Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
+1 Joueur > I AM SUPER ! - 11 messages, 3623 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par corsi - 30/10/2013 21:32:06
Salut et bienvenue,

Actuellement nous sommes 4 jeunes joueurs dynamiques (25 ans, 27 ans, 21 ans et 22 ans).

Nous recherchons un dernier partenaire de qualité si vous pensez correspondre aux critères suivant, n'hésitez pas à postuler !

- Exp : 1 an sur csgo / et +2 css / 1.6 ( 3ans xp mini , dont au moins 500+ csgo )
- Niveau : Capable de faire le café, d'enfiler les têtes comme des perles etc etc.
- Dispo : 5/7 21h30 / 00h voir +
- age : + 18
- Dispo LAN !
- Expérience LAN et TN Online...

Nous ne serons pas intéressé par les joueurs (faibles, cons, trop jeunes, irrespectueux..)

Merci de drop vos steam id , si il n'y a pas d'ajout c'est que vous ne correspondez pas au prérequis vis à vis de nous et du post . ( délais 2-3 jours )

On est tout de même assez pressé de trouver notre last donc gogogo


Salut à tous, j'aimerai si cela est toujours le cas bénéficier d'un test avec vous histoire de voir ce que ça donne.
J'ai 26 ans et je cherche des gens matures pour jouer serieusement avec qui nous pourrons progresser ensemble et non split à la moindre embrouille.
Exp: je joue depuis 2004 à cs 1.6, j'ai fais un bref passage sur css ou j'ai fais les EPS avec Nsydia.
Je joue a csgo depuis la sortie du jeu et j'ai à peu pres 25/30 lans depuis que je joue à cs (pxl, reso, gaming gen, nexen, etc...).
Je suis rifle de base mais je peux aussi sniper et je sais jouer en TeamPlay au vu de mon expérience sur cs.
Je suis dispo du dimanche au vendredi de 21h à minuit et j'ai le permis encore heureux.
Originaire du sud de la France, entre Nîmes et Montpellier.
mon cv est ici :
http://www.sk-gaming.com/member/ollsen

mon steam = k1NG_JAMES

Au plaisir!!


Tiens donc, j'ai comme un vague souvenir qui revient quand je vois le cv que tu drop... Mais j'reste mignon j'le garde pour moi :D
Réponse #12
Par Qdz - 31/10/2013 14:15:58
Clos pour l'instant gl à tous ceux qui on poste .
Page 2 sur 2
1
2