Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > [AVIS] Clavier mécanique
[AVIS] Clavier mécanique - 30 messages, 7216 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par PokeRstarrr - 29/05/2013 19:20:33
razer pas solide blague pas mec les vg joue avec du razer et beaucoup d'autre personne aussi razer reste le top pour le gaming


C'est pas parce que les vg joue avec qu'ils sont solide ... xD ils sont juste sponso par razer. Mais razer en clavier méca c'est peux être cher mais c'est du solide, faut au moins le lancer du 6ème étage pour qu'il ne fonctionne plus xD
Réponse #22
Par MAGIEDESWINX - 29/05/2013 19:23:36
VG est sponso par qui? PAR RAZER NON MAIS ALLO QUOI ils vont pas dire "c'est de la merde mais acheté acheté" ^^

J'ai eu un lycosa , un mégalodon, 3 mamba, 1 deathaddder et franchement c'est de la merde.

lycosa lumière et touche qui se bloque
megalodon micro hs
mamba clic lateral hs et capteur qui bug
death adder 1 semaine de la merde

RAZER c'est de la merde et en plus sa te coute un bras.
Réponse #23
Par Akuma_AiGhT - 29/05/2013 19:33:59
VG est sponso par qui? PAR RAZER NON MAIS ALLO QUOI ils vont pas dire "c'est de la merde mais acheté acheté" ^^

J'ai eu un lycosa , un mégalodon, 3 mamba, 1 deathaddder et franchement c'est de la merde.

lycosa lumière et touche qui se bloque
megalodon micro hs
mamba clic lateral hs et capteur qui bug
death adder 1 semaine de la merde

RAZER c'est de la merde et en plus sa te coute un bras.


Ok le mec qui balance son matos...

J'ai un megalodon, une deathadder, un lycosa depuis 3ans et tout est OK, voire même en parfait état. J'ai jamais eu aucun soucis et pourtant je joue beaucoup...
Réponse #24
Par MAGIEDESWINX - 29/05/2013 20:12:28
VG est sponso par qui? PAR RAZER NON MAIS ALLO QUOI ils vont pas dire "c'est de la merde mais acheté acheté" ^^

J'ai eu un lycosa , un mégalodon, 3 mamba, 1 deathaddder et franchement c'est de la merde.

lycosa lumière et touche qui se bloque
megalodon micro hs
mamba clic lateral hs et capteur qui bug
death adder 1 semaine de la merde

RAZER c'est de la merde et en plus sa te coute un bras.


"""""""""""""""""""""""Ok le mec qui balance son matos...

J'ai un megalodon, une deathadder, un lycosa depuis 3ans et tout est OK, voire même en parfait état. J'ai jamais eu aucun soucis et pourtant je joue beaucoup..."""""""""""""""""""""""""""""



SAY WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Réponse #25
Par Jawn - 29/05/2013 20:34:27
Pour ceux qui savent pas la diff' entre clavier gamer et normal c'est juste que sur le gamer tu peux spammer ton clavier (10 touches en même temps) et sur les normaux pour la bureautique t'as un nombre plus restreint (genre 4/6). Sur les claviers gamer t'as aussi des touches de macro qui peuvent être intéressantes et un meilleur toucher.
Après bon, t'es un geek et t'achètes une connerie pour 60 roros ou tu l'es pas.


Sinon pour revenir à Razer, les casques sont corrects, les claviers sont bien mais les souris sont assez cheap (sauf les premières).
Réponse #26
Par zLx - 29/05/2013 20:36:39
SteelSeries 6Gv2.
Je l'ai depuis environ 4 mois, et je ne trouve vraiment pas d'aspect négatif.

Je serai pas contre un petit rétro-éclairage :D


Mouai, si tu veux, mais c'est le seul point que l'on pourrait lui "reprocher".
Réponse #27
Par irepz - 29/05/2013 20:46:21
Les produits Razer sont souvent "fragiles" (pas tous mais la majeure partie de ce que j'ai pu testé) en revanche, ils ont de très bon composants (i.e les capteur de DA 1800 et 3500 DPI ..).

Pour ton clavier, va chez Steelseries ou encore chez "Filco" marque peu connue en France mais adulée en chien / corée et aux states. Ca coûte un peu plus cher mais c'est tout sauf de la merde !


Concernant le bruit et la résistance des touches, pour la plupart des claveirs il s'agit de switchs "cherry MX" qui sont interchangeables, il en existe 3-4 couleurs il me semble.

Voilà un lien qui pourra éclairer ceux qui veulent en savoir plus :
http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Informatique/peripherique-de-saisie/mecaniques-claviers-unique-sujet_2285_1.htm
Réponse #28
Par akin - 30/05/2013 00:48:30
Merci pour ton lien irepz ! :)

Je vais attendre encore et me prendre le 6GV2 !

Merci pour vos réponses
Réponse #29
Par stansenn - 30/05/2013 12:37:41


Merci pour le lien, je me coucherai moins con ce soir :-) je ne savais même pas qu'il y avait une différence...
Réponse #30
Par adjime - 30/05/2013 12:43:15
Si tu as 150€ à mettre dans LE MEILLEUR clavier mécanique du marcher prends le clavier :

FILCO

J'ai la version sans le pavé numérique
C'est un clavier que tu utiliseras encore dans 30 ans comme les fameux mécanique IBM de 1980 qui se vendent encore sur ebay.
Page 3 sur 4
1
2
3
4