Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > ALT + TAB CSGO
ALT + TAB CSGO - 9 messages, 4752 vues
1er message
Par Bokorat - 13/11/2016 10:35:21
Hello !

Je crée ce topic en espérant que quelqu'un puisse avoir la solution à mon problème !
Alors voilà, j'ai acquis en septembre un nouvel ordinateur (fixe) avec une très très bonne config
Depuis l'arrivé de ce nouvel ordinateur j'ai un problème récurent en jeu sur csgo, j'utilise en luminosité 1.6 (le minimum) et un affichage téléviseur, or à chaque fois que je suis sur cs et que je vais faire un alt tab, lorsque je reviendrai sur le jeu, il deviendra d'un sombre impraticable pour jouer, vraiment les couleurs deviennent horribles et cela m'arrive seulement lorsque je fais un alt tab.
Ce problème je ne l'avais pas avant, et j'ai très récemment changé d'écran pour passer sur du 144Hz, pensant au passage que mon problème serait réglé, mais non il est toujours présent..

Mon seul moyen une fois un alt tab fait pour retrouver ma luminosité à moi, c'est d'aller dans les options vidéos et changer l'affichage de mon jeu en passant à Moniteur écran puis ensuite repassé en "téléviseur"

Si certains savent d'où ça peut venir ? J'ai déjà réinstallé mon jeu et ce problème est toujours présent..

Merci !
Réponse #2
Par TroXx - 13/11/2016 10:51:27
Tu as vérifié que sa ne viens pas d'un bind ou d'un alias (même si c'est peu probable), sinon essaie de changer de config (histoire de test).

Je vois pas d'où ça peut venir sinon
Réponse #3
Par Bokorat - 13/11/2016 11:12:26
Merci de ta réponse, hélas non ce n'est pas d'un bind pour avoir vérifié avec une config de base, j'ai encore le problème
Réponse #4
Par bendix8 - 13/11/2016 11:15:43 - Modifié le 13/11/2016 11:16:08
Tu joues bien en plein écran?
Pas en Fenetré sans bordure?
Réponse #5
Par Po2_ - 13/11/2016 12:08:13
hello !

j'ai toujours eu un probleme avec le ALT+TAB, perso cette commande a tout reglé :

option lancement cs go => -nod3d9ex

test et dit moi..

gl
Réponse #6
Par Bokorat - 13/11/2016 13:15:49
hello !

j'ai toujours eu un probleme avec le ALT+TAB, perso cette commande a tout reglé :

option lancement cs go => -nod3d9ex

test et dit moi..

gl


Hello !
Alors en effet avec cette commande mon alt tab se fait instantanément, avant ça faisait une transition bizarre, cependant mon problème de luminosité reste le même.. :/


Tu joues bien en plein écran?
Pas en Fenetré sans bordure?


Full screen, 4/3
Réponse #7
Par Po2_ - 13/11/2016 14:27:10
A merde...on y est presque =\

Je laisse la place au possesseur d'écran 144htz !
Certains écran on des micro logiciel etc..

Gl
Réponse #8
Par Flows - 13/11/2016 15:05:47
Hey !

Je n'ai malheureusement pas la solution a ton probleme mais je pense qu'un bind pourrais t'aider a le regler plus rapidement.

bind "kp_end" "mat_monitorgamma 1.6;"
Réponse #9
Par rowtik - 13/11/2016 22:00:53
J'ai le meme probleme.
J'imagine que tu as une CG nvidia, avec le logiciel GeForce experience ?

En tout cas moi oui, au début du lancement, le jeu prends tes parametres de jeu a toi, (pour moi, j'ai tout faible comme parametres vidéos)
aprés un alt tab , lorsque je reviens sur le jeu, effectivement le jeu s'assombri, de plus, j'ai remarqué que les parametres graphiques étaient "plus beaux", et j'ai compris, aprés le alt tab (qui est d'ailleurs devenu anormalement long), et c'est les parametres de GeForce Experience qui "prennent le dessus".

J'arrive pas a faire en sorte de me laisser mes parametres.
Réponse #10
Par iTniK - 13/11/2016 22:19:48
Windows 10 je suppose ?
Si c'est le cas
Apli xbox desactiver DVR

Cdlt
Page 1 sur 1