Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
4 en place need awp. - 12 messages, 3045 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par rdy - 05/01/2015 18:14:57
Bonsoir.

Nous sommes 4 joueurs en place qui jouons ensemble depuis un petit moment. Nous avons du ecarté un joueur a cause de diverse raison, mais nous restons en bon therme avec lui.

Nous cherchons un pur awp, quelqu'un qui joue 100% awp, et qui est capable de tenir une ligne, on cherche pas un awp du dimanche.

On cherche quelqu'un avec quand meme un minimum d'xp. On a tous entre 1500h et 2000h de jeux, avec autant d'heure sur les anciens cs.

pour plus d'info http://steamcommunity.com/id/masterkay/ , j'accepte pas les profils privées ;)
Réponse #2
Par teknes - 05/01/2015 18:55:56
c'est quoi les dispo requis ?
Réponse #3
Par Nekhesh - 05/01/2015 18:56:59
20h30 23h sauf vendredi / samedi
Réponse #4
Par rdy - 08/01/2015 21:57:49
Up enfaite on recherche un riffle. Vu qu'ont ne trouvais pas d'awp, un a decidé de try hard l'awp. Need un riffle maintenant.
Réponse #5
Par noxie - 08/01/2015 22:17:27
Up enfaite on recherche un riffle. Vu qu'ont ne trouvais pas d'awp, un a decidé de try hard l'awp. Need un riffle maintenant.


Donc ton joueur a l'awp n'est pas un vrai awp et ne sera pas solide, car ne connais pas les call, les moves, les lignes etc
On ne deviens pas awp en 10h de dm.
Bonne chance dans ta recherche avec tes joueurs non qualifiés pour leur poste ;)
Réponse #6
Par PicasSO. - 08/01/2015 22:23:37
Up enfaite on recherche un riffle. Vu qu'ont ne trouvais pas d'awp, un a decidé de try hard l'awp. Need un riffle maintenant.


lol
Réponse #7
Par rdy - 08/01/2015 23:13:56
Up enfaite on recherche un riffle. Vu qu'ont ne trouvais pas d'awp, un a decidé de try hard l'awp. Need un riffle maintenant.


Donc ton joueur a l'awp n'est pas un vrai awp et ne sera pas solide, car ne connais pas les call, les moves, les lignes etc
On ne deviens pas awp en 10h de dm.
Bonne chance dans ta recherche avec tes joueurs non qualifiés pour leur poste ;)


D'accord, je comprend ta perspicacité sur le sujet mais sachant qu'a la base il etait poly, il sait un minimum tenir une ligne. Et j'ai jamais dit qu'en 10h il va savoir tenir une ligne, il veut essayé de prendre l'awp, il matte des demos, ou est le mal ? Tous le monde commence quelque part un jour, je me trompe ?
Réponse #8
Par rdy - 08/01/2015 23:23:04
Bon pour simplifier le sujet et rendre plus claire la recherche.

Cherche rifle mature et avec des dispo 20h30 / 23h la semaine sauf vendredi samedi.
Pour ce qui est du niveau : on cherche quelqu'un avec du brain et de la com en premier temps.

Si vous avez peur que notre awp soit pas asser solide, vous inquiétez pas il a un très bon niveau.
Réponse #9
Par Sangi - 08/01/2015 23:23:09 - Modifié le 08/01/2015 23:30:56
ça marche pas 21h30 / 00h ? ^^
avec le travaille dur de trouvé une team qui accepte ces heures la .
1semaine sur 2 je peut jouer le 20h30 / 23h mais l'autre semaine sa sera 21h30 / 00h a vous de voir
Réponse #10
Par noxie - 09/01/2015 00:04:34
Up enfaite on recherche un riffle. Vu qu'ont ne trouvais pas d'awp, un a decidé de try hard l'awp. Need un riffle maintenant.


Donc ton joueur a l'awp n'est pas un vrai awp et ne sera pas solide, car ne connais pas les call, les moves, les lignes etc
On ne deviens pas awp en 10h de dm.
Bonne chance dans ta recherche avec tes joueurs non qualifiés pour leur poste ;)


D'accord, je comprend ta perspicacité sur le sujet mais sachant qu'a la base il etait poly, il sait un minimum tenir une ligne. Et j'ai jamais dit qu'en 10h il va savoir tenir une ligne, il veut essayé de prendre l'awp, il matte des demos, ou est le mal ? Tous le monde commence quelque part un jour, je me trompe ?


Tu ne te trompes pas ;) Mais tu ne commence pas à main une armes en étant déjà dans une team compétitive, enfin de mon point de vue. C'est comme si je te dit : Je commence CSGO, prends moi dans ton équipe et tu verra, dans un ans je saurais bien jouer :D
Page 1 sur 2
1
2