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300 fps - 12 messages, 3658 vues
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1er message
Par Swk29 - 08/02/2017 18:28:59
Bonjour je voudrait savoir quesque cela change d'avoir 300 fps constant es que cela change ta sensi ect ou autre ? merci d'avance.
Réponse #2
Par mT_CSGO - 08/02/2017 19:00:18 - Modifié le 08/02/2017 19:00:41
Le principal est d'avoir un FPS stable et qui suffit à la fréquence que ton écran a besoin.

Si tu as un écran 144hz, il faut que tu puisses afficher 144 images par secondes si je ne me trompe pas, donc il te faut constamment 144fps.
Réponse #3
Par Swk29 - 08/02/2017 19:11:25
Bonjour merci de ta reponse deja moi mais fps ne sont pas stable et on dirait que des fois sa impact ma sensi.
Réponse #4
Par Skw4ll - 08/02/2017 19:11:41
L'idéal étant d'avoir toujours au dessus de 144 fps si ton écran est en 144Hz, c'est à dire avec les baisses de fps compris par rapport aux smokes, molo etc.
Réponse #5
Par Swk29 - 08/02/2017 20:28:35
Oui mais esque les perte de fps tous sa peut jouer sur la sensibilité ect?
Réponse #6
Par NxScsgo - 08/02/2017 20:54:35
Non l'oeil ne voit pas au dessus de 60fps c'est bien connu :Kappa:
Réponse #7
Par heyDaTA - 08/02/2017 20:59:54
L’idéal c'est d'avoir un écran 144hz ou plus avec le plus de fps possible et stable pour réduire au maximum le tearing OU d'avoir un écran G-Sync pour ne plus avoir de souci de tearing et ne pas avoir besoin de plus de fps que le nombre de Hz que ton écran peut afficher.

Maintenant tu sais tout ! tchuss.
Réponse #8
Par geezer - 08/02/2017 21:04:36
plus tu as de fps, mieux c'est. plus ton écran a de Hertz, mieux c'est. Comme dit précédemment, il faut plus de fps que de Hz, sinon aucun intéret. Enfin, si des fois certains mettant "fps_max 300" ou une autre valeur, c'est pour empecher une surchauffe du pc entrainant une chute de fps. (mieux vaut rester tout le temps à 300 plutot que des montées à 500 puis une descente à 150 par exemple)
Réponse #9
Par PoLaRiTy - 09/02/2017 15:53:56 - Modifié le 09/02/2017 15:59:14
Salut,

Ceux qui pensent que sur csgo on a besoin de plus de fps pour mieux voir, vous avez tout faux.

Essayez de jouer avec 30 fps. On voit très bien, mais la visée à la souris devient saccadée avec un peu de latence.

La raison c'est que le jeu lit la souris à chaque trame. C'est pour ça que ça devient idéal au dessus de 120 fps. Rien à voir avec l'oeil.

Bien sur, en dessous de 64 fps, le jeu est incapable d'envoyer précisemment les 64 ticks au serveur.
Réponse #10
Par h1z0w - 09/02/2017 16:13:35
de toute façon l'humain ne voit pas plus que 24 images par seconde
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