Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
6gv2 lel - 34 messages, 6647 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Gamesflo - 30/12/2015 06:22:33 - Modifié le 30/12/2015 07:44:16
Salutà ttoous jj'ai un 6gv2 et tttsa bug un peetttitttt tpeu si vvvoousu vooyez cee quuee jje veeuux dire


Sinon la drogue c'est mal, on a du mal à écrire après :D
Réponse #12
Par ManiakK - 30/12/2015 07:37:42 - Modifié le 30/12/2015 07:44:16
Salutà ttoous jj'ai un 6gv2



Cette phrase devrait être dans toute les pubs/présentations de ce clavier sur les sites de vente.
Réponse #13
Par Lc_ - 30/12/2015 08:52:55 - Modifié le 30/12/2015 08:54:04
J'en ai un depuis 3 ans, m'a jamais fait défaut et pourtant il en a vu des trucs dégueulasses.
Bon, par contre, mes deux souris SS ont rendu l'âme...
Réponse #14
Par ManiakK - 30/12/2015 09:07:10
J'en ai un depuis 3 ans, m'a jamais fait défaut et pourtant il en a vu des trucs dégueulasses.
Bon, par contre, mes deux souris SS ont rendu l'âme...



Et dire que j'm'oblige à acheter du Steelseries parce que leur driver est super léger... Ma Rival est DCD au bout de quelques mois, la molette au bout de 2 semaines de bhop (j'ai une DA depuis 4 ans qui a 2k heure de bhop dans les jambes et la molette est comme à ses débuts) et les gripps qui se sont barrés 3jours après son achat...


J'espère que ma Kinzu va tenir plus longtemps parce que là je flippe un peu xD


Réponse #15
Par Personne - 30/12/2015 09:32:07
J'en ai un depuis 3 ans, m'a jamais fait défaut et pourtant il en a vu des trucs dégueulasses.
Bon, par contre, mes deux souris SS ont rendu l'âme...


La même, faudra me dire comment vous faites parce que je suis loin d'être un tendre avec mon stuff, j'ai fracassé mon clavier plus d'une fois et j'ai jamais eu de soucis...
Réponse #16
Par krankz - 30/12/2015 09:34:26
J'en ai un depuis 3 ans, m'a jamais fait défaut et pourtant il en a vu des trucs dégueulasses.
Bon, par contre, mes deux souris SS ont rendu l'âme...


La même, faudra me dire comment vous faites parce que je suis loin d'être un tendre avec mon stuff, j'ai fracassé mon clavier plus d'une fois et j'ai jamais eu de soucis...


Le problème c'est pas comment il les traite je pense, c'est juste un problème de batch ou de clavier défectueux tout simplement. Car un clavier même si tu le fracasses que tu tapes dessus il rends pas l'âme normalement..
Réponse #17
Par haydennn - 30/12/2015 09:36:20
Perso ma Sensei a survécu 1an, pas mal pour une souris à 80€.
Je suis passé chez Zowie, on va voir si elle tient un peu plus longtemps..
Réponse #18
Par Lc_ - 30/12/2015 09:38:41 - Modifié le 30/12/2015 09:41:01
J'en ai un depuis 3 ans, m'a jamais fait défaut et pourtant il en a vu des trucs dégueulasses.
Bon, par contre, mes deux souris SS ont rendu l'âme...



Et dire que j'm'oblige à acheter du Steelseries parce que leur driver est super léger... Ma Rival est DCD au bout de quelques mois, la molette au bout de 2 semaines de bhop (j'ai une DA depuis 4 ans qui a 2k heure de bhop dans les jambes et la molette est comme à ses débuts) et les gripps qui se sont barrés 3jours après son achat...


J'espère que ma Kinzu va tenir plus longtemps parce que là je flippe un peu xD



Ma Xai est devenue inutilisable après ~12 mois suite à des faux contacts et ma Sensei est morte après ~18 mois de bons et loyaux services des suites d'un arrêt brutal du capteur.

Depuis je suis passé chez Zowie, EC1 et FK1, et j'ai aucun souci pour l'instant.
Qui plus est, les souris Zowie n'ont pas de driver.
Réponse #19
Par ManiakK - 30/12/2015 10:18:13
J'en ai un depuis 3 ans, m'a jamais fait défaut et pourtant il en a vu des trucs dégueulasses.
Bon, par contre, mes deux souris SS ont rendu l'âme...



Et dire que j'm'oblige à acheter du Steelseries parce que leur driver est super léger... Ma Rival est DCD au bout de quelques mois, la molette au bout de 2 semaines de bhop (j'ai une DA depuis 4 ans qui a 2k heure de bhop dans les jambes et la molette est comme à ses débuts) et les gripps qui se sont barrés 3jours après son achat...


J'espère que ma Kinzu va tenir plus longtemps parce que là je flippe un peu xD



Ma Xai est devenue inutilisable après ~12 mois suite à des faux contacts et ma Sensei est morte après ~18 mois de bons et loyaux services des suites d'un arrêt brutal du capteur.

Depuis je suis passé chez Zowie, EC1 et FK1, et j'ai aucun souci pour l'instant.
Qui plus est, les souris Zowie n'ont pas de driver.



Quand ma Kinzu rendra l'âme (car elle rendra l'âme xD) c'est la marque que je compte faire ouaip, y a un mulot qui me botte bien(ZA13). J'ai juste lu quelques commentaires disant qu'elles avaient des soucis avec les tapis Artisan et j'ai franchement pas envie de changer de tapis, faut que je me renseigne plus.
Réponse #20
Par APOKR - 30/12/2015 10:21:32
faut pas taper dessus quand vous vous faites kill et il tient la route, ça fait 3 ans que je l'ai, il est toujours aussi efficace
Page 2 sur 4
1
2
3
4