Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A venir maj windows 10 - 19 messages, 4206 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par NasR - 28/08/2017 00:16:50
parcontre c'est buggé, je parle pas du raw_input en lui même ce soucis a été corrigé, mais j'avais des retards de clic souris genre j'appuie la 1ere balle part pas de suite ou j'appuie et pendant un full ça coupe et ça reprend le full, ça pouvais pas etre le ping j’étais en offline mais c’était comme un genre de lag. Du coup je suis repassé a la version normale.
Réponse #12
Par ManiakK - 28/08/2017 05:03:26
parcontre c'est buggé, je parle pas du raw_input en lui même ce soucis a été corrigé, mais j'avais des retards de clic souris genre j'appuie la 1ere balle part pas de suite ou j'appuie et pendant un full ça coupe et ça reprend le full, ça pouvais pas etre le ping j’étais en offline mais c’était comme un genre de lag. Du coup je suis repassé a la version normale.



Ah ouais c''est bien windows 10 mdr
Réponse #13
Par Shurik - 28/08/2017 11:35:20
J'ai bien fait de rester sur windows 7 qui est bien stable depuis longtemps et d'attendre qu'ils aient fini d'enchaîner les maj de windows 10 qui auraient sans aucun doute fort diminué la durée de vie de mon ssd.

Ok pour Windows 7 si tu joues sur DirextX 11 ou inférieur.
Mais si tu joues sur DirextX 12, très mauvais choix de ta part car seul Windows 10 le permet.
Concernant la durée de vie de ton SSD jvois pas le rapport, mon SSD Samsung 850 EVO 256go est à 3To d'écriture en 2 ans pour 75To de garantie ou 5 ans... Sachant que des tests ont étaient fait et donnent des résultats beaucoup plus flatteur en réalité d'au moins 150To.
Les pseudos experts en informatique de vakarm, allez faire un tour sur HFR et prenez en de la graine.
Réponse #14
Par X3TT - 28/08/2017 11:57:25
Ba moi j'ai pas eu le choix à cause de l'oculus j'ai était oblige de passer à win 10 aussi non je serai bien resté sur seven. . En tous cas je vois bien avec mon ec1 qui y a un problème avec les drivers windows 10 on dirait que ce n'est pas du 1:1 et poutant pas d'accélération activé.
Réponse #15
Par Britaliope - 28/08/2017 14:32:48 - Modifié le 28/08/2017 14:33:53

Ok pour Windows 7 si tu joues sur DirextX 11 ou inférieur.
Mais si tu joues sur DirextX 12, très mauvais choix de ta part car seul Windows 10 le permet.


Oué enfin après, directX 12...bon...

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_games_with_DirectX_12_support

Mate les jeux qui le supportent, et les jeux en exclu... c'est loin d'être la chose indispensable du moment.
Réponse #16
Par PetitLouis - 28/08/2017 16:33:59
Pour les soucis de souris sur W10 allez dans : paramètre > Window Update et mettez à jour puis Périphérique > Souris > Propriété > Cherchez des mises à jour.
Réponse #17
Par Shurik - 28/08/2017 17:29:41

Ok pour Windows 7 si tu joues sur DirextX 11 ou inférieur.
Mais si tu joues sur DirextX 12, très mauvais choix de ta part car seul Windows 10 le permet.


Oué enfin après, directX 12...bon...

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_games_with_DirectX_12_support

Mate les jeux qui le supportent, et les jeux en exclu... c'est loin d'être la chose indispensable du moment.

La liste n'est pas énorme mais ne va cesser de grandir. Elle concerne déjà plusieurs gros jeux tout de même donc ce n'est pas anodin.
Réponse #18
Par Britaliope - 28/08/2017 17:47:20

Ok pour Windows 7 si tu joues sur DirextX 11 ou inférieur.
Mais si tu joues sur DirextX 12, très mauvais choix de ta part car seul Windows 10 le permet.


Oué enfin après, directX 12...bon...

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_games_with_DirectX_12_support

Mate les jeux qui le supportent, et les jeux en exclu... c'est loin d'être la chose indispensable du moment.

La liste n'est pas énorme mais ne va cesser de grandir. Elle concerne déjà plusieurs gros jeux tout de même donc ce n'est pas anodin.

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_games_with_Vulkan_support
Vulkan, qui est plus récent, à déjà plus de jeux supportés... et de ce que j'ai entendu contrairement à DX12 il apporte de vraies innovations. Après comme d'hab, DX12 à l'avantage du quasi monopole de windows sur les OS pour se développer...
Réponse #19
Par 22Chrono - 28/08/2017 17:57:55
L'autre gros soucis sur win10 "Créative Update" c'est la grosse chute de fps qui touche un grand paquet de personnes (bien que ça ne touche pas tous le monde).
J'ai beau avoir mis a jour les drivers, désactiver le game mode, les options de l'exe pour le mode plein écran, le truc xbox etc... je passe de 170 a 15fps avec ma vieille GTX 570; au bout d'une semaine de recherche (moi qui aime les challenge) etc... etc... rien n'y faisais et plus je lisais d'articles/ forums, plus y avais un nombre incalculable de gens dans ma situation.
Obligé de retourner sur Win10 "Anniversary Update" pour jouer... dmg j'aime bien le mode nuit :P
Réponse #20
Par Ar3s - 28/08/2017 19:22:09
J'ai bien fait de rester sur windows 7 qui est bien stable depuis longtemps et d'attendre qu'ils aient fini d'enchaîner les maj de windows 10 qui auraient sans aucun doute fort diminué la durée de vie de mon ssd.

Ok pour Windows 7 si tu joues sur DirextX 11 ou inférieur.
Mais si tu joues sur DirextX 12, très mauvais choix de ta part car seul Windows 10 le permet.
Concernant la durée de vie de ton SSD jvois pas le rapport, mon SSD Samsung 850 EVO 256go est à 3To d'écriture en 2 ans pour 75To de garantie ou 5 ans... Sachant que des tests ont étaient fait et donnent des résultats beaucoup plus flatteur en réalité d'au moins 150To.
Les pseudos experts en informatique de vakarm, allez faire un tour sur HFR et prenez en de la graine.


l'édition 850 à une beaucoup plus grande durée de vie(x10) que la 840 et le rapport entre les nombreuses maj et le ssd c'est que l'ennemis des ssd c'est l'écriture, plus tu vas écrire dessus, plus sa durée de vie diminue.
Page 2 sur 2
1
2