Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AWP ou ouveur niveau DMG+ - 0 messages, 714 vues
1er message
Par AkiroEstPrit - 26/04/2021 00:05:34 - Modifié le 26/04/2021 00:06:57
Bonjour,

Evidemment je ne suis pas là pour enfiler des perles mais pour trouver une équipe. Je ne vais pas faire un CV qui me met en avant plus qu'autre chose je vais être clair et précis sur ce que je suis actuellement, je suis capable d'évoluer mais je ne compte pas le faire avec une équipe qui n'a pas d'objectifs.

J'ai donc 22ans et je joue à CS depuis déjà quelques années.
J'ai 3400heures sur mon compte principal, je connais le jeu mais je reste un noob sur beaucoup de choses car je n'ai joué qu'en SoloQ depuis le début. J'ai fait parti de nombreuses teams qui ont toujours fini par ressortir comme non motivées, ou du moins pas assez.

Je pense être un bon ouvreur, que ce soit à l'AK ou l'AWP j'ai des facilités à pré-évaluer les mouvements des ennemis. J'ai une suffisamment bonne connaissance du jeu et de la scène compétitive pour être lead mais je pense qu'il serait préférable d'être sous les ordres de quelqu'un dans un premier temps.

Je suis MGE/DMG en termes de rank (tout dépends des équipes avec lesquelles je tombe dans la semaine, je suis pas mauvais mais quand même incapable de gérer des 1v5 au niveau DMG).

Je ne connais pas tous les stuffs des toutes les maps tout simplement car je ne vois pas l'intérêt actuellement, en jouant seul, d'apprendre des choses que je n'utiliserais pas, mais si besoin j'ai déjà tout ce qu'il faut pour apprendre.

Pour la partie faceit, même idée, je n'ai pas souhaité payer un abonnement pour jouer avec des russes tout comme en MM. Je ne suis évidemment pas réfractaire à en prendre un, juste je n'ai pas de rang défini.

Si vous souhaitez me tester/ jouer : Akiro#1742 sur discord

Bon jeu à vous !

Pour le Kiki-meter : 60% de HS avec 35% de kills à l'AWP
Page 1 sur 1