Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > 10 nouveaux principes CS:GO venez donner votre avis.
10 nouveaux principes CS:GO venez donner votre avis. - 16 messages, 4423 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par OmiDeZz - 10/07/2019 18:00:06

Mec ouvres la fenêtre et sautes.

Si tu te penses malin à écrire des posts tels que tu les a écris précédemment, je te le dis : tu passes plus pour un mongol qu'autre chose.

Tes posts ne servent à rien, sauf à dénigrer un gars qui essaie des choses. Si t'as vie est nul, alors fais en sorte de la changer mais ne pourries pas celles des autres.

A bon entendeur


C'est vrai que c'est encore plus malin de dire à quelqu'un sur internet de se suicider sans connaître la personne, et donc, son passé psychiatrique.

A bon entendeur
Réponse #12
Par jAAp - 10/07/2019 18:05:18

Mec ouvres la fenêtre et sautes.

Si tu te penses malin à écrire des posts tels que tu les a écris précédemment, je te le dis : tu passes plus pour un mongol qu'autre chose.

Tes posts ne servent à rien, sauf à dénigrer un gars qui essaie des choses. Si t'as vie est nul, alors fais en sorte de la changer mais ne pourries pas celles des autres.

A bon entendeur


C'est vrai que c'est encore plus malin de dire à quelqu'un sur internet de se suicider sans connaître la personne, et donc, son passé psychiatrique.

A bon entendeur


Mec, j'en ai juste ras le bol des mecs aigris sur le net, et en particulier sur Vakarm.
Le gars a 30 piges et ses post ressemblent à ceux d'un ado de 14 piges.
BREF
Réponse #13
Par 1eandre - 10/07/2019 18:24:53
Yooo jviens de regarder la vidéo et comme a dit Miky le fond est très cool et c'est toujours intéressant même pour les joueurs intéressants de revoir les principes de bases et pour les débutants de les apprendre.
Mais clairement je pense que 40mn ça va repousser beaucoup de personnes et surtout les nouveaux de CS qui veulent des vidéos concises. En tout cas c'est cool que tu fasses ça pour la commu !
Réponse #14
Par rogeR - 10/07/2019 18:57:59
J'ai l'impression que tu peux faire la même vidéo en 7-8 minutes.

Le fond est cool mais c'est beaucoup trop long... Des fois tu fais 3 minutes à chercher tes mots et a te reprendre pour dire un truc qui devrait prendre 5 secondes.

Tu devrais couper tes vidéos ou mieux les préparer pour être plus concis.

Becs
roro
Réponse #15
Par Haystack - 10/07/2019 19:24:07 - Modifié le 10/07/2019 19:26:17
Après, ça dépend de son intention. Si c'était un live twitch fail (son coupé) qui se transforme en vidéo youtube et que tu ne souhaites pas passer trop de temps sur le montage (voire zéro), ça passe.

Mais c'est sûr que si tu cherches à faire une série de vidéos, faut forcement commencer à prendre le temps de monter sa vidéo pour être la plus efficace possible.

Le fond, c'est le plus important pour ne pas te faire descendre. La forme, c'est important pour faire des vues, si c'est un objectif (même si c'est pas le principal j'entends).

Sans être du niveau de 3kliksphilip, y'a moyen de simplement couper les longueurs à la hache rapidement. Tu mettras moins de temps à uploader et plein de gens seront contents :)
Réponse #16
Par linkinblak - 12/07/2019 11:21:17 - Modifié le 12/07/2019 11:21:39
Sans être du niveau de 3kliksphilip, y'a moyen de simplement couper les longueurs à la hache rapidement. Tu mettras moins de temps à uploader et plein de gens seront contents :)

Oui je pense qu'il y a un juste milieu à trouver ou tu peux gagner en concision sans trop te prendre la tête. Sans forcément préparer chaque phrase que tu vas prononcer, juste avoir une idée de comment tu va délivrer ton idée avant de te lancer dessus. Ça t'évitera les quelques longueurs ou tu te répètes en essayant de reformuler. Après tu cut un peu tout ça et c'est plié pas besoin de faire un truc super léché.

Sinon comment tout le monde le dis très bon contenu, assez avancé mais qui peut parler à des joueurs débutant c'est vraiment niquel. N'hésites pas à faire le même genre de truc un lvl au dessus moi j'adorerais (je dis pas que c'est faisable hein ya pas de secret pour être super fort). J'ai sub et déjà regardé les vidéos suivantes !
Réponse #17
Par UzSkiLL - 13/07/2019 18:26:11
Toujours au top du top katou, gg mec GG !
Page 2 sur 2
1
2