Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Abadon le meilleur ! - 46 messages, 11088 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par dayik- - 17/01/2018 16:43:49 - Modifié le 17/01/2018 16:51:12 - Ce membre est banni définitivement
Première question :
C'est quoi cette histoire de cheat ?
Deuxième question :
Pourquoi les gens vont jusqu’à ce battre pour sa :') ?


Va avoir R
Réponse #32
Par crystARnj - 17/01/2018 17:25:16 - Modifié le 17/01/2018 17:25:50
Noxie alias l homme avec son compte ban 4 jours après la sle qui vendait tout son stuff pour partir je ne sais où,
Et qui sortait la pire excuse du monde pour justifier son cheat ? Parle pas d abadon tu as le même niveau que lui mais dans ton domaine.

Et oui certaines personnes ont des enregistrement ts où tu avous avoir cheate et qu en gros tu enculai ceux qui n étaient pas content.

Et apres tout ca tu postes un vieux mp en te victimisant avec un mec aussi debile que toi..
Réponse #33
Par noxie - 17/01/2018 17:28:39 - Modifié le 17/01/2018 17:34:03
Par contre tu avais pas fait exprès de cheat pour prendre un ban et ne plus jamais toucher au jeu ??
Déjà que ton excuse était archi bidon et que personne ne t'avait cru, mais alors en plus si tu reviens sur le jeu tu es ridicule.



Oui oui c'est bien moi, et bien écoute on fait tous des erreurs dans la vie, moi j'ai reconnu mon erreur et je l'ai assumée contrairement à certain.
Je suis peut-être ridicule et je le sais mais si j'ai envie de revenir sur le jeu car maintenant mon emploi du temps me le permet je le fais sans soucis.
Et oui je n'hésiterai pas à refaire des lans vu que je sais très bien que je n'ai jamais pas cheat en lan, les seuls à m'accuser de cheat à la sle n'y était pas ! A part Abadon parce que je lui ai mis 16-4! Bizarrement 90% des gens qui était présent à la sle ont affirmé que je ne trichais pas. (Si j'avais triché et me prendre un 16-1 en demi finale mmhh...)
Donc voilà ;)
Cette histoire remonte à deux ans, faute avouée à moitié pardonnée (ou pas comme vous voulez, mais ça ne m’empêchera pas de refaire des lans ;))
Réponse #34
Par noxie - 17/01/2018 17:32:23
Noxie alias l homme avec son compte ban 4 jours après la sle qui vendait tout son stuff pour partir je ne sais où,
Et qui sortait la pire excuse du monde pour justifier son cheat ? Parle pas d abadon tu as le même niveau que lui mais dans ton domaine.

Et oui certaines personnes ont des enregistrement ts où tu avous avoir cheate et qu en gros tu enculai ceux qui n étaient pas content.

Et apres tout ca tu postes un vieux mp en te victimisant avec un mec aussi debile que toi..


Alors pour te répondre, pour partir je ne sais où ? Je partais en école des sous off de l'armée, et maintenant je suis donc militaire et mon emploi du temps me permet de pouvoir jouer.
Ensuite certaines personnes on des enregistrements ? Postez les donc sur vakarm allez y, affichez moi, je suis tellement serein si tu savais car je n'ai jamais cheat en lan, comme je l'ai dis il y a deux ans, c'était lors d'un pickup avec des potes et oui 4 jours après la SLE.

T'as l'air d'en savoir beaucoup sur moi mais le problème c'est que je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve ....
Mais ne te gène pas, poste les enregistrement, parce que pour l'instant c'est toi qui n'est pas crédible, tu affirme qu'il y à des records vocal mais on ne les as jamais vu!
Réponse #35
Par ManiakK - 17/01/2018 18:21:29 - Modifié le 17/01/2018 18:24:35
CS ça a quand même bien changer, now t'as des cheaters qui viennent affiché les autres comme des lâches et tout le monde les acclament.

