Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
+3000h 18 ans riffle - 2 messages, 1311 vues
1er message
Par eywah_ - 29/01/2020 19:57:25
bonjours.
Je me présente, eywah, 18 ans. Riffle, +3000 heures de jeu. XP en team de 4 mois.
Cherche team!
Anciennes expériences principalement en tant qu'entry frag, ainsi que dans le trio d'attaque. Je peux m'adapter à tout poste.

Rank : LEM- SUPREME
Faceit : lvl 6-7 faceit

Disponibilités :
- Du lundi au jeudi soir de 19h à 00h
- Vendredi à partir de 19Hh
- Les week-ends sans contrainte d'horaire
-Possibilité de changer les horaire.
Je souhaite intégrer un projet sérieux, dans le but de progresser, de participer à des tournois online et par la suite à des lans. Mon objectif est d'aller le plus loin possible.


Critères de recherche :
• Bonne cohésion d'équipe, bonne ambiance & bonne entente entre les joueurs
• Motivation, sérieux & implication de tous les joueurs
• Savoir accepter les remarques constructives
• Entraînements sérieux : travail des maps (call-stuff-cross-prise-position-binôme-reprise) sur serv en équipe, praccs, debriefs
• De préférence +15 ans ou du moins mature.

steam id: https://steamcommunity.com/profiles/76561198401261555/
Réponse #2
Par Nador - 18/02/2020 18:21:26
Salut a toi l'amis je suis actuellement dans une structure qui crée des line-up en pagaille et je fait moi même la mienne dans la structure.

Je crée cette line-up pour pouvoir passé un bon moment a joué a 5 sans prise de tête ou l'objectif premier est de ce connaitre et apprendre a joué enssemble pour rouler sur les enemis puis dans un deuxième temps si l'équipe a le potentiel pour fair des lans je ferais savoir notre envie de participer.... Voici l'objecif et l'ambition de cette line-up.

Le profil que tu présente me convient parfaitement et je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que il faut savoir apprendre de ces erreur et cela commence par accepter les remarques constructive comme tu l'as si bien dis

J'ai moi même 20 ans, les ranks mm ne veulent rien dire pour moi ni les rank face-it mais je suis actuellement DMG et lvl4 face-it je suis monter jusq'a suprème pendant plusieur mois et j ai 5100h de jeu. Je suis complètement polyvalent avec quelque lacune en support

Si tu es intéresser ts.skycoca.com il y a un salon recrutement pour prendre contacte avec un admin de la structure ou tu peux m'envoyer un poke (Nador) ou poke (VersusPosey) pour qu'il te mette en contacte avec moi.
Voici moncompte steam https://steamcommunity.com/profiles/76561198278353098/
Bonne journée et a bientot j'éspère...... Dsl pour l'ortographe.
Réponse #3
Par Akaaame - 19/02/2020 20:15:49
Bonjour, vu que j'ai rarement des réponses à mes posts, je vais essayer de trouver des joueurs et de créer alors une équipe, Pour ce qui est d'une structure, j'ai ce qu'il nous faut, si tu veux des informations ajoute moi Discord

Akame "Kosei"#0002
Page 1 sur 1