Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
2 need - 2 messages, 1235 vues
1er message
Par skoo- - 09/06/2018 11:45:32 - Modifié le 10/06/2018 11:45:44
Salut,

Suite à plusieurs échecs de teams/joueurs, nous sommes à la recherche d'une team ou d'un projet de joueurs voulant aller loin dans le temps, c'est à dire des mecs fixe avec une bonne mentalité et voulant jouer/évoluer ensemble pour ensuite si résultats aller en lan.

sk0-
25 ans
Paris
Extremité ou Trio
Poly
8 ans 1.6 (~8000h)
4 ans csgo (~4000h)
Dispo 5/7 (Dimanche au Jeudi soir 21h/0h, vendredi/samedi si tout le monde, week end si tn)
Possibilité de lead si c'est le mieux pour tout le monde.

Meko
21 ans
Paris
Extremite ou Trio
Rifle
5 ans csgo (~6000h)
Dispo 5/7 (Dimanche au Jeudi soir 21h/0h, vendredi/samedi si tout le monde, week end si tn)

Nous pouvons jouer en binôme comme ne pas le faire, ça ne nous pose aucun probleme.

Je précise que on cherche quelque chose qui est vraiment du 5 jours / 7 et pas des gens absents par si par la.

Nous cherchons donc des mecs pas nécessairement bête de skill mais avec une expérience de teams et donc un vrai game sense avec qui on peut construire quelque chose et s'améliorer tous ensemble en s'écoutant/en travaillant..(ça veut pas dire des mecs unskill qui veulent juste progresser en team)


Pour en savoir plus sur notre exp, nos profils et tout ce qui va avec voici mon steam, hésitez pas à m'add :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198002018800/


Bye!
Réponse #2
Par skoo- - 10/06/2018 11:45:50
up!
Réponse #3
Par juliendrk - 10/06/2018 12:27:03 - Modifié le 10/06/2018 12:29:33
Salut,

Ton poste m'intéresse vraiment, je me présente vite fait : je m'appelle Julien j'ai 16 ans et je vais sur mes 17 et mon pote s'appelle Nicolas et part sur ses 18 ans. On vient de quitter un projet avec de jeunes joueurs qui étaient un peu gamin ça trollait et tout et c'est vraiment pas ce qu'on recherche.

On souhaite prendre de l'expérience, et construire du jeu afin de perform en équipe pour ensuite partir en lan.
Niveau exp sur le jeu : j'ai environ 3000 heures et mon pote en à 2500. Nous jouons régulièrement en pug comme faceit et on est tout les deux lvl-6-7. J'ai eu plusieurs line-up, dont une ou je pense vriament avoir franchi un cap elle a duré environ 6 mois, par la suite j'ai essayé de retrouver un projet assez sérieux mais pas moyen..

Je pense que ça serait une bonne chose pour nous de jouer avec des personnes qui ont un peu d'exp comme vous le décrivez.

On souhaite travailler vraiment beaucoup pour pourquoi pas viser le subtop.

Sinon au niveau des postes en terro je peux vraiment m'adapter meme si j'aime bien faire partie du trio d'attaque quand meme mon pote peut s'adapter également et en ct je suis pivot A et mon pote fix A mais je epux changer également en fonction de vos postes à vous.

Nos horaires correspondent parfaitement, même si la ça va être bientôt les vacances et donc on sera la toute la journée voilaa...

Merci de me tenir au courant,
Je t'ai add steam au cas ou mon steam : https://steamcommunity.com/id/nept_csgo/

Goodbyee!
Page 1 sur 1