Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
240hz reconditionné - 8 messages, 2343 vues
1er message
Par feen - 11/02/2019 17:27:49
https://outlet-pc.fr/moniteurs-pc/18168-moniteur-zowie-benq-xl2540-25240hzfhd1ms-remis-à-neuf.html?gclid=Cj0KCQiA14TjBRD_ARIsAOCmO9YtVR4GhuVIh9PrvWvT2Zj5Z4IMrVKvrjxVcQt7NRpnvHjmdG6ymYwaAh_JEALw_wcB

Vous en pensez quoi ?
Réponse #2
Par FoXxX - 11/02/2019 17:35:19
reconditionnée = risque de pixel mort nan ?

Car concrètement si qqn renvoie un écran nickel il remette dans le stock et pas en reconditionnée.

Réponse #3
Par simpLykztw - 11/02/2019 18:00:02
reconditionnée = risque de pixel mort nan ?

Car concrètement si qqn renvoie un écran nickel il remette dans le stock et pas en reconditionnée.



No'p, enfin pas à ma connaissance, j'ai déjà acheter du reconditionné (smartphone) et 0 soucis..
Réponse #4
Par FoXxX - 11/02/2019 18:23:24
reconditionnée = risque de pixel mort nan ?

Car concrètement si qqn renvoie un écran nickel il remette dans le stock et pas en reconditionnée.



No'p, enfin pas à ma connaissance, j'ai déjà acheter du reconditionné (smartphone) et 0 soucis..


on parle d'un écran, qui est qd même critique dans on parle de reconditionné, pareil que les cg reconditionné
Réponse #5
Par bloody_ - 11/02/2019 18:31:49
je te dirais d'appeler l'entreprise et demander des détails des fois reconditionnement c'est juste l'emballage qui était abîmé ou un coté abimé etc bon courage ! (perso j'ai acheté un alienware à 300 € il est parfait)
Réponse #6
Par slymerdev - 11/02/2019 19:38:51 - Modifié le 11/02/2019 19:52:07
Faisant aussi du reconditionnement , attention à certain site qui te propose des produits reconditionné . pour le coup , tu à aucune information sur le type de reconditionnement ...

perso moi qui propose pas mal de produit d'occasion , reconditionné j'affiche automatiquement une informations exemple:

- quantité dispo
- type de produit (occasion ou reconditionnée
- Etat général du produit
- Boite fournis ou non (état général de la boite)
- Accessoire fournis ou non
- Pixel morte ou non pour les ecran / pc portable

je te conseil vivement de leurs passé un coup de tel histoire d'en savoir plus . Apres concernant le prix je le trouve relativement haut pour du reconditionné ....

Gl ;)
Réponse #7
Par feen - 11/02/2019 20:21:26
Je les ai contacté, on m'a dit que c'était : "un produit d'un retour commercial, après avoir passé un deuxième contrôle qualité par le fabricant" - "c'est un produit de catégorie A, sans défaut esthétique, vendu avec sa boite d'origine et ses accessoires. Et il m'a dit qu'une garantie 24 mois s'appliquait par le fabricant.

J'ai quelques doutes, qu'en pensez-vous?
Réponse #8
Par Babtouligay - 12/02/2019 09:36:56
Je les ai contacté, on m'a dit que c'était : "un produit d'un retour commercial, après avoir passé un deuxième contrôle qualité par le fabricant" - "c'est un produit de catégorie A, sans défaut esthétique, vendu avec sa boite d'origine et ses accessoires. Et il m'a dit qu'une garantie 24 mois s'appliquait par le fabricant.

J'ai quelques doutes, qu'en pensez-vous?


perso j'ai déjà eu plusieurs fois le coup avec rue du commerce ! je prend un écran neuf chez eux, la pixel mort (2 fois sur le même modèle ...) donc je le retourne et hop par magie le jour de la réception le modèle se retrouve en reconditionné mais évidemment il précise pas du tout pourquoi il a était retourné...

surtout que les constructeurs sur les pixel morts sont de plus en plus con il peuvent te refuser un retour si ta pas tout un bloc de pixel hs ! pareil sur les GPU qui coil whine pck, ils mettent des étages d'alimentations a deux balles/mal isolé du coup ca couine et après face au taux de retour il s'entendent pour dire que c'est devenu la norme ^^
Réponse #9
Par zaiD - 12/02/2019 16:18:19
Au pire tente le coup t'as rien à perdre, si t'as un problème à la reception tu peux toujours te retracter t'as 14jours si je dis pas de conneries !
Achètes en plus via paypal, ils remboursent les frais de retours à hauteur de 50€ par an avec présentation bon de retour+facture.
Les reconditionnés ça peut être juste quelqu'un l'ayant testé et renvoyé parce que ça lui convenait pas, ça veut pas dire que la qualité est dégradée
Page 1 sur 1