Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
2 joueurs recherchent une Team - 4 messages, 1045 vues
1er message
Par Nuttyb0il - 31/12/2016 00:04:46 - Modifié le 31/12/2016 01:25:53
Bonjour bonsoir , je me presente moi (celui qui écris le post)
Mon IGN est Nuttyb0il je m'appelle Jonas j'ai 14 ans et bientôt 15 , avec un ami nous recherchons une team son IGN : PAZOU (actuellement) il s'apelle Marco il a 14 ans et 15 cette année.

Mon rôle est plus Sniper que rifler mais je me debroules aussi
Quand a lui il est plutôt polyvalent mais se débrouille bien mieux en Rifler. Lui précédemment a eu une team , moi non.
Nos rangs sont MGE et ancien DMG (deranked)
Nous sommes assez actifs globalement et nous ne somme pas Toxic. Nous vivons en banlieue parisienne possédons un micro TeamSpeak / Discord et Skype (pour les anciens).

Heures joués :
Pazou : 932 heures
Moi : 1400~ (sur deux comptes)

Nous parlons egalement relativement bien l'Anglais

On cherche une Team pour s'améliorer apprendre des strategies , jouer contre d'autres team peut être faire des tournois ? Ca serait cool !
Et surtout pour s'amuser !

On est très disponible le Week-End et vacances jusqu'à 23h (sauf quand on part et imprévus)
La semaine on peut jouer vers 17h30 jusqu'a 21h pour moi et plus tard pour PAZOU minimum et moi le vendredi a partir de 13h !

Profiles :
Pazou : http://steamcommunity.com/id/youcantcatchmefkingcops
Moi : http://steamcommunity.com/id/lolcopsaretoobgformoieZ
J'avoue on s'est un peu amusé avec les custom IDs
Merci d'avoir lu , nous serons le plus actif possible a lire tout vos messages d'encouragement et de demandes !
Réponse #2
Par BANGAWP - 31/12/2016 00:14:18 - Ce membre est banni définitivement
Yop,

Vous recherchez une team pour ? MM, Pracc, etc ..?
Disponibilités ? Lien de profil Steam, heures jouées ...

Sinon ça fait plaisir de voir des gens qui cherchent sans prétention, ça me redonne foi dans la commu :D
Réponse #3
Par Nuttyb0il - 31/12/2016 00:16:04
Yop,

Vous recherchez une team pour ? MM, Pracc, etc ..?
Disponibilités ? Lien de profil Steam, heures jouées ...

Sinon ça fait plaisir de voir des gens qui cherchent sans prétention, ça me redonne foi dans la commu :D


Derien ! Merci de ta remarque je vais editer le post !
Réponse #4
Par BANGAWP - 31/12/2016 01:03:12 - Ce membre est banni définitivement
Je vais répondre encore une fois, vu que vous avez éditer, c'était déjà mieux et plus informé, mais un point qui peut vous faire défaut, c'est vos dispo, très peu d'équipes jouent a ces heures-là, sauf des équipes casu mais la progression n'est pas flagrante, en tout cas, bonne chance à vous, et continuez comme ça :D
Réponse #5
Par Nuttyb0il - 31/12/2016 01:18:40 - Modifié le 31/12/2016 10:50:20
Eh oui :/ mais de toute façon ca va s'améliorer au fil du temps
Merci enormement pour ton soutien !
Page 1 sur 1