Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > 3DMAX GG.BET Summer Highlights
3DMAX GG.BET Summer Highlights - 11 messages, 3386 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Mkx - 29/08/2018 16:30:51
Yo tout le monde,

Je vous présente ma nouvelle vidéo 3DMAX Highlights à la GG.BET Summer Europe avec des frags de Maka, JiiNKZ, jACKz, Lucky, ScreaM et kioShiMa

https://youtu.be/3oFMe1QpP0Y


HF :D
Réponse #2
Par TheSupervisor - 29/08/2018 17:21:48
Toujours plus d'effets, nice le contre jour
Réponse #3
Par Jools.BzH - 29/08/2018 18:34:25
Plein de chose intéressante mais une incorporation pas toujours au top et un peu brutal.

Mais continue c'est pas mal ;)
Réponse #4
Par Splashz - 29/08/2018 19:21:12
C'est tellement beau qu'on voit limite aucun des kills sur la vidéo..
Les effets c'est bien, mais quand on sait vraiment s'en servir.
Sinon rien de mieux qu'une vidéo simple, ou on voit aussi des actions, pas juste un clic une tête.
Réponse #5
Par Mkx - 29/08/2018 19:45:21
C'est tellement beau qu'on voit limite aucun des kills sur la vidéo..
Les effets c'est bien, mais quand on sait vraiment s'en servir.
Sinon rien de mieux qu'une vidéo simple, ou on voit aussi des actions, pas juste un clic une tête.


le début de ton commentaire commençait bien mais après je me suis embrouillé et je sais pas si je dois bien le prendre bien ou mal mais dans le doute merci ^^ au moins c'est beau.

concernant ta dernière phrase, bah, si ils mettent des ones moi j y peut rien, c'est justement ce qui est beau, si tu spray au deagle ça a pas d’intérêt parce que n'importe qui le fait enfaîte? enfin c'est mon point de vue. tu parles peut etre du fait que c'est trop coupé que ça serait mieux de voir l'action complète quand tu dis "des actions, pas juste un clic une tête". si c'est le cas l’action de lucky par exemple dure plus d'1 minute, soit la durée de la vidéo complète donc il fallait couper. C'est pour pouvoir synchro les frags et la musique. après oui je me rend compte qu'a certains endroits c'est peut être "trop coupé" et qu'on voit juste le tir. j'essaierai de faire mieux la prochaine fois a ce niveau :)
Réponse #6
Par y0kyy - 29/08/2018 20:01:42
Trop bien comme d'hab, il faut regarder et partager ! :p
Continue comme ça
Réponse #7
Par Splashz - 29/08/2018 20:42:11
C'est tellement beau qu'on voit limite aucun des kills sur la vidéo..
Les effets c'est bien, mais quand on sait vraiment s'en servir.
Sinon rien de mieux qu'une vidéo simple, ou on voit aussi des actions, pas juste un clic une tête.


le début de ton commentaire commençait bien mais après je me suis embrouillé et je sais pas si je dois bien le prendre bien ou mal mais dans le doute merci ^^ au moins c'est beau.

concernant ta dernière phrase, bah, si ils mettent des ones moi j y peut rien, c'est justement ce qui est beau, si tu spray au deagle ça a pas d’intérêt parce que n'importe qui le fait enfaîte? enfin c'est mon point de vue. tu parles peut etre du fait que c'est trop coupé que ça serait mieux de voir l'action complète quand tu dis "des actions, pas juste un clic une tête". si c'est le cas l’action de lucky par exemple dure plus d'1 minute, soit la durée de la vidéo complète donc il fallait couper. C'est pour pouvoir synchro les frags et la musique. après oui je me rend compte qu'a certains endroits c'est peut être "trop coupé" et qu'on voit juste le tir. j'essaierai de faire mieux la prochaine fois a ce niveau :)

En gros ne mets pas trop d'effets ça gâche complètement ta vidéo, tu en mets beaucoup, beaucoup, beaucoup trop, à certains moment ça empêche même de voir certains kills.
Quant au OS, il faut simplement que tu mette un peu plus d'actions, de moove et pas simplement la seconde ou le mec clic sur la tête
Après c'est mon point de vue, je suis plus old-school et video simple que ce tas d'effets
Réponse #8
Par Back - 29/08/2018 21:31:31
Super, j'ai beaucoup aimé ;). Continue comme ça !
Réponse #9
Par RockaBibi - 30/08/2018 09:19:44
Plutot d'accord avec Splashz, trop d'effets à mon gout.
Je suis plus pour garder une bonne lisibilité en mettant le rendu "classique" du jeu et niveau effets/montages, mettre des ralentis ou différents angles de caméra.
Sinon beau boulot quand même.
Réponse #10
Par Mkx - 30/08/2018 18:25:00
merci pour tous vos commentaires et retours ca fait plaisir.
j'en profite pour dire que si des gens ont des belles actions n'hesitez pas a m'envoyer un mp sur vakarm ou twitter, je prend les demos pour faire des petits clip :)
Page 1 sur 2
1
2