Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
+1 Virtual Lan 30/06 -> 02/07 - 3 messages, 1266 vues
1er message
Par ExyFTW - 03/05/2017 02:12:22 - Modifié le 03/05/2017 02:46:20
Salut, suite au kick de notre 5 eme a cause d'un manque de disponibilités on recherche la perle rare pour compléter notre line - up.

On recherche un joueur obligatoirement dispo pour la VL bien que le projet de l'équipe soit a plus long terme que la lan.

On a tous pas mal saigné le jeux sur les différentes version et on est une line up d'outsiders avec un potentiel certains, notre but étant de perf en lan dans les mois prochains.

La line up a été crée en prenant les meilleurs éléments de nos anciennes équipes et on se connait tous deja plus ou moins irl suites a des lans qu'on a fait ensemble.

L'equipe se compose de Paul 19 ans aka Strange2K, David aka davM 19 ans, Francois aka Hype 21 ans et moi meme Alex aka EXY 22 ans.

On a tous 2/3000 h de jeux dont pas mal d'heure en équipe ou en pickup a rank elevé sur faceit/esea, plus pas mal de cramage de deathmatch brush retake et demos.

Notre but est d'enchainer les lans pour l'année pro, on compte faire la VL avant de faire une petit pause cet été quand certains partiront en vacances (on jouera les semaines ou tlm est la) puis aller en lan au moins une fois tous les deux mois pour la saison prochaine.

On recherche avant tout un mec avec une mentalité open qui cherchera a se remettre en question, avec qui on peut délirer, on est pas des nerdz on a tous une vie social , qui parle en debrief, peut proposer des choses , apporter sa vision et s'intégrer dns une equipe ou on est deja tous potes.

Pour ce qui est du jeux on a besoin d'un mec calme et patient , qui peut jouer fix et extremité , on aurait besoin d'un profil qui peut call pour aider sur la partie tactique, mais surtout qui call inteligement et au bon moment , pas un gars qui va exciter la com ou contre call pour rien.

J'insiste sur le coté calme et patient, on a notre dose de playmaker dans l'equipe , on a vraiment besoin d'un travailleur de l'ombre qui chechera pas toujours a faire la diff individuellement et assurer les rounds bien que l'on encourage la prise d'initiative.

En terme de skill on recherche la perle rare, sans faire les mecs y'a pas mal de tourelles dans l'equipe les headshot partent vite et on aimerait trouver quelqu'un avec un skill similaire qui entraine son aim regulierement.

On need avant tout un joueur qui a de l'exp en lan et en equipe, si vous avez 5000h sur faceit cest cool mais si vous etes pommé dans les phases de jeux ca l'est moins.

En ce qui concerne les dispos on va faire du dimanche / jeudi 20h00 , 00H00 mais ca on en repalera avc tlm cest pas fixé.

Bref , si le projet vous interesse, CORRESPONDEZ AU PROFIL et que vous pensez etre a la hauteur , laissez votre steam en commentaire avec une petite presentation, vous pouvez aussi m'add directement ici http://steamcommunity.com/id/EXY_CSGO/ bien que je prefere la premiere option.

Ps: avoir un gars véhiculé serait un plus car y'a un seul mec dans l'equipe qui a une voiture et pour aller chercher tous le monde a la gare c'est une galère.

Ps2: je suis conscient qu'on en demande beaucoup, le profil demandé est pas forcement le plus fun en jeux mais on vous garanti que ca vaut le coup on est tous convaincu que cette line up peut etre strong et faire des perf honorable pour des inconnus.

Ps3: On peut aussi etre interessé par un coach / analyst / manager / stand in pour nous aider a preparer le jeux et a debrief, nous permettre de gerer les relations et suivre les joueurs , regarder les demo des equipes qu'on joue, trouver des pracc et compétitions, monter des dossiers structures, faire office de stand in quand un joueur a un imprévu.
Réponse #2
Par Maweek - 03/05/2017 03:41:42 - Modifié le 03/05/2017 03:48:35
Salut !

Je me présente Frédéric 'Maweek' , j'ai 22 ans et j'habite a Aubagne ( 10 minutes de Marseille ) , je travail dans la Sécurité cynophile ( Mes horaires sont très bien aménager pour une équipe )

Autonome et indépendant , j'ai donc mon appartement et ma voiture.
Le profil recherché me correspond.
Je suis disponible tout les soirs , l'heure de commencement peut être plus tôt si il le faut , pour l'heure de fin le maximum pour moi est 00h ( Mes vacations commence a 00h30 , en générale 3 soir / semaine il y aura 2 soirs ou 3 celons les semaines ou je pourrais bien évidement dépasser les 00h sans limitation )
Ce qui m'avantage avec mes horaires c'est la possibilité de jouer en journée ! Et sa , tout le jours ( Hors Week-End sauf préparation pour un événement ou si il faut rattrapé des heures perdu bien évidement )

Cela fait un bon moment que je joue a CS , j'ai fait mes débuts sur 1.6 a l'âge de 13 ans ( FFA )ou j'y suis resté qu'un petit moment.
C'est a l'âge de 15 ans que j'ai commencé a jouer a CS:S ou là j'ai commencé a prendre gout du jeu d'équipe et du TRY HARD , sécher les cours pour try hard blablabla :P
A la "Mort" de CS:S j'ai arrêté pendant presque 2 ans si je me trompe pas avant de me mettre a CS:GO.

Quelques LAN a mon actif un peu partout en France , vous montreras ma motivations , ma disponibilité et surtout ma crédibilité a me déplacer dans la France !

CSS
- PXL 28 @ 8/10/2010 - 10/10/2010
- Epsilan#6 @ 11/03/2011 - 13/03/2011
- Gaming Gen#2 @ 15/03/2011 - 17/03/2011
- PXL 31 @ 14/10/2011 - 16/10/2011
- SLE 11 Act2 @ 28/10/2011 - 30/10/2011
- Epsilan#8 @ 9/03/2012 - 11/03/2012
- Gaming Gen#3 @ 18/05/2012 - 20/05/2012

CS:GO
- Epsilan#9 @ 12/10/2012 - 14/10/2012
- Gaming Gen#5 @ 22/04/2016 - 24/04/2016
- PXL#45 @ 24/06/2016 - 26/06/2016
- LanEx#23 @ 28/10/2016 - 30/10/2016
- So-Lan#4 @17/02/2017 - 19/02/2017

Voilà , si vous avez des questions et si surtout mon profil vous corresponds ajoutez moi : http://steamcommunity.com/id/maweek/

EDIT : Ce mois-ci mes horaires sont aménagé différemment a cause des congés pris par le collègue ( 1 fois par AN ) les 2 première semaine du mois seront restreint en temps de jeu
Réponse #3
Par ExyFTW - 04/05/2017 18:21:57
toujours d'actu
Réponse #4
Par ExyFTW - 08/05/2017 15:55:31
tjs d'actu
Page 1 sur 1