Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
+1 ouvreur/ailier intelligent - 9 messages, 2183 vues
1er message
Par Gamma - 15/10/2016 21:57:40 - Modifié le 07/11/2016 01:57:42
[color=red]/PLUS D'ACTUALITÉ/[/color]

17/10/2016 : Pour la dizaine de personnes qui m'a add récemment, je voulais vous dire que j'avais miss click sur mon tel et que j'avais "tout ignoré" sans faire exprès... -.-
Bref, si j'ai ignoré votre demande d'ami, ce n'est pas volontairement, mais par erreur, n'hésitez pas à me réadd =)

Si vous arrivez pas à m'add, addez nOxii et dites lui de me demander de vous add : URL supprimée.
____________________________________________________________________________________________

Yo,

J'vais être direct : on recherche un ouvreur ou un ailier pour tryhard en team (on est déjà 4).
J'vais être encore plus direct : ceux qui sont pas bons, changez de post. On n'est pas là pour vous apprendre le jeu de A à Z mais pour avancer avec vous.

Mais qu'est-ce que c'est être bon ? (au regard du niveau de mon équipe)
- Avoir passer les caps classiques du joueur CS lambda (et pas juste "je sais ce que c'est une double éco lul").
- Avoir atteint son best niveau AIM.
- Avoir compris qu'une team c'est un boulot de team et que le rank MM, le k/d ou toutes ces choses inutiles, OSEF.
- Avoir compris qu'une team c'est du long terme.
- Avoir compris qu'on va pas aller en lan dans 1 semaine en espérant la gagner.
- Savoir ce que c'est la théorie par rapport à la pratique.
- Savoir ce que c'est un pracc par rapport à un offi'.
- Savoir les différences entre un pivot et un fixe en CT (et pas juste "le pivot pivote, le fixe bouge pas").
- Savoir ce que sont le trio d'attaque, l'ouvreur, le support... (et pas juste "l'ouvreur ouvre").
- Connaître les différentes maps... (pas juste "je vais en A par la GA ou la corn' lul").
- Savoir ce que sont une CPL, un contrôle, une déclic, un fake, une rapide...
- Avoir compris que sur CS pour devenir bon il FAUT analyser du jeu professionnel (et pas juste "je joue Faceit/ESEA je regarde des majors lul")
- Savoir analyser une demo.
- Savoir ce que c'est la communication (et pas juste "donner correctement les infos").
- Savoir ce que sont une gang bang, une fake gang bang, une strat' plant, un rush B, une TSM... (toutes les strat' classiques)
- Savoir comment counter une CPL, un split, une fake... en CT.
- Savoir runboost, être antiflash, utiliser correctement un one and done spot, utiliser correctement son stuff...
...
BREF, avoir compris les BASES de CS pour pouvoir aller plus loin rapidement ensemble.

Si vous vous reconnaissez dans le profil que l'on recherche (auquel cas vous aurez certainement compris le pourquoi de ce "style" de post) :
- Ajoutez moi sur Steam : URL supprimée.
- On vous testera sur TS.
- On vous testera en mode "mix".
- On vous testera en théorie.
- On vous testera en pratique.

PS : Si ça vous intéresse, on joue ensemble depuis 10 mois, 6 mois et 3 mois. On joue actuellement en ESL Open League. On a abordé 5 maps ensemble. Pour les horaires, on s'arrange, mais globalement c'est entre 20h et 24h tous les jours (comme j'ai dit, on s'arrange).
Réponse #2
Par Spotted-2 - 15/10/2016 22:34:33 - Modifié le 15/10/2016 22:40:47
Bien marrant ton poste, tu as beau connaitre tous ce que tu raconte tu va aller en lan et te faire courir dessus par un mix subtop "lul"
Réponse #3
Par Welterw - 15/10/2016 22:34:49 - Modifié le 15/10/2016 23:50:51
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par nOxii - 15/10/2016 23:02:12 - Modifié le 15/10/2016 23:50:50
+rep
Réponse #5
Par ImNavey - 15/10/2016 23:07:55
je t'ai ajouté, si tu veux savoir quel est mon profil https://steamcommunity.com/id/ImNavey/
Réponse #6
Par Alex___ - 15/10/2016 23:22:16 - Modifié le 15/10/2016 23:50:48
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #7
Par VexyosCSGO - 16/10/2016 07:43:13
Salut je te donne mon steam Sur mon main j'ai 1900h mais je t'expliquerai tranquillement sur ts si tu le veux bien http://steamcommunity.com/profiles/76561198271113151/
Réponse #8
Par dark4n - 16/10/2016 19:36:52
je t'ai ajouté, si tu veux savoir quel est mon profil https://steamcommunity.com/id/ImNavey/


Playing since 2015
ah ok
Réponse #9
Par Gamma - 17/10/2016 15:35:31 - Modifié le 17/10/2016 19:58:54
Yop !

Pour la dizaine de personnes qui m'a add récemment, je voulais vous dire que j'avais miss click sur mon tel et que j'avais "tout ignoré" sans faire exprès... -.-
Bref, si j'ai ignoré votre demande d'ami, ce n'est pas volontairement, mais par erreur, n'hésitez pas à me réadd =)

Si vous arrivez pas à m'add, addez nOxii et dites lui de me demander de vous add : https://steamcommunity.com/id/nOxiiURL
Réponse #10
Par ABT - 17/10/2016 15:52:36
Bien marrant ton poste, tu as beau connaitre tous ce que tu raconte tu va aller en lan et te faire courir dessus par un mix subtop "lul"
Page 1 sur 1