Sans déconner t'as un culot mon pote c'est pas croyable.


Et avant que tu viennes me saouler parce que j'ai connu abadon, mieux que tout le monde ici, j'suis pas là pour le déffendre, il est asses grand pour ça, balekouille, juste que toi, venir faire ton malin alors que t'es du genre à cheat pour t'obliger à pas toucher au jeu... Tain mais t'affiche pas comme ça sans déconner, cache toi, tu devrais avoir honte.



Réponse #36
Par ShayTan - 17/01/2018 18:25:55
go vlog SLE svp j'habite trop loin
Réponse #37
Par MGz - 17/01/2018 18:52:23
Désolé de créer un post juste pour afficher quelqu'un mais je sais pas je trouvais ça plutôt sympa surtout quand les gens connaissent la réputation de la personne concernée ahah

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516134185-abadon.jpg

Au passage, avant de parler de remakz comme ça à moi, essai d'aller le voir et lui dire ça directement.
Ensuite, tu parles que je susi taillé comme une crevette ? Tu ne me connais pas et à ta place j'éviterai de parler vu que tu fais 2 fois le poids de la plupart des joueurs ici.

Si les personnes qui sont avec Abadon et qui veulent me frapper j'aimerais bien discuter avec vous ;) Ca devrait être tout aussi marrant je pense !

Dernière petite chose, c'est désolant d'être comme ça à 30 ans passé, j'ai vraiment de la pitié pour toi...
Mais bon reprend ton parcours lan, je suis sur que beaucoup de structure voudront s'engager avec toi vu l'image que tu dégage de toi même.
Aller salut !


Mec oublie le, c'est un cancer lui.
Surtout qu'il fait le chaud la mais c'est un gamin.

Et je vais même te dire se qu'il va te répondre sur ce post pour te dire la répartie de gamin qu'il a:
1 Wesh tu m'aimes trop pour faire un post sur moi.
2 Je suis une star sur vakarm moi.
3 Viens en lan on règle ça.
4 Tu es une m*rde pour cheater...
Réponse #38
Par MGz - 17/01/2018 18:55:14
CS ça a quand même bien changer, now t'as des cheaters qui viennent affiché les autres comme des lâches et tout le monde les acclament.

Sans déconner t'as un culot mon pote c'est pas croyable.


Et avant que tu viennes me saouler parce que j'ai connu abadon, mieux que tout le monde ici, j'suis pas là pour le déffendre, il est asses grand pour ça, balekouille, juste que toi, venir faire ton malin alors que t'es du genre à cheat pour t'obliger à pas toucher au jeu... Tain mais t'affiche pas comme ça sans déconner, cache toi, tu devrais avoir honte.





Ouha un vrai criminel cette homme la, c'est la prison pour cheat a ce niveau non ?
Réponse #39
Par MarcTw. - 17/01/2018 20:11:46
Continuez Jackson, vous m'intéressez ...
Réponse #40
Par noxie - 17/01/2018 20:22:50
CS ça a quand même bien changer, now t'as des cheaters qui viennent affiché les autres comme des lâches et tout le monde les acclament.

Sans déconner t'as un culot mon pote c'est pas croyable.

Et avant que tu viennes me saouler parce que j'ai connu abadon, mieux que tout le monde ici, j'suis pas là pour le déffendre, il est asses grand pour ça, balekouille, juste que toi, venir faire ton malin alors que t'es du genre à cheat pour t'obliger à pas toucher au jeu... Tain mais t'affiche pas comme ça sans déconner, cache toi, tu devrais avoir honte.



Tu serais étonné du nombre ayant déjà triché sur le jeu ou un précédent opus. Comme j'ai dis tout le monde fait des erreurs le tout c'est de les reconnaître et de les assumer.
Oui j'ai du culot et je le vis plutôt bien !
Sincèrement non j'ai pas honte, on a tous été jeune, on a tous fait des bêtises :)
Mais excuse moi monsieur parfait !
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction