sinon bah a l'ancienne 1080ti + 9900k, 16gb DDR et un ssd basic (ou un m2 si il te reste des sous). ça devrait plus rentrer dans ton budget. honnètement pour le stream j'en ai aucune idée, renseigne toi sur des forums de stream sur la solution qui a le moins de délai, mais dis toi une chose : la solution deuxième pc c'est juste que le deuxième pc fait l'encodage (ce qui prend de la capacité graphique), l'idée est donc que ta CG s'occupe juste de renvoyer le signal a une autre CG pour qu'elle l'encode et le stream, donc peux etre que une 1080ti c'est pas si con, meme si tu passe le phénomène RTX ce que je trouve dommage (meme si c'est extrèmement chère, c'est toujours ce qu'il y a de mieux actuellement).


je te déconseil amd malheureusement parce que leur score single thread est pourris est c'est ce qu'on veut un bon single thread score, pour csgo. sinon tu te prend un cpu un peu moins chère, et la 2080ti. dans tout les cas faudra faire une concession sur quelque chose vu ton budget limité. un CPU de ouf te durera une éternité, une CG de ouf beaucoup moins car l'année prochaine on passera un 7nm ce qui peut tout changer niveau perfo. donc p e le mieux est un i9 monstre avec un water cooling monstre et une 1080ti que tu SLI ra après en france et tu verra voir si tu peux l'utiliser en systeme streaming.

tu peux te prendre une carte d'aquisition pas trop chère; vers 200e , mais je crois que ça rajoute toujours un délai,
Page 3 sur 3
1
2
3