Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
3 joueurs rage quit - 24 messages, 6252 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Matterr44 - 04/10/2017 21:55:42

Le pire conseil jamais donné en sachant que la varkam league regroupe tous les plus gros cancer de la communauté ! Jamais vu un aussi gros tas de déchets en un seul lieu


T'abuses quand même, ok y a des cancers mais la majorité sont cools je trouve quand tu fais un effort de bien jouer communiquer etc

Pour le coup certes j’exagère mais ya quand même des games ou t'as qu'une envi c'est de leave tellement les mecs on pas envi de jouer... J'ai quand même eu un mec qui a run down mid round 3 pasque on lui a fait une remarque donc bon (certe c'est rare ce genre de mec mais quand même)
Réponse #22
Par OmiDeZz - 04/10/2017 23:42:13
je suis le seul à avoir le bug de notif (on me répond j'ai le petit 1) mais rien dans le menu des notifs et faut retrouver la conversation à la mano.


Same here. Obliger d'afficher toutes les notifs, les dernières ne s'actualisent pas :(
Réponse #23
Par FoXxX - 05/10/2017 15:28:38
je suis le seul à avoir le bug de notif (on me répond j'ai le petit 1) mais rien dans le menu des notifs et faut retrouver la conversation à la mano.


Same here. Obliger d'afficher toutes les notifs, les dernières ne s'actualisent pas :(


ça semble fixé, j'hésité a faire un poste mais je sais pas si un codeur assure la maintenance
Réponse #24
Par VanD2k - 05/10/2017 15:34:56

T'oublies un truc :

Le bot a 16k, il achète PP Bizon !



Mais tellement vrai. Et pire, on fait des bagnoles qui roulent toute seule, et ces fucking bot n arrivent pas à droper une arme...
Réponse #25
Par OmiDeZz - 05/10/2017 16:53:07
ça semble fixé, j'hésité a faire un poste mais je sais pas si un codeur assure la maintenance

yep fix.
parenthèse fermée :)
Page 3 sur 3
1
2
3