Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
5 Player Seek 1 Team - 0 messages, 1063 vues
1er message
Par AssassinFox - 02/04/2017 17:17:54
Salut je me présente AFX Joueur CSGO aujourd'hui moi est mes 4 Mates nous allons quitter notre Structure Problème Interne manque d'investissement de la part des Fondateurs

Aujourd'hui nous somme a la Recherche d'une Structure pouvant nous donnez les moyens de progresser et de nous aider dans nos étapes les plus dures nous avons une réel motivation a devenir Sub-Top / Top

Présentation :

Nous Sommes 5 comme je le disais

AFX- : Lurker / LIG
PredX : Entry
MorT3L : AWPer
Lampi : Rifle
TheSnip : Support

Nous sommes tous GE et nous avons un niveaux "IRC" High / Top nous évoluons depuis un certain temps ensemble certain plus que d'autre nous avons une assez bonne expérience de jeu, nous sommes autonome et Discipliné, nous avons une Programmation pour la semaine pour les Entraînements Individuel et en Equipe ainsi que les Praccs Nous avons tous Minimum 1000h de jeu chacun et nous avons plus de 17 ans nous avons aussi de l’expérience ONLINE / OFFLINE.

Nos Ambitions :

Nous Cherchons à atteindre le Sub-top nous savons pertinemment que cela vas pas être une tache simple mais tout est possible quand ton le veut et nous voulons le faire nous allons nous donnez tout les moyens possibles pour y arriver travailler dure chaque soir pour devenir meilleur nous voulons aussi faire des LANs pour nous améliorer dans tout les domaines.

Nous avons besoin de vous !!
Contact :
Steam :http://steamcommunity.com/id/math34770/


Merci d'avoir pris le temps de lire notre annonce, bonne journée.
Page 1 sur 1