Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
4k by hayce - 44 messages, 6263 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par hayce - 23/12/2013 16:34:38
Je lui chierais avec grand plaisir dans la bouche, surtout à lui, ce mec passe sa vie à cracher sur les autres et à lam depuis qu'il connait Vakarm, qui ne prendrais pas plaisir à lui renvoyer la balle à cet imbécile.


Rien que le fait de ne pas y adresse à moi directement et de parler à la 3ème personne montre bien que t'es la pour épater la galerie.


C'est ce qu'on fait quand on parle de quelqu'un à quelqu'un d'autre. On parle à la 3ème personne.


Mais ça, c'est pas à moi de te l'apprendre à la base... bref t'es fiché, tu peux delete et te recréer un compte pour continuer à troll dans l'anonymat, comme font tout ceux qui assument /o/


Non on s'exprime a la deuxième personne.. Mais bon c'est qu'un petit problème intervenant dans ta multitude de problème.
J'ai critique ioshen et c'est la seule personne car il demande des avis, aujourd'hui tu peux allé voir j'ai demande des avis, tous négatifs et autant te dire que je m'en fiche complètement.
Maintenant j'suis pas une pédale donc non je ne supprimerai pas mon compte car je n'ai rien a me reproché.
Réponse #42
Par ManiakK - 23/12/2013 17:04:52 - Modifié le 23/12/2013 17:09:28
Non on s'exprime a la deuxième personne.. Mais bon c'est qu'un petit problème intervenant dans ta multitude de problème.


Donc quand tu parles de ton voisin à ton frère tu dis "tu" pour désigner ton voisin ?


T'es un cas mec, un gros cas, tu le sais ça ? Tu va continuer longtemps à te manquer de respect comme ça ?
Réponse #43
Par hayce - 23/12/2013 17:36:48 - Modifié le 23/12/2013 17:42:51
Non on s'exprime a la deuxième personne.. Mais bon c'est qu'un petit problème intervenant dans ta multitude de problème.


Donc quand tu parles de ton voisin à ton frère tu dis "tu" pour désigner ton voisin ?


T'es un cas mec, un gros cas, tu le sais ça ? Tu va continuer longtemps à te manquer de respect comme ça ?


Mais qui t'as dis de parler de moi aux autres? Moi je te demande de me parler directement, et donc de porter tes couilles, quand je parle a mon voisin, oui, j'emploie la 2ème personne
A part ça j'suis un cas
Réponse #44
Par ManiakK - 23/12/2013 17:51:38 - Modifié le 23/12/2013 17:56:44
Non on s'exprime a la deuxième personne.. Mais bon c'est qu'un petit problème intervenant dans ta multitude de problème.


Donc quand tu parles de ton voisin à ton frère tu dis "tu" pour désigner ton voisin ?


T'es un cas mec, un gros cas, tu le sais ça ? Tu va continuer longtemps à te manquer de respect comme ça ?


Mais qui t'as dis de parler de moi aux autres? Moi je te demande de me parler directement, et donc de porter tes couilles, quand je parle a mon voisin, oui, j'emploie la 2ème personne
A part ça j'suis un cas



Ou commenter """""tenter""""" de retourner la situation en sa faveur.

Tu le fait mal je peux t'apprendre si tu veux.

Bref me parle pas de porter mes couilles quand tu demande à delete ton poste car tu fais de la merde, et que tu te fais lyncher par une partie de la communauté. Et par pitié, le "parler dirrectement" lol quoi. t'es sur un forum poulet, je sais bien que c'est une énorme partie de ta vie, mais saches qu'ici, tu n'obligera à personne à faire quoi que ce soit, si je veux parler de toi à quelqu'un d'autre je le fais.

Sur ce j'ai franchement autre chose à foutre, delete et on en parle plus, comme ton post.

Bisous l'artiste.

EDIT: apprends à lire, t'es lamentable, gros cas.

Réponse #45
Par hayce - 23/12/2013 18:18:59
Non on s'exprime a la deuxième personne.. Mais bon c'est qu'un petit problème intervenant dans ta multitude de problème.


Donc quand tu parles de ton voisin à ton frère tu dis "tu" pour désigner ton voisin ?


T'es un cas mec, un gros cas, tu le sais ça ? Tu va continuer longtemps à te manquer de respect comme ça ?


Mais qui t'as dis de parler de moi aux autres? Moi je te demande de me parler directement, et donc de porter tes couilles, quand je parle a mon voisin, oui, j'emploie la 2ème personne
A part ça j'suis un cas



Ou commenter """""tenter""""" de retourner la situation en sa faveur.

Tu le fait mal je peux t'apprendre si tu veux.

Bref me parle pas de porter mes couilles quand tu demande à delete ton poste car tu fais de la merde, et que tu te fais lyncher par une partie de la communauté. Et par pitié, le "parler dirrectement" lol quoi. t'es sur un forum poulet, je sais bien que c'est une énorme partie de ta vie, mais saches qu'ici, tu n'obligera à personne à faire quoi que ce soit, si je veux parler de toi à quelqu'un d'autre je le fais.

Sur ce j'ai franchement autre chose à foutre, delete et on en parle plus, comme ton post.

Bisous l'artiste.

EDIT: apprends à lire, t'es lamentable, gros cas.



J'ai delete parce qu'il y a eu un bug. Je te dis de me parler directement, si tu le prend pour une obligation c'est ton problème soumis.
Arrête d'essayer de décorer ton commentaire parce que si t'avais d'autres choses a faire tu ne répondrai pas aussi rapidement.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5