Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


s1n signe chez M80
904

Évoluant avec son coach, Rory "dephh" Jackson, depuis le passage sur le banc de Marcus "maNkz" Kjeldsen, M80 vient d'officialiser l'arrivée de Elias "s1n" Stein en tant que nouveau leader. 

Arrivé aux IEM Katowice avec ce statut d'équipe américaine venant de faire tomber Liquid à deux reprises, le cinq de M80 a directement subi l'absence de son leader danois. Si sortir de ce Play-In aurait été appréciable, l'objectif principal restait le RMR américain, avec cinq places pour Copenhague à la clef. Menant une carte à zéro puis 12-11 sur Ancient contre Legacy dans le quatrième et dernier tour de la ronde, l'équipe a tout simplement vu ses rêves de Major s'éloigner en même temps que les prolongations puis Inferno tournaient en faveur des Brésiliens. 


s1n après le RMR de Malte en 2022, qualifié pour le premier Major de sa carrière

De son côté, l'Allemand n'a pas réussi à s'imposer en tant que leader de BIG, Johannes "tabseN" Wodarz ayant repris ce rôle il y a quelques mois. Pouvant parfois amener de l'impact à l'équipe, s1n a sûrement manqué de régularité et poussé la structure allemande à récemment se tourner vers Jon "JDC" de Castro pour le remplacer

Seulement âgé de 22 ans, il aura donc une belle chance de se relancer aux côtés de joueurs qui ont au moins les capacités de briller sur la scène américaine, comme ils l'ont prouvé en se qualifiant notamment pour les IEM Chengdu. Depuis remplacée par Liquid pour se rendre en Chine, M80 fera d'abord ses armes en ESL Challenger League nord-américaine.

Pour  rappel, M80 est donc maintenant composée du cinq suivant : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles