Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A+ malek - 215 messages, 84731 vues
Page 9 sur 22
1
...
7
8
9
10
11
...
22
Réponse #81
Par Euph - 25/01/2016 22:19:26
Et du coup,qu'en pense Malek (le vrai (enfin le premier du nom))et t'il au courant ? On a des info ?


et qu'en dit le deuxième du nom?? :D
Réponse #82
Par Laurd - 25/01/2016 22:23:42
Malek le mec qui a jamais rien fait et qui se croit top inter ?

Osef on a pas besoin de retard comme lui dans le subtop

Toutes les équipes qu'il a fait, ont fini pas split pour des tensions mdr


Exactement, c'est bien ce gars là qui dans sa présentation egg one school met le palmarès de Damien 'maLeK' MARCEL (le vrai, celui qui est parti vivre en angleterre), et qui a changé son pseudo une fois que le vrai malek a arrêté sa carrière.. (Cf. screen en bas)

Cet usurpateur prétend avoir joué chez 3DMAX, SuperstarS, extensive, Quality-serveur etc.. alors qu'il n'a jamais joué pour ces équipes là
Manque de pot, j'ai bossé chez quality serveur et ce faux malek n'y a jamais mis un pied, par contre le vrai malek (damien marcel) lui a bien joué pour quality-serveur au coté de happy, sf etc...


[color=#BF0000]Message modéré partiellement. LB[/color]

Allez vite voir sa description sur egg one school car il va peut-être l'edit après avoir été démasqué :)
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

J'ai pris des screens pour ceux qui ont la flemme de lire:
http://prntscr.com/9uqcpi

Historique ESL du vrai malek (damien marcel) et du gars qui s'est renommé en malek une fois que le vrai malek (damien marcel) a arrêté le jeu..
A gauche l'historique de faux et à droite du vrai (damien marcel):
http://prntscr.com/9uqg80

Comme disent les autres, le plus gros probleme du subtop c'est le comportement et l'égo, ici on est en présence d'un mec qui fake son palmarès et personne s'en est rendu compte depuis des mois & des mois...

Allez j'vais être gentil, gl malek..

#Stalker #JamaisEssouflé #EscrocDemasquey
Réponse #83
Par THIS IS A ZERG LIFE - 25/01/2016 22:25:54
Je vais devoir aller récolter dans le champ de maïs du voisin !
Réponse #84
Par Chka - 25/01/2016 22:28:39
Vous allez teeeellement loin pour rien du tout, vous avez que ça a faire craché a la gueule d'un mec qui va rien changer a votre vie ? DUR
Réponse #85
Par Moct - 25/01/2016 22:29:57
Malek = upvyz ? :)
Réponse #86
Par Laurd - 25/01/2016 22:31:05
Vous allez teeeellement loin pour rien du tout, vous avez que ça a faire craché a la gueule d'un mec qui va rien changer a votre vie ? DUR


à la gueule d'un escroc* ça change un peu la donne !
Réponse #87
Par crystARnj - 25/01/2016 22:32:29
Et à la fin de la guerre on humiliait les collabos sur la place publique. Même si je ne porte pas malek dans mon cœur, je ne vois pas l utilite de ce genre de post, avec son titre racoleur. Léo je ne sais pas ce qu il t arrive dans ta vie pour avoir besoin d autant de reconnaissances, mais je ne peut que compatir à tes souffrances au quotidien. Même si je n aime pas les menteurs je déteste encore plus les balances. Ce plaisir que tu peux prendre à vouloir ruiner la carrière d un joueur ( même si je pense que cette histoire ne changera rien à son évolution en tant que joueur), comme ceux qui prenait leur pied à voir les bans a vie de uzzzi and co, a croire que cela vous touchez personnellement, que votre vie avait radicalement changé suite à tout ça. Même si je suis très reconnaissant du travail fourni par vakarm et son staff, je ne souhaite qu une chose sa fermeture car malheureusement on ne pourra pas éradiquer cette pauvre communauté fournis de cas sociaux dénués de bons sens. Quand je parle de communauté je ne généralise pas, je parle de ceux qui se réjouissent du moindre malheur de chacun. Malek a peut être un peu menti sur son cv, et ? Je t invite à ouvrir un peu tes volets, regarder ce qu ils se passent autour de toi et peut être réalisera tu. Bref, ce sujet aurait dû rester lock, quitte à perdre quelques membres toxiques du site.
Réponse #88
Par kbeast - 25/01/2016 22:33:02
Malek le mec qui a jamais rien fait et qui se croit top inter ?

Osef on a pas besoin de retard comme lui dans le subtop

Toutes les équipes qu'il a fait, ont fini pas split pour des tensions mdr


Exactement, c'est bien ce gars là qui dans sa présentation egg one school met le palmarès de Damien 'maLeK' MARCEL (le vrai, celui qui est parti vivre en angleterre), et qui a changé son pseudo une fois que le vrai malek a arrêté sa carrière.. (Cf. screen en bas)

Cet usurpateur prétend avoir joué chez 3DMAX, SuperstarS, extensive, Quality-serveur etc.. alors qu'il n'a jamais joué pour ces équipes là
Manque de pot, j'ai bossé chez quality serveur et ce faux malek n'y a jamais mis un pied, par contre le vrai malek (damien marcel) lui a bien joué pour quality-serveur au coté de happy, sf etc...


[color=#BF0000]Message modéré partiellement. LB[/color]

Allez vite voir sa description sur egg one school car il va peut-être l'edit après avoir été démasqué :)
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

J'ai pris des screens pour ceux qui ont la flemme de lire:
http://prntscr.com/9uqcpi

Historique ESL du vrai malek (damien marcel) et du gars qui s'est renommé en malek une fois que le vrai malek (damien marcel) a arrêté le jeu..
A gauche l'historique de faux et à droite du vrai (damien marcel):
http://prntscr.com/9uqg80

Comme disent les autres, le plus gros probleme du subtop c'est le comportement et l'égo, ici on est en présence d'un mec qui fake son palmarès et personne s'en est rendu compte depuis des mois & des mois...

Allez j'vais être gentil, gl malek..

#Stalker #JamaisEssouflé #EscrocDemasquey

mon héro , meme si tes pas beau
Réponse #89
Par SkuLLx62 - 25/01/2016 22:36:36
Au pire on s'en fou c'est son problème . Perso j'aime le personnage mais voila apres pour revenir au subtop c'est vrai il a trop d'égo se croit supérieur a tous le monde oui c'est vrai . Mais moi il me fait rire quand il stream et pour moi c'est le principale . Apres voila moi je suis pas dans leurs tetes donc je peux pas tous t'expliquer moi apres je pense qui faut les personnes se correspondent pour faire une equipe mais bon il laisse pas la chance a des joueurs comme nous . Car au final , ceux que je dénnonce c'est qu'au final ce sont tous des potes qui s'aime bien ou pas donc nous avons aucune chance a par etre pote avec eux .

Apres ceci n'est que mon point de vue . Je m'excuse déja des fautes de français et d'orthographe que j'ai fait
Réponse #90
Par cpl_ - 25/01/2016 22:37:44 - Ce membre est banni définitivement
Vous vous acharnez pour un faux palmarès, vous faites 87 messages.

Si il aurais cheat ou throw, ça aurait été quoi 6000 ?

Certes c'est mauvais, mais pas autant que si il aurais cheat ou throw.

Il faut attendre des "déclarations officielles" pour remettre tout à plat, tout ce qui est dit dans le topic est a prendre au millième degré et même si ce-là s'avère être grave et véridique, tout le monde s'en BAT les couilles.

Merci bien !
Page 9 sur 22
1
...
7
8
9
10
11
...
22
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction