Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
26 ans / Rifle - 1 messages, 771 vues
1er message
Par Maybee - 21/01/2021 13:15:11
Hello, moi c'est Nico "Maybee" j'ai 26 ans. je viens de l'Est de la France.
Je joue à CSGO vraiment de façon intensive depuis Avril/Mai 2020 j'ai 1200h de jeux.

Niveau rank en MM : Global et en Faceit je balance entre 7/8

Depuis Mai je suis dans la lineUp de la Humanity e.Sport j'ai participé à plusieurs tournois, et nous venons même de commencer l'ESEA Open mais malheuresement 2 mates ont eu 2 soucis vraiment "tragique" ce qui fait que l'équipe ne sais pas où elle va et nous laisse les portes ouvertes pour voir d'autres horizons, c'est pour ceci que vous lisez mon message du coup.

Disponibilités : Je peux jouer de lundi au vendredi de 20h00 à 00h00 (je bosse la journée) le week end je suis très souvent la aussi. Après en fonction des plannings de la line up on s'arrange toujours. je me considère comme quelqu'un de posé et réfléchi. Niveau des postes je peux tout faire sauf Lead In Game, mais je peux aussi bien entry que support que lurk ou 2nd Awp. Quand au CT je peux Fix BP comme je peux Pivot je m'adapte facilement.
Je connais le stuff sur quasi toutes les maps (sauf train que je n'ai jamais travaillé)

Je pourrai continuer mon blabla encore longtemps mais on va s'arreter là si mon poste vous convient contacter moi sur discord : Maybee@9302

JE RECHERCHE UNIQUEMENT LINEUP DEJA EN PLACE QUI CHERCHE UN LAST SINON VOUS VOUS DOUTERIEZ BIEN QUE JE RESTERAI AVEC MES 2 AUTRES MATES.
Réponse #2
Par k0np3tt - 21/01/2021 20:45:11
up ;)
Page 1 sur 1