Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
26h de jeu global elite ?? - 23 messages, 6973 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Kytrip79 - 19/05/2017 14:30:17
Bonjour !

J'ai fait ma première game avec des GE sur d2, euh wtf ? En face 2 mec chelou dont un qui s’appelait SCREAM et l'autre Sherlock, c'est des smurfs connut ou totalement des random?

Le scream est global elite avec 26 heures de jeu comment c'est possible ?

Pour le sherlock, bah truc de dingue , side ct j'ai un pote qui va solo B donc il ce fait cramé par les double porte moi je passe pas je reste cacher derrière la porte de gauche(en plein milieu), je reste cacher genre 10sec et je me prend un hs au scoot xD

Le round suivant je fais la même chose mais je me met plus a gauche de la porte et je me reprend un hs au scoot ? (bon d'habitude tu spam dans les portes et si sa touche tant mieux)

Et j'ai d'autres situations comme sa totalement wtf, ou je fais aucun bruit ou j'attends un mec ligne cassé et le gars débarque et me hs sans même tcheck les lignes..

Pour une première en global,vraiment pas top...Si c'est des smurfs connut dites le moi sa m'évitera d'uninstall cs lol


Réponse #2
Par bONSOIR - 19/05/2017 14:35:43
Tu m'as l'air perdu toi? Smurfs connus? Non c'est juste qu'en MM tout le monde cheat c'est la jungle. Ca sert littéralement à rien de lancer un MM, surtout en global. Un peu naïf le "il est global avec 26h", c'est juste qu'il est pas legit quoi. Go faceit.
Réponse #3
Par slymerdev - 19/05/2017 14:38:28
Tu m'as l'air perdu toi? Smurfs connus? Non c'est juste qu'en MM tout le monde cheat c'est la jungle. Ca sert littéralement à rien de lancer un MM, surtout en global. Un peu naïf le "il est global avec 26h", c'est juste qu'il est pas legit quoi. Go faceit.


Global avec 26h LQL juste un bon gros cheater des familles !
Réponse #4
Par Thibus - 19/05/2017 14:39:10
Tu m'as l'air perdu toi? Smurfs connus? Non c'est juste qu'en MM tout le monde cheat c'est la jungle. Ca sert littéralement à rien de lancer un MM, surtout en global. Un peu naïf le "il est global avec 26h", c'est juste qu'il est pas legit quoi. Go faceit.
Réponse #5
Par Kytrip79 - 19/05/2017 14:40:12
Tu m'as l'air perdu toi? Smurfs connus? Non c'est juste qu'en MM tout le monde cheat c'est la jungle. Ca sert littéralement à rien de lancer un MM, surtout en global. Un peu naïf le "il est global avec 26h", c'est juste qu'il est pas legit quoi. Go faceit.


Bah ont sait jamais lol je préfère demander que de passer pour un cons parce que c'est le smurff de Hiko ou pasha ^^

Réponse #6
Par bONSOIR - 19/05/2017 14:41:14
les smurfs de hiko ou pasha... gros t'as vécu sous un rocher ces derniers temps?
Réponse #7
Par Komunalgerien - 19/05/2017 16:23:10
Tu m'as l'air perdu toi? Smurfs connus? Non c'est juste qu'en MM tout le monde cheat c'est la jungle. Ca sert littéralement à rien de lancer un MM, surtout en global. Un peu naïf le "il est global avec 26h", c'est juste qu'il est pas legit quoi. Go faceit.


Global avec 26h LQL juste un bon gros cheater des familles !


Mmmm pas sûr à 100%. Admettons un joueur pro qui veuille smurf et tryhard le global, bah il peut. Suffi juste de win. Pas de faire 50 frags à tous les matchs.
Et tu peux être Suprème après tes 10 matchs de classement. Donc bon.
Réponse #8
Par Rawe - 19/05/2017 16:38:07
Tu m'as l'air perdu toi? Smurfs connus? Non c'est juste qu'en MM tout le monde cheat c'est la jungle. Ca sert littéralement à rien de lancer un MM, surtout en global. Un peu naïf le "il est global avec 26h", c'est juste qu'il est pas legit quoi. Go faceit.


Bah ont sait jamais lol je préfère demander que de passer pour un cons parce que c'est le smurff de Hiko ou pasha ^^



Hiko surr un serveur eu GGWP Kappa
Réponse #9
Par Kalyz - 19/05/2017 18:46:10
Tu m'as l'air perdu toi? Smurfs connus? Non c'est juste qu'en MM tout le monde cheat c'est la jungle. Ca sert littéralement à rien de lancer un MM, surtout en global. Un peu naïf le "il est global avec 26h", c'est juste qu'il est pas legit quoi. Go faceit.


Bah ont sait jamais lol je préfère demander que de passer pour un cons parce que c'est le smurff de Hiko ou pasha ^^



ah oui quand, même, t'es du genre a faire du BMX sur l'autoroute toi non ?
Réponse #10
Par menegh:> - 19/05/2017 20:19:41
Bah tu win tout le temps et t'es global en 26h, c'est mathématiquement possible donc pourquoi parler de cheat ?
Page 1 sur 3
1
2
3