Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AWPer cherchant team - 0 messages, 1095 vues
1er message
Par KlasM - 04/03/2018 21:38:13 - Modifié le 04/03/2018 21:47:13
Bonjour à tous,
Je me présente: Mon pseudo est KlasM, j'ai 18 ans. Un français/australien qui habite dans le sud de la France. Je suis un AWPer studieux qui ne cesse de s'entraîner pour progresser. Je n'abandonne jamais, ni les parties, ni le moral, ni mes alliés.
Vous l'aurez donc compris je suis un AWP qui aujourd'hui totalise 1660 heures de jeu, mais pas 1660 heures dans le vent. Je viens de perdre ma structure donc je recherche des alliés qui veulent jouer avec une AWPer Agressif. Je sais jouer Rifle quand il le faut, mais le poste d'AWP m’intéresse, je ne jouerai pas Rifle.

Les Lans m'intéresse énormément.

Mes qualités: Studieux, Gamesense bien développé, joue en équipe, Je suis quelqu'un plein d'énergie
Mes défauts: Je suis un joueur émotif qui passe dans des périodes difficiles et peut se ressentir dans le jeu.
Mes Maps préférées: Overpass/Cobblestone/Inferno. Les autres me vont très bien aussi.

Petit " Hic" Je ne suis que LvL 1 Faceit car j'ai appris le jeu a un ami qui était silver, mais je joue avec des Lvl 6...

Voilà mon steam, avant de m'ajouter, veuillez écrire sur mon profil s'il vous plait car j'ai beaucoup de demandes, comme çà je ne me perd pas dans les demandes, merci : http://steamcommunity.com/profiles/76561198223080680/

Merci d'avoir lu. KlasM
Page 1 sur 1