Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AWP CS GO - 15 messages, 15556 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par festeN - 31/01/2013 15:41:18
Rendez-nous l'AWP 1.6 svp. Son viseur, son temps de recharge et sa difficulté.

Marre des Deathmatchs 24 places / 18 AWP.
Réponse #12
Par zLx - 31/01/2013 15:50:14 - Modifié le 31/01/2013 15:51:29
[
L'instant fire est juste immonde xD J'ai du en passer quelques uns mais c'est plus proche du ms que du skill.


Après je sais pas vous, mais souvent, moi je fais des "mini-flickshots" à l'AWP. C'est à dire que je prends pas spécialement une ligne mais je regarde une direction globale et je fais des petits coups de souris en direction de la cible, j'ai remarqué que je faisais plus de kills comme ça (après je joue avec une forte sensi donc bon, c'est peut être à cause de ça je ne sais pas :/)
]

Je ne connais pas tes sources (ou peut etre que c'est toi qui a fait le test), mais si c'est vrai, c'est vraiment dommage.
Je trouvais que sur cs:s, la capacité à scop et tirer rapidement était vraiment une preuve de skill et permettait un jeu assez spectaculaire.
Apres, ce n'est que mon avis.
Réponse #13
Par Sush[ii]s - 31/01/2013 15:54:05
C'est du ressenti, c'est pas de "l'info sure" ^^

Pour dire, je trouve que t'as plus de chance de kill en noscop qu'en fastscop donc bon xD
Réponse #14
Par lister0077 - 31/01/2013 17:59:20
Rendez-nous l'AWP 1.6 svp. Son viseur, son temps de recharge et sa difficulté.

Marre des Deathmatchs 24 places / 18 AWP.


En quoi l'awp sur 1.6 est plus difficle? je trouve que c'est tout le contraire.
Réponse #15
Par Kedrel - 31/01/2013 18:28:21
Pour tous ceux qui ont encore du "flou" avec leur awp, je les invite à trouver la cfg de scream. Il y a dedans une commande pour l'enlever (le flou), et ça deviendra tout de suite bien mieux pour jouer (Je n'ai pas accès à cette commande pour le moment, peux pas la donner maintenant). Je suppose qu'elle se trouve également sur le net ou sur un autre post dans vakarm, mais le temps que je la cherche ... bref
Réponse #16
Par lister0077 - 31/01/2013 20:58:03
Pour tous ceux qui ont encore du "flou" avec leur awp, je les invite à trouver la cfg de scream. Il y a dedans une commande pour l'enlever (le flou), et ça deviendra tout de suite bien mieux pour jouer (Je n'ai pas accès à cette commande pour le moment, peux pas la donner maintenant). Je suppose qu'elle se trouve également sur le net ou sur un autre post dans vakarm, mais le temps que je la cherche ... bref


Je considère ca plus comme du cheat qu'une optimisation.
Page 2 sur 2
1
2