Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
2 joueurs mid+ : Kaiser & Motta - 1 messages, 1274 vues
1er message
Par KaiserAC - 14/07/2018 13:10:04
Bonjour à tous, nous sommes 2 anciens joueurs de CS : Kaiser et Motta, qui reprenons le jeu (actuellement on est DMG).
Nous nous connaissons depuis 2010 IRL car nous habitons à Marseille. On a tous les deux 18 ans, on joue à CS ensemble depuis 4 ans et nous avons joué ensemble dans des teams sérieuses. On est à 2500 heures de jeu chacun (sur CS:GO uniquement). On était arrivé en team au grade suprem en matchmaking, puis on a fait une pause de 6 mois à cause des études principalement. On peut jouer assez fréquemment, particulièrement le soir.

Kaiser : "Je suis un joueur qui a commencé sur CS1.6 en 2008, puis je suis passé en 2014 sur CS:GO. Je suis un joueur riffle, je sais lead in game grâce à mon expérience sur le jeu notamment. Je peux aussi faire les opens, et je connais très bien le stuff (smokes...). Je suis un joueur plutôt calme, qui peut être agréable si le reste de la team l'est également surtout si je suis leader in game"

Motta : "J'ai commencé le jeu en 2014 en même temps que Kaiser. Je suis un joueur plutôt polyvalent, riffle ou bien AWP si besoin. J'adore communiquer avec ma team et je n'hésite pas à me dévouer pour eux. Je suis un joueur qui sait être patient et cela peut être décisif pour certains rounds."


On cherche une team sérieuse, qui nous correspond avec qui on pourrait faire des tournois online et des LAN. Le grade ne voulant pas vraiment dire grand chose on aimerait faire des tests pour le recrutement. On a fini nos études et on a décidé de reprendre le jeu pour aller encore plus loin que ce qu'on était allé il y a 6 mois. Même si on a un peu perdu du niveau, nous sommes motivés pour nous réentrainer, et repartir de plus belle !
Réponse #2
Par Lanhild - 19/07/2018 18:28:41
Bonjour, pouvez-vous m'ajouter sur steam : Lanhild ;
Bonne journée
Page 1 sur 1