Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A la recherche de compagnons. - 2 messages, 1437 vues
1er message
Par Me Myself and I - 08/11/2013 17:45:30
Bonsoir à toutes et à tous.

Comme l'indique le sujet de mon post je recherche des joueurs (ou une "équipe") afin de jouer en MM tranquillement.
Par conséquent, je ne recherche pas des joueurs qui ont pour ambition de monter une "structure" ou tout autre dénomination que cela pourrait avoir. Je désire simplement pouvoir jouer avec compagnons stables en MM dans l'optique de monter les quelques grades de CS:GO.

Je me permet toutefois d'apporter quelques précisions sur les personnes que je souhaiterais rencontrer :

-> des joueurs âgés d'au moins 21 ans
-> qui recherchent une certaine stabilité dans une optique de MM afin d'éviter de tomber avec n'importe qui (comme des russes ivres)
-> des joueurs ayant un niveau honnête en MM (Nova 4 +)

Par ailleurs, j'aimerais éviter de faire la connaissance de personnes "sanguines" , c'est à dire qui réagissent au quart de tour, ainsi que les mauvais joueurs/perdants, ou encore de joueurs qui pensent être meilleurs que quiconque sur terre.

Sinon quant à moi : Je suis un vieux joueur de CS, mais je ne me suis jamais intéressé à la scène compétitive ou Lan à part les quelques wars que je faisait avec des amis.
Je suis actuellement à plus de 500H sur CS:GO avec un grade Maitre guardien 2 en MM.

Si vous avez envie de me contacter passer par PM.
PS : je refuserai automatiquement les "add : lapin_tueur_du_92"

Cordialement,
Me Myself and I
Réponse #2
Par KrowM - 08/11/2013 18:58:28
Pas modeste ! Franchement il a l'air bien ! +1
Réponse #3
Par Biaf - 16/12/2013 23:58:47 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 1