Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > 1vs2 totalement délirant sur nuke ;)
1vs2 totalement délirant sur nuke ;) - 33 messages, 5932 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par AlcA - 10/10/2014 15:47:03 - Modifié le 10/10/2014 16:05:06
Oups dsl de ne pas être un fanboy :/ J'ai "presque" honte ^^
Mais sans être méchant... Essai de mettre des commentaires utile... car ton troll.... est digne d'être sur JVC... et je pense que Vakarm est largement au dessus donc ne sali pas l'image de ce site... Car c'est à cause de gens comme toi que Vakarm se fait comparé à JVC par certains...
Réponse #12
Par NxScsgo - 10/10/2014 16:07:48
Oups dsl de ne pas être un fanboy :/ J'ai "presque" honte ^^
Mais sans être méchant... Essai de mettre des commentaires utile... car ton troll.... est digne d'être sur JVC... et je pense que Vakarm est largement au dessus donc ne sali pas l'image de ce site... Car c'est à cause de gens comme toi que Vakarm se fait comparé à JVC par certains...


C'est un peu comme faire du foot et insulter Zidane, on est pas tous prosterné devant mais quand même il force le respect :P
Réponse #13
Par AlcA - 10/10/2014 16:13:39
Ah mais de nom je connais, ça c'est sur, après je vais pas m'amuser à savoir à quoi ressemble les pros... :) En plus de ça Heaton fait partie d'une ancienne génération :P
Réponse #14
Par nicoreda - 10/10/2014 16:22:22
Oups dsl de ne pas être un fanboy :/ J'ai "presque" honte ^^
Mais sans être méchant... Essai de mettre des commentaires utile... car ton troll.... est digne d'être sur JVC... et je pense que Vakarm est largement au dessus donc ne sali pas l'image de ce site... Car c'est à cause de gens comme toi que Vakarm se fait comparé à JVC par certains...

Faut juste ne pas répondre à ce que les gens disent et le troll disparaît :D
Bj la vidéo j'ai bien rigolé :)
Réponse #15
Par AlcA - 10/10/2014 16:26:13
Oups dsl de ne pas être un fanboy :/ J'ai "presque" honte ^^
Mais sans être méchant... Essai de mettre des commentaires utile... car ton troll.... est digne d'être sur JVC... et je pense que Vakarm est largement au dessus donc ne sali pas l'image de ce site... Car c'est à cause de gens comme toi que Vakarm se fait comparé à JVC par certains...

Faut juste ne pas répondre à ce que les gens disent et le troll disparaît :D
Bj la vidéo j'ai bien rigolé :)


Jvais suivre ton conseil! Merci Bro

Peace.
Réponse #16
Par ManiakK - 10/10/2014 16:30:24 - Modifié le 10/10/2014 16:37:14
car ton troll.... est digne d'être sur JVC... et je pense que Vakarm est largement au dessus donc ne sali pas l'image de ce site...



Non non. Clairement pas non.


Vous associez JVC à un forum -> les Blabla (bonjour les œillères, et ça vient pleuré quand on stigmatise les geeks à la télé, vous faites pareil mdr)


Hors il y a des centaines de communautés sur JVC de différents jeux ou tu n'imagines pas à quel point c'est un tout autre monde comparé au seul forum sur Vakarm bourré de (mauvais) trolls et embrouilles.


Alors ouais en ce qui concerne la mentalité générale JVC >>>>>>>>> Vakarm. Preuve en est ce genre de topic qui part en embrouille pour un rien.



Bref moi j'ai bien aimer ton action, j'ai soufflé du nez !
Réponse #17
Par AlcA - 10/10/2014 16:43:26
Alors surement que t'as raison mais les seul fois ou je passe sur JVC (pour voir les forums, dayz et cs) c'est du troll à tout va et je ne pensais pas que c'était le cas sur vakarm... car oui je suis rarement sur ces 2 sites et ça me déçoit de voir ce genre "d'embrouille" comme tu dis. Mais si tu dis que sur certains forum de JVC il n'y a pas de troll et que la communauté est mature... je te crois sur parole, mais c'est malheureusement pas le cas pour les forums cs:go...

Je me demande à quoi pense les mecs quand ils écrivent... en faite non je vais pas perdre mon temps :) et d’ailleurs ce n'est pas le topic pour débattre de ça^^

A la base j'ai juste passé un bon et délirant moment avec mes potes et je voulais vous le faire partager... mais certains n'on surement pas compris la chose. ^^
Réponse #18
Par iCONE - 10/10/2014 18:45:43
Alors surement que t'as raison mais les seul fois ou je passe sur JVC (pour voir les forums, dayz et cs) c'est du troll à tout va et je ne pensais pas que c'était le cas sur vakarm...

c'est du troll à tout va et je ne pensais pas que c'était le cas sur vakarm...

c'est du troll à tout va et je ne pensais pas que c'était le cas sur vakarm...

c'est du troll à tout va et je ne pensais pas que c'était le cas sur vakarm...

c'est du troll à tout va et je ne pensais pas que c'était le cas sur vakarm...



http://www.reactiongifs.com/r/rdlol.gif
Réponse #19
Par SenfoZ - 10/10/2014 19:30:48
Perso je trouve pas ça marrant.
Réponse #20
Par fatalERROR - 10/10/2014 20:00:50
ouais bof l'action je l'a trouve meme useless perso j'ai pas rigoler c'est grave ?


A parce que tu pensait que ça allait être impressionnant? o.O PLZ B.... GO SLEEP

Et le "perso j'ai pas rigoler c'est grave ?" vu t'as tronche de troll, jvais le prendre avec le sourire :)
¨

Avec un titre pareil c'est vrai qu'on peut s'attendre à mieux
Page 2 sur 4
1
2
3
4