Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
6000h ... - 48 messages, 12346 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Skw4ll - 07/12/2015 20:40:38
Non mais évidemment qu'il est devenu fort il avait pas vraiment le choix , c'est comme la fameuse semaine intensive de Scream avant son bootcamp décisif chez Ex6.

Je critique pas leurs niveau , mais juste leurs comportements lorsqu'ils étaient subtop/unknow , parce que beaucoup de joueurs pensent qu'il faut simplement être bon pour devenir pro et malheureusement c'est pas uniquement ça.


La semaine intensive de ScreaM ? Ça date de quand ça ? 2009 ?
Réponse #22
Par SteeX - 07/12/2015 20:52:54
Quoi qu'il en soit, sans pour autant parler de ces histoires de "lèche", par-ce qu'en plus de ne pas être convaincu de leur véracité, je m'en cogne... Si c'est quelque chose que tu veux faire, que ça te prennes 1 an, 3 ans ou 10 ans, si tu en as le temps et l'envie, n'abandonne jamais. Donne-toi à fond.

Maintenant, en 6000h de tryhard pur, tu aurais un niveau si élevé que tu pourrais te balader dans n'importe quelle LAN francophone en sortant du 40-6 à chaque carte.

Ce qui me fait dire que parmi ces 6000h, il y a beaucoup de temps "fun", que ce soit un match que tu as joué avec une main dans le slip, ou only mag7 par-ce que c'est marrant, ou que tu as mal joué par-ce que c'est un mauvais jour...

On ajoute à ces match "déchets" les mauvaises sessions d'entraînement (du deathmatch mal exécuté, de l'aim map en only preshot et travers...), et à tout cela tu retranches les périodes de changement de résolution, de souris, d'écran, de bureau, de chaise, les secousses sismiques en asie de l'est... Ca fait énormément de temps "gâché", et même beaucoup trop, pour que tu puisses considérer avoir véritablement tryhard pendant 6000h.

Et j'ai même pas compté le temps passé en retour windows, ou au travail avec ton pc chez toi qui est resté allumé sur csgo, ou sur une gotv pendant un major :D

Bref, ne te focalises pas sur les heures. Penses à ta progression individuelle, peu importe que Valve t'indiques 6000 ou 300 heures.
Réponse #23
Par bis0u - 07/12/2015 21:09:52 - Ce membre est banni définitivement
Après, hormis le fait de jouer en cup, etc.. Il faut avoir les contacts avec lequel tu peux évoluer plus rapidement. C'est mon avis.


EN gros faut être un suce boule comme certains de la scène FR, je ne citerai personne pour pas lancer de polémique mais il y en a en masse ^^


r6 si tu vois ce commentaire ! petite pensée pour toi ! mdrrr slurp slurp miammiam
Réponse #24
Par dozer - 07/12/2015 21:18:17
Si les heures voulaient dire quelque chose.......
Réponse #25
Par Styff - 07/12/2015 22:04:03
Après, hormis le fait de jouer en cup, etc.. Il faut avoir les contacts avec lequel tu peux évoluer plus rapidement. C'est mon avis.


EN gros faut être un suce boule comme certains de la scène FR, je ne citerai personne pour pas lancer de polémique mais il y en a en masse ^^


LOL a bon ? O_o pourtant ceux qui jouent avec les tops vont te dire qu'ils sucent pas et que t'es un rageu :/



C'est ça ^^

Si tu veux progresser il faut joué avec plus fort que sois tout simplement , donc quand tu joue avec "top" t'es content parce que tu apprend bcp et tu n'as pas envie de passer pour un connard pour perdre une autre occasion , c'est ce que je pense. Ou bien alors tu as le droit d'être amis avec un TOP :)
Réponse #26
Par y0 - 07/12/2015 22:13:27
Comme dit l'autre au dessus , essaye de jouer contre du gros niveau ça aide pas mal.
Je sais qu'a l'époque c’était facile de jouer contre des gros gros joueurs sur du 2v2 , 3v3 , 5v5 EU sur ESL comme osirisbash etc
Tu te fait violé et ça te force à te concentrer beaucoup plus et à jouer plus safe.
Réponse #27
Par hiz0w - 07/12/2015 22:16:28
Quoi qu'il en soit, sans pour autant parler de ces histoires de "lèche", par-ce qu'en plus de ne pas être convaincu de leur véracité, je m'en cogne... Si c'est quelque chose que tu veux faire, que ça te prennes 1 an, 3 ans ou 10 ans, si tu en as le temps et l'envie, n'abandonne jamais. Donne-toi à fond.

Maintenant, en 6000h de tryhard pur, tu aurais un niveau si élevé que tu pourrais te balader dans n'importe quelle LAN francophone en sortant du 40-6 à chaque carte.

Ce qui me fait dire que parmi ces 6000h, il y a beaucoup de temps "fun", que ce soit un match que tu as joué avec une main dans le slip, ou only mag7 par-ce que c'est marrant, ou que tu as mal joué par-ce que c'est un mauvais jour...

On ajoute à ces match "déchets" les mauvaises sessions d'entraînement (du deathmatch mal exécuté, de l'aim map en only preshot et travers...), et à tout cela tu retranches les périodes de changement de résolution, de souris, d'écran, de bureau, de chaise, les secousses sismiques en asie de l'est... Ca fait énormément de temps "gâché", et même beaucoup trop, pour que tu puisses considérer avoir véritablement tryhard pendant 6000h.

Et j'ai même pas compté le temps passé en retour windows, ou au travail avec ton pc chez toi qui est resté allumé sur csgo, ou sur une gotv pendant un major :D

Bref, ne te focalises pas sur les heures. Penses à ta progression individuelle, peu importe que Valve t'indiques 6000 ou 300 heures.
Réponse #28
Par Strikemaster49 - 07/12/2015 22:51:49
La suce c'est la base les gars, si tu veut arriver a tes fins tu ouvre bien grand la bouche et tu cris j'ai !!
Réponse #29
Par Haystack - 07/12/2015 23:40:09
DM contre moi et tu seras un pro Kappa
Réponse #30
Par kataklism - 08/12/2015 00:21:10 - Ce membre est banni définitivement
Y'a aussi une question de talent et de capacité à la base, l'entrainement ne permettant que de maximiser ça. Sinon n'importe quel clampin motivé pourrait courir le 100m en 9"58.

Cela dit, dans un jeu comme dans un sport, le plus important reste le plaisir de pratiquer, la compétition n'étant pas une fin en soi. Donc tu peux avoir 15000h de jeu et être nova, si tu te fais plaiz en jouant, je vois pas trop ou il y a un soucis.


Bien dit...

Je suis à haut niveau dans un autre "sport" et c'est pareil.
Il y a des gens qui jouent depuis 20 ans et ils ont jamais fait une demi finale de leur vie.
Moi, la première année, je gagnais un tournoi.

C'est comme ça. Un problème de vision, de gestion de pression, de skill pur, etc etc etc

Le plus dur c'est de cerner les problèmes pour les travailler. Ensuite tu pourras arriver à ton max, mais y a des chances que ce soit pas top 1.

C'est comme dans tous les sports.
Par contre, si ton objectif dans la vie est clairement de devenir pro, fais attention à ne pas perdre trop de temps et de savoir changer d'objectif. On a qu'une vie mec. Ne la gâche pas sur quelque chose que ton "être" ne peut pas atteindre....

Page 3 sur 5
1
2
3
4
5